Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Poker, des fans?
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (204) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Poker, des fans?, No limit Hold'em
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h21
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

:(
J'avais la fortune avec mes 6$ et la je n'ai plus rien . Euh.. si : 0.1$ :ko: . je n'ai plus qu'a me remettre aux tables shasta :ouin: .
Pour les tables, tout dépend du moment de la journée. Parfois ils sont faciles d'accès par moment il faut cliquer super vite pour avoir une place malgré 10 tables créées d'un coup.
PMEmail Poster
yeeeps  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 à 9h22
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 4 085

haallalaal bien drole le forum poker : encore des personnes qui regarde canal + et découvre le monde du poker . moi j'ai découvert ya bien longtemp sa fait deja 6 ans avant que la poker attidute arrive en france avec lorie :) . Ce que je veux dire c quil ya un paquet de bleu au poker et ne croyais pas etre fort moi je commence a penne a etre fort il faut longtemps j'ai deja gagner des tournoies et des qualification pour de gros tournoie. moi je conseil au nouveau de jouer en play money juste pour apprendre le jeu mais pas les techniques pasque c du play monaie donc tout le monde s'en fou de perdre

2 em point j'ai fait tout les site de poker sur le net et ils sont tous pourrie sauf 2
les liens ===>>> http://www.pokerstars.com/.
voila un vraix site avec les vraix joueur champion du monde ( gus , focileman, joe hachem, moneymaker et bien d'autre) si vous voulez apprendre a jouer et espere gagner le gros lot c ici pas aillieur.

===>> http://www.unibet.net/punter/index.jsp
celui si es plus concentré de joueur de l'europe mais c un super site et bien fait aussi beaucoup de joueur francais ou franco .

voila si vous jouer sur d'autre site laisser tomber ce sont des site attrape nigo et ya que des nooob vous aprendrz rien. si vous voulez qql infon envoyer un mp
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 11h03
Quote Post

Vive Titizen !

-

haallalaal bien drole le forum poker : encore des personnes qui regarde canal + et découvre le monde du poker . moi j'ai découvert ya bien longtemp sa fait deja 6 ans avant que la poker attidute arrive en france avec lorie

Et ? :doute: :wacko:

Bref, moi je joue depuis longtemps aussi sur everest et j'y trouve beaucoup de plaisir même si les meilleurs joueurs du monde n'y sont pas :P

A bientoto Shaman et Vibs ;) On va créé les LKT poker :lol:
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 11h50
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

bah moi aussi j'ai pas attendu bruel.

ça fait un moment que je suis sur everest et l'important c'est de s'amuser et c'est mon cas, même si je me doute qu'il y a mieux ailleurs.

A+ sur les tables les flambeurs.

--------------------
.
PMEmail Poster
Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 13h45
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 221

Pour l'instant j'en suis à 6$, ça remonte, ça redescend toujours autour de cette somme. Mais c'est incroyable, j'ai réussi à trouver un jeu plus addictif que civ :D
J'ai un peu essayé les tables classiques en mode réel (sans tournoi) et là je me suis fait plumer. J'ai perdu 3$ durement gagnés en 3-4 h de tournois en 30 minutes :'(.
J'espère qu'on se croisera bientot :cosaque: Dans les tables putana, aracar et pelee, on retombe souvent sur les memes joueurs ;)
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 14h17
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

ça m'arrive d'aller sur ces tables.
sur eiger quelque fois aussi.

pseudo : jossua

--------------------
.
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 16h37
Quote Post

Vive Titizen !

-

Moi aussi j'ai joué en table a argent direct et j'ai gagné 10$ en 30 minutes que j'ai reperdu aussi sec ( voir^même plus :ouin: )
Là je me reprend :patrick: Après avoir été a 0, j'ai été aobligé de me coltiner les parties a 0 Shasta :ouin: et c'est très chiant. Là j'ai 0.10 donc je me fait une petite fuji et j'espère bientot vous retrouvé en Pelee ou Eiger . Mais mon prlbème est que je m'enflamme trop vite. A peine j'ai augmenter mes gains que je change de table et le moindre badbeat ou la moindre défaite m'est fatale :ko: .

Bon allez j'y retourne !! :assaut:

j'ai réussi à trouver un jeu plus addictif que civ

Et l'avantage c'est que ça demande moin de temps que civ : quand j'ai 3h devant moi je joue a civ et quand j'ai 1h je joue au poker :D ( parfois je fait les 2 en même temps mais c'est pas facile quand on n'est plus que 2 sur la table, ça va trop vite :lol: )

A bientot, on se prendra un rdv pour se rencontrer ;)

Jossua, j'ai déja du jouer avec toi car ça me dit quelque :doute:
PMEmail Poster
Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 16h59
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 221

C'est quand vous voulez pour jouer ensemble ;) Dommage qu'il n'y ait pas un chat lobby, ce serait plus facile :doute:
Je me demandais pourquoi les prix sont toujours indiqués xx + xx $ ? (0.04+0.01) au lieux de mettre tout de suite 0.05 ?? Il doit y avoir une raison, j'ai parcouru très (très) vite le règlement et je n'ai rien vu à ce sujet...
PMEmail PosterMSN
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 17h26
Quote Post

Vive Titizen !

-

:hourra: : j'ai 0.16 $ :lol: Je vais pouvoir quitter définitivement (jusqu'a la prochaine fois ) les tables Shastas :D
Dommage qu'il n'y ait pas un chat lobby, ce serait plus facile 4-doute.gif

Heureusement que l'on a le lobby civ4 et la shoutbox :biggrin6:
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 18h20
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Marrant il y a la même chose ici(je découvre ce topic):

http://www.yaronet.com/posts.php?s=78933&p=5

chris.
PMEmail Poster
Biz  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 19h13
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 1 506

Je crois que le 0,01$ est le frais que tu verses au site et qui ne sera pas redistribué en prix.

Il faut bien qu'il soit rentable leur site...

Vous savez que quand vous jouez sur Everest Poker, vous enrichissez la communauté Mohawk de Kahnawake (en banlieue de Montréal).

Cette communauté est célèbre ici pour son trafic de cigarettes de contrebandes, de drogue et d'armes. De plus, ils ne respectent aucune des lois du Québec et du Canada, tout en menaçant de faire des sorties publiques en Europe pour dénoncer leur oppression a chaque fois que la Police fait des perquisitions danc leur cartel au nom du racisme envers les Indiens...

En fait, le poker en ligne est interdit au Québec, mais sur les réserves Indiennes, ils se foutent de nos lois et s'enrichissent pour mieux faire grandir leur influence dans le milieu mafieux Québécois.

--------------------
Déguédine Dan comme Zinédine Zidane
PMEmail Poster
Biz  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 20h34
Quote Post

Le Grand

:biggrin: Bon, on s'en fout un peu de tout ça en fin de compte...

Je viens de m'inscrire sur Everest :bravo1:

Gagné mon premier tournoi 1 table de 6 joueurs de type Ruapehu.

La prochaine fois j'essaie avec de la vraie argent... ils te donnent 100$ virtuels quand tu t'inscris...

dites, il existe des tables de type freeroll? Ce sont des tournois ou il n'y a pas de mise initiale mais ou tu peux gagner de vrais dollars. :doute:

--------------------
PMEmail Poster
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 21h01
Quote Post

Bruce Lee, le petit dragon

Membre n° : 188

C'est quand vous voulez les gars!Perso j'ai mis 10$ depuis le début et la jsuis à 30$!Pour l'instant ca me rapporte! :bigboss:

Jsuis pret à vous depouiller! :lol:

--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
lordevil  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 21h30
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 72

avec la gang de Yaro, on s'en organise des fois :D

Sujet ici
PMEmail Poster
Biz  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 1h00
Quote Post

Le Grand

:guitare: OH YEAH!

Victoire sur une table shasta!

0,05 $ US!!!!!!!!!

MA CARRIÈRE EST LANCÉE!!!!!!

Fuji time!!!!

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (204) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02114 secondes avec 4 requêtes