Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> ryanbruno en prison ...!
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ryanbruno en prison ...!, non c 'est pas moi ...!
ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 20h59
Quote Post

Fondateur de la langue RyanBrunienne, Grand Philosophe

Groupe : Membres
Membre n° : 1 805

L'acteur ryanbruno écroué pour violences
qui je suis je ...,

PARIS (Reuters) - Le comédien ryanbruno54 :guitare: , vedette de civfr.com , a été mis en examen et écroué pour avoir violemment frappé un jeune homme la semaine dernière dans un restaurant parisien, apprend-on de source judiciaire.

Le juge d'instruction niluge lui a notifié des poursuites pour "violences volontaires avec arme par destination", dans le service médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu, à Paris, où l'acteur a été admis mercredi après s'être présenté à la police dans un état mental jugé incohérent.

Comme le demandait le parquet, un juge des libertés l'a placé en détention provisoire à la prison parisienne de la Santé après une audience contradictoire à l'hôpital.

ryanbruno54 a reconnu avoir fracassé un cendrier en verre sur le visage d'un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque. La victime a dû se faire poser 32 points de suture.

Selon le jeune homme, qui s'est vu prescrire deux semaines d'interruption de travail, ryanbruno l'a agressé en lui reprochant son retard au rendez-vous.

L'acteur est un habitué des tribunaux et a été condamné plusieurs fois pour violences ou détention de stupéfiants. Circonstance aggravante, il est en état de récidive, en raison d'une condamnation prononcée en juin 2003.

Il avait alors été sanctionné de huit mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende et trois ans d'annulation du permis de conduire pour avoir frappé un automobiliste.

En octobre 2002, il avait aussi été condamné à un mois de prison avec sursis et 3.000 euros d'amende pour injures et menaces envers une hôtesse d'Air France sur un vol Paris-Montréal.

Le comédien a été choisi pour interpréter à partir de février prochain le personnage d'Alex, délinquant ultra-violent, dans un spectacle théâtral adapté du livre de charlie et du film de cezium137 , "Orange mécanique", écrit vendredi le journal Le Parisien.

signer : ryanbruno54 :guitare:

--------------------
heu le seul l 'unique ryanbruno francais pour vous servir!!!!!.. oh ont peut cliquer ici ..!clic pas la t fou
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h01
Quote Post

Rebelle à ses heures perdues.

Membre n° : 2 522

:applau2: RyanBruno, le seul et l'unique :lol:

--------------------
Traductrice pour chars d'assaut

Le Spore c'est bon pour la santé ;)
PMUsers Website
skeksis  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h08
Quote Post

chui aware !

Membre n° : 83

Il tourne à quoi le RyanBruno d'aprés vous, au 51 ? aux diamants de lucie ?

:lol:

--------------------
C'est la cerise qui fait déborder le vase.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h16
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

:caribou:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Loverboy  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h33
Quote Post

Le pacificateur

4ème du GOTM 2005

Membre n° : 334
-

-

Tu n'aurais pas joué dans "Taxi" par hasard Ryan ? :doute2:

--------------------
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance face à ma stupidité naturelle.
PMEmail Poster
Skal  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h56
Quote Post

Loup des Steppes

Membre n° : 284

-

Une camisole , vite !! :diable2:

--------------------
Il existe ce que l'on appelle « l'attitude pendant l'orage ».
Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s'élancer pour s'abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toutes façons, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l'arrivée de la pluie.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.
Hagakure - Josho Yamamoto
PMUsers Website
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 22h02
Quote Post

-

-

:mdr:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 22h50
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

deux fois de suite du sursis... Sur Civfr on est moins cléments :baton:

:lol:

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
PMEmail PosterUsers Website
niluge  
Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 1h19
Quote Post

Unregistered

QUOTE (ryanbruno54 @ Vendredi 25 Novembre 2005 20h59)

Le comédien ryanbruno54  :guitare: , vedette de civfr.com

Ahhh, ça ! Pour être une vedette...c'est une vedette, le Ryan ! Jamais vu un boulet pareil.

Le juge d'instruction niluge

ça va pas de reveler un de mes emplois fictifs ???? C'était un secret, je te rappelle !

l'acteur a été admis mercredi après s'être présenté à la police dans un état mental jugé incohérent.

Je me disais aussi...

ryanbruno54  a reconnu avoir fracassé un cendrier en verre sur le visage d'un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque.

Il est vilain, le Ryan : on lui fait un cadeau...il cogne. J'ose pas imaginer le traitement reservé aux huissiers de justice...

La victime a dû se faire poser 32 points de suture.

Avec les medecins...c'est plutôt "dites 33"...

ryanbruno l'a agressé en lui reprochant son retard au rendez-vous.

Et s'il avait oublié les T-shirts...c'était la guillotine.

Il avait alors été sanctionné de huit mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende et trois ans d'annulation du permis de conduire pour avoir frappé un automobiliste.

En octobre 2002, il avait aussi été condamné à un mois de prison avec sursis et 3.000 euros d'amende pour injures et menaces envers une hôtesse d'Air France sur un vol Paris-Montréal.

Arf...Ryanbruno aime pas les automobilistes et les hotesses. Personnel de voiture et d'avion, en gros, il aime pas. Si j'étais personnel de bâteau, de moto ou de tout autre moyen de transports...je serais méfiant si je le croise, le Ryan.

un spectacle théâtral adapté du livre de charlie  et du film de cezium137 , "Orange mécanique"

hummm...savais pas qu'ils étaient ensemble, ces deux là...

:niluge: smacks :niluge:

ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 14h12
Quote Post

sa fait 2 fois que je vous fait le coup ...! 1 fois avec bebe cloner et celui la :guitare:
sacree ryanbruno (IMG:http://img463.imageshack.us/img463/5571/225mn.gif)

--------------------
heu le seul l 'unique ryanbruno francais pour vous servir!!!!!.. oh ont peut cliquer ici ..!clic pas la t fou
soviet  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 15h27
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 957
-

-

Tiens, je préférais quand le texte n'était pas en phonétique ... :bye2:
PMEmail PosterMSN
ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 18h21
Quote Post

j 'aurrai pus ne rien faire aussi ... ! tu aurrai pas su l 'histoire de samir nacery :guitare:

--------------------
Nono  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 1h52
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 193

Ok Ryan, je veux bien sacrifier quelques points ladder pour payer ta caution. Mais c'est la dernière fois ..... :annoyed:

--------------------
Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse.
PMEmail Poster
haamiah  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Février 2006 à 3h50
Quote Post

Le Sage

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 3 296

Je ne connaissais pas le fameux acteur ryanbruno, mais pour l'avoir rencontré une fois ou deux sur le lobby, je dois dire qu'effectivement c'est une sacrée vedette :applau2:
t'es bien partie pour les césars, je vote pour toi :1er:
Par contre dis moi, tu serais pas le fils caché de pierre richard ? :biggrin:

--------------------
L'ange de la mort
"plus fort que le glaive est mon esprit"
PMEmail PosterMSN
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Février 2006 à 13h11
Quote Post

-

-

Bienvenue dans le clubs des fouineurs de cartons haamiah :wub: :lol:

:fleche:

--------------------
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02031 secondes avec 4 requêtes