Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Hockey
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hockey
niluge  
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 1h27
Quote Post

Unregistered

On a pas trop de chance en France : la télévision publique passe seulement quelques bouts de quart temps...ce qui met l'eau à la bouche, vu le plateau de joueurs dans ce tournoi olympique...mais ne diffuse pas l'intégralité des rencontres :benou:.

:niluge: smacks :95d:
GD_yaro  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 2h55
Quote Post

Onaniste distingué

Groupe : Membres
Membre n° : 184
-

-

QUOTE (niluge @ Vendredi 17 Février 2006 01h27)
On a pas trop de chance en France : la télévision publique passe seulement quelques bouts de quart temps...ce qui met l'eau à la bouche, vu le plateau de joueurs dans ce tournoi olympique...mais ne diffuse pas l'intégralité des rencontres :benou:.

les :suisse: et :canadien: ont de la chance qu'on ne soit pas venus avec Tony Parker!!! :dehors:

D'ailleurs on n'est pas venus du tout, je crois...

--------------------
Mein schönes Fräulein, darf ich wagen
Meinen Arm und Geleit Ihr anzutragen

Bin weder Fräulein noch schön
Kann ungeleitet nach Hause gehn.

Goethe : Faust
PMEmail Poster
Voodoo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 3h10
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 2 408

Un sujet de Hockey sur glace !!!!! Coooooool ! :applau2: :applau2:

Les :suisse: ont encore un bout de chemin à faire avant d'être dans les grosses cylindrées. Ceci dit, c'est une très bonne équipe ! (avec l'Allemagne, même si les résultats ne sont pas là..)
Je me rappelle avoir joué contre les suisses en équipe de France junior - de 18 ans .... c'était très drôle :lol: J'ai transpercé le gardien par un magnifique tir du poignet :biggrin: (ce fut mon 1er but en équipe de France au passage) et nous avons gagné 4 ou 5 à 2. Match serré mais à notre avantage, ils sont repartis avec leurs chocolats ! :laugh2: De bons souvenirs en tout cas ! :bravo5:

Comme le dit :niluge: , nous n'avons pas la chance de voir énormément de matchs ici, je suis obligé de veiller super tard pour espérer voir un bout de match ! Ah !!! la France, quel beau pays d'égoïstes... ils osent encore nous parler de toof alors qu'il y a un championnat Olympique ... c'est désolant...

En tout cas, belle victoire des :suisse: sur les tchèques :bravo1: :applau2: même si j'ai pas vu le match, il faut tout de même aller gagner contre des tchèques !! :merci:
Sinon j'ai vu la fin du match Slovaquie-Russie.... et bien, ils doivent faire la gueule les russkovs! Qui l'aurait cru ? Les slovaques qui mettent à mal les russes, c'est la meilleur ça ! En même temps, ils faisaient aussi partis de l'équipe de l'URSS il quelques temps, je trouve cela bien que les pays libérés se démarquent enfin ! :bravo4:

Vu les résultats des équipes américaines, je trouve que la domination du hockey sur glace par les états d'Amérique est enfin révolu. Les équipes européennes n'ont plus rien à envier de la NHL ... combien d'étrangers sont là bas aujourd'hui ? :sifflote:

Il ne manque plus que la télévision européenne arrête de nous gonfler avec leur toof pour que l'on puisse enfin voir quelques matchs de hockey européen, tout en finesse et en gestuelle !

Sur ce, je ne m'avance pas sur un pronostic car je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes les équipes jouées. Mais je verrais bien les :suisse: :faux:
Peut être les finlandais :doute: à voir.

--------------------

Eat,drink & be merry

!! Dave Matthews en concert solo à la Cigale le 6 mars 2007 !!
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 3h32
Quote Post

Unregistered

Sinon j'ai vu la fin du match Slovaquie-Russie.... et bien, ils doivent faire la gueule les russkovs! Qui l'aurait cru ? Les slovaques qui mettent à mal les russes, c'est la meilleur ça ! En même temps, ils faisaient aussi partis de l'équipe de l'URSS il quelques temps, je trouve cela bien que les pays libérés se démarquent enfin ! 

Slovaquie = Ex-Tchécoslovaquie, il me semble donc...c'était pas une des républiques de l'Ex-URSS.

Côté sportif...rien de très étonnant à la victoire Slovaque : ils comptent parmi les meilleurs joueurs de la NHL dans leur équipe...surtout dans le secteur offensif.

Vu les résultats des équipes américaines, je trouve que la domination du hockey sur glace par les états d'Amérique est enfin révolu. Les équipes européennes n'ont plus rien à envier de la NHL ... combien d'étrangers sont là bas aujourd'hui ?

Les franchises de la NHL comptent enormement d'européens. Des équipes type Florida Panthers (gros contingent Russe et Tchèque) comptent même plus de joueurs du vieux continent que de locaux.

Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 6h39
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Les russes se sont vengés, ils ont mis 5-0 aux suédois :arg:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Biz  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 7h17
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 1 506

Yo Voodoo, content de savoir qu'il y a un joueur de hockey de haut niveau dans civfr! :bravo1:

Toutefois, faudra refaire tes devoirs de géographie :doute: ... En effet, la Slovaquie était pas dans l'URSS, elle était dans la Tchéquoslovaquie...

De plus, la Slovaquie est une équipe super forte donc il n'y a rien de surprenant de les voir battre les Russes qui ne sont jamais bons en équipe nationale a cause d'une mauvaise cohésion entre les vedettes Kovalchuk, Kovalev, Ovechkin, Malkin, et j'en passe. Trop de vedettes, c'est comme pas assez.

Les Slovaques comptent sur une attaque dévastatrice avec les Gaborik, Demitra, Handzus, Satan (he oui Satan), Svatos, Hossa, Zednik, Bondra, et autres superstars. Leur défensive comporte le meilleur défenseur au monde Zdeno Chara (6 pieds 9 pouces), le défenseur étoile Ljubomir Visnovky des Kings de Los Angeles et l'étoile montante Andrej Mezsaros. Le seul point d'interrogation des Slovaques est leur gardien de but Budaj qui est quand même le deuxieme gardien de l'Avalanche du Colorado (après Aebischer de la Suisse). Je ne serais pas surpris de les voir sur le podium et sont en mesure de battre n'importe qui même le Canada.

Toutefois, le Canada est beaucoup trop fort sur papier. En fait notre 2e équipe Canada et notre 3e équipe pourraient monter sur les 3 marches du podium. Mais au hockey, tout peut arriver.Alors pourquoi pas une victoire des Slovaques ou des Russes, ou des Tchèques? J'espère que la logique sera respectée.

Niluge (mais que de connaissances en hockey, ça me renverse...) tu as raison de faire remarquer la présence des Européens dans la LNH. Il s'agit d'environ 40% des effectifs, les Canadiens comptent pour la majorité des joueurs encore. Les Rangers de New York comptent cette année une majorité de joueurs Tchèques dans leurs rangs et un gardien Suédois et ils ont une super saison. Les Canadiens de Montréal ont plusieurs vedettes européennes: Kovalev (russe), Koivu (Finlande), Zednik (Slovaquie), Markov (russe), et bien sûr notre nouveau gardien numéro un Cristobal Huet (de la France!!!). Nous avons un Suisse (Streit), des Tchèques (Bulis, Bonk, Plekanec), un Suédois (Sundstrom), des Américain, un Biélorusse (Kotsitsyn), un Letton (Ivanans) et plusieurs Canadiens et Québécois.

Ah oui, nous avons même un joueur Québécois d'origine portugaise: Mike Ribeiro qui est mon préféré.

--------------------
Déguédine Dan comme Zinédine Zidane
PMEmail Poster
Voodoo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 10h01
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 2 408

:merci: Oups... je suis carrément à côté de la plaque pour la Slovaquie ! Ca arrive, non ? :sifflote:

Vu les résultats des équipes américaines, je trouve que la domination du hockey sur glace par les états d'Amérique est enfin révolu. Les équipes européennes n'ont plus rien à envier de la NHL ... combien d'étrangers sont là bas aujourd'hui ?

Les franchises de la NHL comptent enormement d'européens. Des équipes type Florida Panthers (gros contingent Russe et Tchèque) comptent même plus de joueurs du vieux continent que de locaux.

C'est bien ce que je voulais dire, me suis peut être mal exprimé. :director:
L'origine des joueurs de LNH a évolué au fil des 15 dernières années.

J'avoue être pas mal largué sur les noms des joueurs, ne pouvant pas regarder les matchs de LNH, je ne suis pas trop le championnat. Comme Biz, suis renversé :biggrin3: par tes connaissances en hockey, Niluge :fac: Tout t'intéresse !

--------------------

Eat,drink & be merry

!! Dave Matthews en concert solo à la Cigale le 6 mars 2007 !!
PMEmail Poster
Le Renard  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 11h59
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 418

-

Niluge la reine des sports !! :1er:

--------------------
user posted image J'ai loupé le topic du 200.000!!!!

QUOTE (Tboh @ Jeudi 06 Avril 2006 08h02)
user posted image  Le Renard 267 messages en une journée user posted image

Le Renard

JE SUIS TON PERE
user posted image
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 13h30
Quote Post

Unregistered

Chez les canadiens, j'aime bien le "faux bad boy", Heatley : il se la donne trop mais...il me fait bien rigoler :lol:. J'aimais bien aussi un joueur tchèque, je crois, qui jouait il y a quelques saisons pour la franchise de Chicago et qu'il s'appelle Straka, si ma mémoire est bonne. Vraiment un très bon pointeur.

Sinon...j'aime bien le hockey parce qu'on a une grande tradition au Portugal pour ce sport mais...sur patins à roulettes :blink: :doute:. Je sais, ça peut paraître loufoque mais les portugais jouent à ça, avec les italiens, argentins, espagnols et ça remplie des gymnases de 2000 à 3000 places au pays. On joue sur le terrain de handball (pas sur la glace avec des patins à roulettes :lol:) à ce sport, avec les mêmes règles qu'au hockey sur glace. Enfin...je préfère le hockey sur glace quand même : j'adore les mises en échec contre la vitrine...ça déchire tout.

Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 13h38
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

J'adorais Mogilniy et Pavel Bure, quelle vitesse ils avaient

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Biz  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 18 Février 2006 à 7h09
Quote Post

Le Grand

La releve russe c'est Kovalchuk et Ovechkin. Encore plus habiles que Bure, Ovechkin sera la recrue de l'année dans la LNH devant le Canadien Sidney Crosby. Ovechkin s'aligne pour la pire équipe de la ligue (Capitals de Washington) et réussit a se maintenir dans les 10 meilleurs pointeurs de la ligue grâce a des jeux individuels époustouflants match après match. Et ce avec des compagnons de trio tres ordinaires.

Niluge Martin Straka a jamais joué pour Chicago je crois et tu dois penser a quelqu'un d'autre car il est plutôt bon mais rien d'extraordinaire ce joueur. Il a surtout joué a Pittsburgh durant sa carrière et s'aligne présentement pour les Rangers de New York. Il me semble difficile a croire que tu ais pu flasher sur ce joueur car il jouait sur la même équipe que la merveille Québécoise Mario Lemieux qui fut le meilleur joueur de hockey de l'histoire... De plus, bien peu de joueurs tchèques de renom ont évolué pour les BlackHawks de Chicago...

Je suis une encyclopédie de hockey... j'espère pas vous ennuyer avec mon blabla :lol:

--------------------
PMEmail Poster
iums  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 18 Février 2006 à 12h34
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 3 609

:boire: trop fort le hockey je suis natif d'amiens ou il y a une bonne tradition de hockey (avec une arena correcte 3000pl et souvent rempli a pleine capacité) j'y ai passé des dizaines de soirées de folies comme seul le hockey peu en procurer (bon j'aime le foot aussi surtout lens).je suis regulierement le canadiens (huet N°1) :bravo1: le centre molson est magnifique mais je suis nostalgique des nordiques de quebec qui avait leur place en lnh et qu'elle belle rivalité avec les canadiens, j'espere les revoir un jour pourquoi pas a la place des trashers, mario lemieux est effectivement le meilleur joueur de ts les temps ENORME MARIO :merci: :1er: pour la coupe cette année ca serait bien que les senators la gagne (ca parle un peu francais a ottawa :lol: ) :guitare:
PMEmail Poster
Biz  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 17h49
Quote Post

Le Grand

:biggrin: Tout a fait d'accord sur tout les points mentionnés iums. Je regrette trop le départ des Nordiques de Québec avec leurs uniformes fleurdelysés...

Pour Huet, je l'aime beaucoup aussi et sache que l'autre gardien du Canadien José Théodore a fait une vilaine chûte dans les escaliers menant chez lui et s'est fracturé le talon... Cristobal sera donc notre gardien numéro un jusqu'a la fin de la saison. C'est un bonne chose car le cerbère français a la 3e meilleure moyenne d'efficacité de toute la ligue. Théo qui fut jadis notre meilleur gardien, est un des pires de la ligue cette saison.

A cause de ses performances remarquables, une station de radio de Montréal fait jouer la Marseillaise a tout les matins depuis 3 semaines!!! :france:

On a entendu: C'est normal qu'il nous rendent ce service les Français après qu'on les ait libéré des nazis... (He oui, c'est aussi gros que ça le hockey a Montréal...) :lol:

--------------------
PMEmail Poster
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 19h27
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

QUOTE (iums @ Samedi 18 Février 2006 12h34)
le centre molson est magnifique

il changé de nom à la fin de la saison 2001-2002, c'est le centre Bell maintenant :bleble:

mario lemieux est effectivement le meilleur joueur de ts les temps

c'est plus Guy Lafleur :doute: ?

He oui, c'est aussi gros que ça le hockey a Montréal...

comme le foot à Marseille :biggrin:

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
souris  Hors ligne
  Ecrit le : Mercredi 22 Février 2006 à 19h05
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 2 118

Je n'ai pas lu le topic mais je veux vous informer d'un rèsultat :1er: :2eme: :3eme: horrible :arg: :

SUISSE-SUEDE 2-6

:arg: :ouin2:

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0167 secondes avec 4 requêtes