Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Toujours pas de limites à la connerie
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (87) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Toujours pas de limites à la connerie, on n'a pas encore touché le fond
Voodoo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 13h05
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 2 408

Au hasard, je dirais que c'est une :usa:

:docteur:

--------------------

Eat,drink & be merry

!! Dave Matthews en concert solo à la Cigale le 6 mars 2007 !!
PMEmail Poster
Cezium 137  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 17h34
Quote Post

Moi j'aime pas les titres

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 1 335

QUOTE (pov' petit 95D parrait-il)
Tu fais dans la blonde siliconnée en avatar maintenant , le minou d'amour  ? C'est pas naturel et tu dégrades mon environnement visuel .

:doute: Jalousie ? :biggrin:

--------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché, les hommes s'aperceveront que l'argent n'était pas comestible.
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 17h44
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Cezium 137 @ Vendredi 06 Janvier 2006 17h34)
pov' petit 95D parrait-il

:no2: Le "parait-il" est inutile :sifflote: :biggrinangel:

:bleble:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 18h22
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

QUOTE (Voodoo @ Vendredi 06 Janvier 2006 13h05)
Au hasard, je dirais que c'est une  :usa:

:docteur:

Eh non c'est une :canadien: :lol:

Cf le topic "Illusions d'optique" pour plus de précisions... :rolleyes:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Inao  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 22h59
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19
-

-

Niluge ou comment pourrir un topic sérieux en un post... :fleche:

Pour revenir au sujet, l'homme en tant qu'espèce n'est pas vraiment menacé je pense. Au pire les nantis se feront des habitats sous cloche totalement isolés de l'extérieur et tout à fait viables, deversant leur déchets à l'extérieur, tant pis pour les pauvres qui resteront dehors...
L'enjeu est plutôt d'éviter de léguer à nos descendants une planète où la vie en extérieur serait devenu impossible ou presque.
PMEmail Poster
Inao  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 23h17
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19
-

-

QUOTE (Loverboy @ Jeudi 05 Janvier 2006 16h15)
Là où cela se complique et se critique, c'est que le droit à polluer est cessible, ce qui signifie que si un pays pollue moins que son "quota" ( ce qui est une bonne nouvelle ), il peut vendre à un autre pays son surplus de droit à polluer.

Ce concept vient à l'encontre de la solution optimale qui serait que chacun diminue sa quantité de pollution.

Critique de pays riche, un protocole qui interdirait à tous les pays d'augmenter leur niveau de pollution restreindrait les possibilités de développement des pays pauvres.
PMEmail Poster
Le Renard  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 23h20
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 418

-

QUOTE (Inao @ Dimanche 08 Janvier 2006 22h59)
L'enjeu est plutôt d'éviter de léguer à nos descendants une planète où la vie en extérieur serait devenu impossible ou presque.

Je me demande si on aura encore des descendants...

:(

--------------------
user posted image J'ai loupé le topic du 200.000!!!!

QUOTE (Tboh @ Jeudi 06 Avril 2006 08h02)
user posted image  Le Renard 267 messages en une journée user posted image

Le Renard

JE SUIS TON PERE
user posted image
PMEmail Poster
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 11h25
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 46
-

-

Toujours pour poursuivre le thème principal de ce fil :

Sous la glace, des plongeurs se noient : un couple de plongeurs sous glace est mort noyé dimanche dans le lac Montriond, au-dessus de la station de Morzine en Haute Savoie (Les Journaux).

Précisons que ce lac est un lac glaciaire seulement peuplé par quelques pacifiques grenouilles qui coassent au soleil en été. Ces sportifs de l'ultime allaient sûrement à la chasse aux glaçons. :boulet2:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
Nat  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 20h28
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 3 566

# NON! on ne ralentira pas la croissance pour la santé de mes enfants

Ah c'est con, on vivra déjà plus pauvres que nos parents. :arg:

# NON! on ne les soignera pas car ce ne sera pas rentable

Vive les brevets médicaux. :applau2: Plein de profits pour nos labos, et des millions de morts sur le dos.

# NON!je ne vendrai pas mon 4x4

Et si je pouvais en acheter, d'abord?

# NON! je ne ferais pas d'effort car les autres n'en font pas non plus

Ah bah ué, en plus, à la télé, on dit que les noirs, c des méchants, on dit que les musulmans, c des méchants, on dit que mon voisin, c un assasin, on dit que les catholiques, c des pédophiles, on dit que les jeunes, c des délinquants....
Dans ce cas, tout le monde est méchant, sauf moi bien entendu! Mais bon, certains regardent moins la télé que d'autres, et ils se bougent le cul quand meme. :biggrin:

# NON! je continuerais a acheté des truc suremballer parce c'est plus joli et car il y a la pub a la télé

Des trucs pas suremballé, c quand meme assez rare, et arreter de consommer la plupart des produits, ce n'est pas évident et franchement, y a plus utile pour préserver l'environnement!(par exemple faire passer ses idées écologistes, ça touchera pas qu'une personne, mais 62.9millions)

# NON! je tien a ma planete bien sur... mais encore plus a mon mode de vie de parasite

:lol: Vive la planète sans l'homme! C'est joyeux! Détruire le travail de millénaires et de tous nos ancetres, qui se chiffrent en... beaucoup!
L'Homme est la plus belle création qui ait été faite, mais aussi la plus dangereuse, mais tout ce qui est beau n'est-il pas comme ça? Ca serait moins beau, si plus monotone, non?

Ne frappez pas, c'est juste pour apporter des idées fraiches dans le débat.
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 20h34
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

QUOTE (Nat @ Mardi 24 Janvier 2006 20h28)
L'Homme est la plus belle création qui ait été faite, mais aussi la plus dangereuse, mais tout ce qui est beau n'est-il pas comme ça?

Personnelleemnt, je ne me souviens pas m'être senti en danger devant une peinture ou une statue, même très belle :doute:

Par contre devant des hommes, oui (et pas forcément beaux en plus :lol:)
PMEmail Poster
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 21h21
Quote Post

Rebelle à ses heures perdues.

Membre n° : 2 522

QUOTE (Nat @ Mardi 24 Janvier 2006 20h28)
# NON! je tien a ma planete bien sur... mais encore plus a mon mode de vie de parasite

:lol: Vive la planète sans l'homme! C'est joyeux! Détruire le travail de millénaires et de tous nos ancetres, qui se chiffrent en... beaucoup!
L'Homme est la plus belle création qui ait été faite, mais aussi la plus dangereuse, mais tout ce qui est beau n'est-il pas comme ça? Ca serait moins beau, si plus monotone, non?

Mon sacrifice permettras peut-etre à tes descendants de vivre sur cette planète :doute:

--------------------
Traductrice pour chars d'assaut

Le Spore c'est bon pour la santé ;)
PMUsers Website
Nat  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 7h39
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 3 566

Bah, si tu te sacrifies et que tout le monde fait ainsi, y aura plus de descandants, et je pense que tu peux etre plus utile en agissant, plutot qu'en abandonnant.

juni_be_good, une statue qui est belle, tu la regardes, et puis, tu continues et puis la un morceau du plafond s'écrase, et tu ne bouges pas, tellement c'est beau.
Ou alors, tu as envis de la voler, mais il y a un méchant gardien qui te mettre du plomb dans la tete.

Alors que si elle est moche, tu passes sans faire attention, et tu n'as aucun problème. Les guerres ont souvent été faite pour l'or(qui est beau) ou d'autres trucs dans le genre, mais rarement pour rien.
:biggrin5: Bon, j'avoue qu'on peut aussi dire que la beauté, c'est subjectif, dans ce cas, ce que j'ai dis ne concernait que moi.
PMEmail Poster
Gilgamesh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 10h51
Quote Post

Gilgamesh, le clément

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 190

Je voudrais partager l'optimisme de ceux qui pensent qu'on ne fait qu'égratigner la planète. Heureux les oublieux....

--------------------
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple; son présent est imparfait, et son futur est toujours conditionnel !
PMEmail PosterMSN
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 11h12
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 46
-

-

C'est le "on" qui me gêne : personnellement, j'essaie de ne pas trop l'abîmer la planète. Au fait savez-vous qu'"on" a versé à l'Egypte 1,5 million de dollars pour acquitter les droits de passage du Clemenceau afin de lui permettre de franchir le canal de Suez ? :arg:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
Req2  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 12h50
Quote Post

Le triomphant

Membre n° : 2 995

. Au fait savez-vous qu'"on" a versé à l'Egypte 1,5 million de dollars pour acquitter les droits de passage du Clemenceau afin de lui permettre de franchir le canal de Suez ? 2-horreur.gif

:applau2: :applau2: :applau2: :applau2: on s'en fout c'est l'argent du contribuable :aniv0: :closedeyes: :haha:
Peut-etre que de faire le tour de l'Afrique aurait coutés plus chère a financer que de passer par la?

--------------------
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. Tyler Durden

Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été attrapé,
Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
Proverbe Asiatique.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (87) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02364 secondes avec 4 requêtes