Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
 
m?moriser la page dans un cookie
GOTM Mai (civ IV) : Catherine II de Russie

GOTM Mai 2006 (civ IV) :
smiley Catherine II de Russie. smiley




I) Un GOTM basé sur l'influence culturelle.



Portrait de Catherine II de Russie


Catherine II smiley marqua la fin du 18ème siècle russe à travers la mise en place d'un processus fort de modernisation de son Empire, notamment à travers la place prépondérante accordée aux sciences smiley, aux arts, aux courants de pensée issus des "Lumières" smiley.


S'inspirant des préceptes édictés notamment par les penseurs français smiley de l'époque, elle transforme l'organisation d'Etat Russe à travers des chambres représentatives des différentes couches sociales de la société. Sous son règne, la Russie devient le premier producteur mondial de fer, de fonte et de cuivre smiley. Les usines smiley, ateliers et manufactures fleurissent et la production industrielle connaît un essor considérable.


Admiratrice smiley de Voltaire, Montesquieu ou Diderot, elle était une mécène reconnue. Les philosophes, mathématiciens et autres penseurs avaient leurs privilèges smiley à la cour de Russie et étaient reçues avec faste smiley, dans les salons de sa Majesté, généreuse donatrice.


Ce mois ci, le GOTM vous propose donc une partie où le but est de parvenir à imiter l'un des traits marquant du règne de Catherine II de Russie, dite "la Grande" : Parvenir à vous imposer au Monde par votre rayonnement culturel et votre goût pour les arts.



II) Caractéristiques techniques du GOTM.




Terrain de départ du joueur humain




  • Civilisation et héros du joueur humain : Catherine II de Russie. Ces traits sont créatif et financier.




  • Conditions de départ : antiquité. Le joueur humain disposera d'un colon et d'un éclaireur.




  • Taille de Carte : Normale.




  • Vitesse de production : Normale.




  • Barbares : Existants.




  • Autres particularités : Possibilité de raser les villes.




  • Adversaires : 5 IA.




  • Niveaux de difficulté proposés : Monarque, Prince et Régent.




  • Conditions de victoire : Uniquement la victoire culturelle pour le joueur humain. Les autres conditions de victoire sont activées pour corser la partie et permettre à l'IA d'avoir plus de possibilités de concurrencer le joueur humain.




  • Conditions de classement pour les championnats mensuels et annuels du GOTM : un joueur gagnant la partie au niveau de difficulté le plus élevé finit devant un joueur vainqueur au niveau de difficulté inférieur. Pour des victoires à niveau de difficulté identique, c'est la meilleur date qui départagera les joueurs. En cas d'égalité à la date, c'est le score qui sera l'indicateur de classement.




  • Date limite de remise des saves : le 4 juin 2006, à minuit, à l'adresse suivante.






smiley en vous souhaitant une agréable partie, au nom de l'équipe du GOTM















 
 

               Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02016 secondes avec 7 requêtes