Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> OCCMOD
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> OCCMOD
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 15h55
Quote Post

Rebelle à ses heures perdues.

Groupe : Membres
Membre n° : 2 522

PATCH 1.52

Mod pour jouer en Défie une ville

- L'IA ne peux pas coloniser mais peux prendre et garder les villes prises à l'ennemi ou aux barbares.
- Victoire Culturelle possible avec une ville:
--45 000 de culture en partie rapide
--90 000 de culture en partie normal
--125000 de culture en partie epique
--250000 de culture en partie marathon

OCCMod.rar

Une petite save challenge :doute: en Seigneur de Guerre pour passer ses nerfs.
(à mon avis y'en un un qui est tellement lourd que vous allez l'eliminer en premier même si vous etes du genre pacifique :lol: et si votre colon est pres de l'eau c'est pas pour rien :sifflote: )
OCCMOD.Civ4SavedGame

Decompresser le Mod dans le dossier Mod de CivIV

Si la save ne marche pas chez vous, c'est que vous avez modifié le dossier Assets du repertoire du jeu (exemple decompression des graphiques dasn le repertoire du jeu) MP moi dans ce cas la :arg: pour avoir une autre save. (Le mod fonctionne quand même)

--------------------
Traductrice pour chars d'assaut

Le Spore c'est bon pour la santé ;)
PMUsers Website
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 18h08
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 732

-

j'arrive pas a le faire marcher :ouin:

j'ai tout decompressé nickel et tout
mais quand je veu charger le scenar, deja il ne se trouve pas dans la liste des mods dispo. J'ai donc tenté de charger direct la save et la c'est la folie : 5 civ IV ouvert :ko:

va falloir que tu passe chez moi regler ce probleme soph :wub:

:biglove:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
SophII  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 18h16
Quote Post

QUOTE (AliEnAtOr @ Samedi 28 Janvier 2006 18h08)
va falloir que  tu passe chez moi regler ce probleme soph :wub:

:biglove:

Tu l'as bien mis dans le dossier des mods du repertoire d'installe du jeu "program file" (et non pas dans celui de Mes documents qui bugge)
?
La derniere fois que j'ai dis je viens chez toi à quelqu'un, il a disparu du lobby :doute:

Edit: flood déplacé dans la Zone de test : http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=9918 :sifflote:

Ce message a été modifié par SophII le Dimanche 29 Janvier 2006 à 15h28

--------------------

PMUsers Website
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 22h41
Quote Post

Gentil Fantôme

-

QUOTE (SophII @ Samedi 28 Janvier 2006 18h16)
Tu l'as bien mis dans le dossier des mods du repertoire d'installe du jeu "program file" (et non pas dans celui de Mes documents qui bugge)

c'etait bien ca le probleme :merci:

super ce mod :oui:

J'ai testé la save : victoire en 1950 par conquete (j'ai attendu les cosaques :boulet2: )
effectivement les premiere furent rapidement pour le voisin un petit peu relou :boucher:

juste un truc : tu n'aurait pas oublié de corriger le bug des grand lieus de cultes? il en faut toujour 3 petit pour un grand :fou4:

--------------------

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 0h55
Quote Post

QUOTE (AliEnAtOr @ Mercredi 01 Février 2006 22h41)
juste un truc :  tu n'aurait pas oublié de corriger le bug des grand lieus de cultes? il en faut toujour 3 petit pour un grand :fou4:

Bah non car je croyais que c'etait normal :lol:

C'est un bug ?

j'espere que tu avais fait un peu de diplomatie avec ton gentil voisin :lol:

--------------------

PMUsers Website
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 13h39
Quote Post

Gentil Fantôme

-

si ce n'est pas un bug autant supprimer tout bonnement les grand lieus de cultes en defie une ville :rolleyes:

pour le gentil voisin je n'appelerais pas ça de la diplomatie... j'ai bien essayer de lui faire des cadeau mais un pote qui te menace tous les tours c'est pas un pote pour moi :boucher:

EDIT : ettonant d'ailleur :doute: J'ai massacré sid meiers et j'ai eu des terrain de ouf toute la semaine suivante :fou4:

très joli son T-shirt d'ailleur :1er:

--------------------

PMEmail PosterMSN
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 15h10
Quote Post

j'ai bien essayer de lui faire des cadeau mais un pote qui te menace tous les tours c'est pas un pote pour moi

:lol:

EDIT : ettonant d'ailleur :doute: J'ai massacré sid meiers et j'ai eu des terrain de ouf toute la semaine suivante :fou4:

C'est de double effet :kiss: Cool :D

très joli son T-shirt d'ailleur :1er:

:mdr:

Je vais regarder pour le lieux de culte.

--------------------

PMUsers Website
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 16h13
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Ton mo dest ecellent Soph, j'ai fait pas mal de parties dessus, il y a 2 petites choses que je lui reproche :
  • La victoire culturelle est encore trop facile (du moins en vitesse rapide à laquelle je joue), tu n'as aucune chance de gagner par course à l'espace et c'est dur de ganer par diplomatie avant de gagner par culture. Je pense que tu pourrais passer le seuil à 60000, voire 70000.
  • Il y a un petit détail auquel tu n'as pas pensé : en niveau Divinité, l'IA débute la partie avec 2 colons :sifflote:
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 1h26
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 1 269

Est-ce que ce mod fonctionne avec le patch 1.61 ? Ou bien tous les patchs 1.52 doivent-ils être mis à jour ?
PMEmail Poster
giLel  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 20h11
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 2 885

Je ne crois pas ....

J'ai testé l'autre mod de sophII avec le nouveau patch; c'est bourré d'erreur dès l'initialisation du jeu.
Le Mod semble se charger mais ensuite les messages d'erreur s'accumulent et le jeu plante :arg:

Il faudrait l'intervention de sophie mais je crois qu'elle a disparu de civfr :crying:
Dommage il était chouette.

:basque:

--------------------
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer Jean Racine

PMEmail PosterUsers Website
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 27 Mai 2006 à 1h58
Quote Post

Le Grand

J'ai modifié les OCC MOD+MAP de SophII et créé un programme d'installation. On l'a testé à 3 joueurs (Mookie, Alienator et moi) vs 3 AI et ça a marché.

Rappelez vous qu'un MOD doit être lancé depuis le menu Avancé de Civ4 ou depuis Civ4fans (ModCentral menu).

Détail du MOD+MAP :

Version 1.0

** Modifications de jeu:

- L'ordinateur ne peur faire de colon mais gardera les villes conquises.
- la partie commence avec : 1 colon and 1 défenseur quelle que soit l'ère. 2 travailleurs max (depend de l'ère).

- Victoire culturelle possible avec 1 ville :
--45 000 pour rapide
--90 000 pour normal
--125000 pour epique
--250000 pour marathon

** Nouvelle carte ajoutée :
- OCCModMap : carte Balanced modifiée : plus de resources et plus proches, généralement dans les 3 cases depuis la position de départ.

Télécharger le programme d'installation ici : http://www.civ4fans.com/OCCModSetup.exe
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 16h20
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

On a fait une petite partie cette aprem et j'ai l'impression qu'il y a un bug sur la fin : j'ai pris 1 pop et une tech que je devais avoir (qui ne s'est pas finit je ne sais pas pourquoi alors que j'étais a fond en science et sans déficit). Et je n'ai marqué aucun point :blink: .
Voila c'est juste pour le concepteur afin qu'il vérifie :biggrin6:
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 16h29
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Tu parles d'un bug mieur de tech pas recherchée (qui au pasage 'est arrivé aussi à un moemnt dans la partie :doute:), et tu oublies de parler de la magnifique carte exclusivement composée de praires, en taille gigantesque alors qu'on avait demandé minuscule, et avec très peu de ressources :lol:

Je crois qu'il y a un problème avec ta map Eiffel, et je pense que tu devrais en parler à SPM, parce que su on joue la CCC sur une mp avec des bugs, j'imagine pas la cata. :arg:
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 16h55
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

Ce n'est pas mineur, ça m'a fait perdre une place :raleur: ( bon l'avant dernière place, ok mais quand même :lol: )

Sinon oui j'ai oublié d'en parler : pas de colline, ni plaines innondables, ni le reste. Chaque joueur avait du cuivre ou du fer exploitable par la ville ( est ce fait exprès? ) sauf les boulets comme moi qui ont déplacé leur colon au départ :boulet: ).
Message de OOS dès le départ mais cela semble récurrent.
Les financiers et travailleurs ne déséquilibrent-ils pas trop la partie en OCC?.

Sinon j'adore les OCC , ça change un peu ( et je ne dis pas ça parque Juni arrive à gagner :bleble: ) :bravo5:
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 19h08
Quote Post

Le Grand

Bon, je vais répéter pour la 100000000 fois le problème des cartes perso et mods depuis le patch 1.61 :)

Si TOUS les joueurs n'ont pas la carte requise installée dans le dossier PublicMaps AVANT de lancer Civ4 (et donc de jouer), cela va faire des OOS à répétition et autres cartes sans aucune colline, etc...

Le système de téléchargement de carte ne fonctionne plus, obligé d'avoir la carte chez tous les joueurs avant de lancer Civ4... donc si l'hoste a la fenêtre de téléchargement de carte au moment de lancer la partie, c'est qu'un des joueurs dans la partie, n'a pas la carte, ou pas la même version de la carte... et ça ne va donc pas marcher.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01856 secondes avec 4 requêtes