Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Civ4Fans V2 et accès au lobby CIV4
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civ4Fans V2 et accès au lobby CIV4
Avogadro  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 14h44
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 1 244

:cerveau: En fesant le lien entre le gs lobby et le jeu. Tu as reussis a faire ce que le developper disaient etre trop difficile. De quoi etre fier cher ami :applau2:

Merci encore et j'espere que tu as une bonne job a quelque part en relation avec les ordis car tu es evidamment tres doue.

@+ Eiffel

--------------------
alors ca fesse?
PMEmail PosterYahoo
Atlante  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 16h29
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 3 072

Est ce qu'un spyware remover (comem Lavasoft Ad-aware) peut nuire au bon fonctionnement du programme? Car j'ai l'impression qu'un des composants de Civ4fans est detecté comme spyware. Et comme n'ayant pas d'anti-virus, je passe plusieurs fois par semaine le remover de spyware, je me demande si ça peut poser soucis.

--------------------
Anciennement Bobley Ponge.
PMEmail Poster
giLel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 19h11
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 2 885

Help, quand j'ouvre civ4 fan il me met un message d'erreur quand il ouvre le navigateur à la page de civfr. Que je réponde oui ou non je peux quand même accéder à la page. Par contre si je la ferme sans répondre la page d'accueil de civfr s'affiche mais les différens liens et rubriques sont inactives. :sifflote:
En outre, en cliquant sur le ladder français je me retrouve constamment seul! Il n'y a plus personne pour utiliser ce super programme :doute: ou personne ne m'aime :bide:

--------------------
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer Jean Racine

PMEmail PosterUsers Website
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 19h28
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 1 269

Les messages en question sont des erreurs de script javascript sur le portail civfr, je peux rien y faire. Par contre je vais faire une mise à jour pour faire en sorte que le message demandant de continuer à exécuter les scripts sur cette page ne s'affiche pas.

Le chat du ladder français est principalement utilisé lors des CCC, compétitions internationales. Le reste du temps c'est le grand désert... les joueurs multi ne pensant qu'à en découdre en 120 tours :mechant4: :lol:
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 20h20
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

J'ai jeté un coup d'oeil le weekend dernier, l'erreur vient du nom de certains joueurs qui utilisent des caractères délimiteurs javascript, suite à d'autres trucs qui me sont tombé dessus, je n'ais pas encore pu la corriger. Dés qu'elle sera corrigé(en début de semaine prochaine j'espère au pire), je te fais signe Eiffel.

chris.
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 20h54
Quote Post

Le Grand

T'inquiètes pas, c'est clairement pas une priorité :merci: C'est de toute façon transparent sous Internet Explorer et je vais faire en sorte que ça le soit aussi sur Civ4Fans. Bon courage pour le domptage du serveur, chris :bravo1: :rolleyes:
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 23h13
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

ça devrait être bon maintenant Eiffel ;)

chris.
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 2h42
Quote Post

Le Grand

Oui, c'est tout bon, merci :bravo1:
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 0h50
Quote Post

Le Grand

Nouvelle mise à jour en ligne.

Au menu :

- Ecriture des chats dans le dossier Mes Documents\C4F Logs
La fonction "Special dedicace Cuicui" :biggrin: J'aurais aussi pu la nommer "Chat les marées". Dire qu'il m'a demandé cette fonction juste pour vérifier qu'on parlait pas de lui dans son dos :biggrin: :sifflote:

valeur par défaut : OFF pour Lobby, ON pour autres Chats, toujours ON pour les messages privés.

- La liste des utilisateurs muets est maintenant permanente.
Chargée au démarrage de l'application.

- Réglages avancés : nombre max de sauvegardes auto, activer ou désactiver le cache des fichiers systeme et xml.
PMEmail Poster
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 1h58
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

:yaisse:

vraiment génial, on va pouvoir avoir des traces des blagues sur moineau :biggrin6:
PMEmail PosterUsers Website
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 2h14
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Tu parle de de celle-là :

-!cuicui

-"Moineau : je suis né en 1986 par un vieux temps d'hiver a l'hopitale de bourboin les marré.Ma mere qui...............?"

:laugh: :laugh: :laugh: même si je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire, on dirait du ryanbrunien :doute:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 2h18
Quote Post

Rebelle à ses heures perdues.

Membre n° : 2 522

Je suis trés decue :faux: que !cuicui n'ai pas été intégré à C4F (j'ai testée :boulet2: )
Je vais devoir nettoyer et remettre en service le RyanBot pour ce week-end :lol:

Merci Eiffel pour cette nouvelle MAJ :bravo1:

--------------------
Traductrice pour chars d'assaut

Le Spore c'est bon pour la santé ;)
PMUsers Website
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 3h03
Quote Post

-

-

C'est quoi le Ryanbot? :boulet3:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 3h17
Quote Post

Rebelle à ses heures perdues.

Membre n° : 2 522

QUOTE (Fingolfin @ Mercredi 18 Janvier 2006 03h03)
C'est quoi le Ryanbot?

C'est un secret :lol:

--------------------
Traductrice pour chars d'assaut

Le Spore c'est bon pour la santé ;)
PMUsers Website
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 3h19
Quote Post

-

-

Ca aide beaucoup :lol:

--------------------
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02053 secondes avec 4 requêtes