Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Civ IV et routeur
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Section d'aide technique sur Civilization IV

Cette partie du site est réservée aux problèmes rencontrés à l'installation ou au fonctionnement de Civilization IV.
Soyez précis !!
- Configuration du PC : mémoire, CPU, carte graphique (menu démarrer/executer et taper dxdiag) - Note : la majorité des difficultés vient d'une configuration non conforme à ce que Firaxis préconise pour son jeu
- Décrivez le message d'erreur auquel vous êtes confronté
- faites une copie d'écran (touche Impr écran du clavier, coller dans Paint, sauvegarder en JPEG, héberger l'image chez http://imageshack.us/ puis coller l'image dans votre message avec le bouton IMG)

Civfr.com n'est pas le site de support officiel du jeu Civilization IV, il est géré par des bénévoles et animés par les membres. Soyez patients, répondez aux demandes de précisions et on trouvera une solution avec vous.

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civ IV et routeur, comment ouvrir les ports, et lesquels ?
Mageek  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 14h46
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 8 234

Bonyour Bonyour,

Je suis nouveau dans la communauté Civ Online, et j'aimerais jouer avec des gens sur la toile ... or en voulant me créer un compte sur le lobby ... celui-ci me dit que le serveur est injoignable.

A priori un pbs coté gamepsy car tous les ports necessaires à civ4 sont ouvert sur mon routeur.

J'ai vu qu'un civfrien pouvait nous dégotter un compte pour jouer :sifflote:

Login : Mageek

Merci d'avance ;)

MageeK le producteur de colon de masse :P
PMEmail Poster
Mathmagik  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 14h26
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 10 264

Bonjour à tous.
J'ai le même probleme que beaucoup de gens, il ne se passe rien quand je clique sur connection.
Quelqu'un pourrait m'aider pour la création d'un compte gampespy ?
Merci d'avance.
PMEmail Poster
javv  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 14h36
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 10 265

bonjours alors voila.... j'ai vraiment tout mais alors tout essayé... le port 2056 et 26900 j'ai ouvert tout ce qui est possible et imaginable...j'ai fais tout ce que vous avez dit sur les forum mais sa na rien changé mais alors rien... je suis la avec mon compt qui veut pas se créer...avec ce problème ou rien ne se passe quand on clique sur "ok"...

il me faut de l'aide... aidez moi par pitié !!
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 15h26
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

As-tu essayé avec un autre pseudo (un très folklorique) :doute2:

Une cause courante de blocage est de vouloir utiliser un pseudo déjà existant, c'est impossible mais aucun message ne te dis que le problème est là :annoyed:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Avril 2011 à 18h59
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

etant pas a la maison,
j'ai voulu tenter une partie.
Mais pas moyen de rentrer,
ca me dit echec lors de la tentative de connexion.

A noter, que si je met un mauvais nom, ou un mauvais mot de passe le message est le même

Le plus bizarre, c'est que hier, j'ai réussi à rentrer sur le lobby (mais je n'arrivais pas a me connecter au PIT);

Maintenant j'arrive a me connecter au pit (en IP directe), mais je ne peux plus rentrer sur le lobby :paf:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 09 Avril 2011 à 14h22
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

pb résolu, sans avoir rien fait :lol:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01961 secondes avec 4 requêtes