Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Mettre à jour ses drivers
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Section d'aide technique sur Civilization IV

Cette partie du site est réservée aux problèmes rencontrés à l'installation ou au fonctionnement de Civilization IV.
Soyez précis !!
- Configuration du PC : mémoire, CPU, carte graphique (menu démarrer/executer et taper dxdiag) - Note : la majorité des difficultés vient d'une configuration non conforme à ce que Firaxis préconise pour son jeu
- Décrivez le message d'erreur auquel vous êtes confronté
- faites une copie d'écran (touche Impr écran du clavier, coller dans Paint, sauvegarder en JPEG, héberger l'image chez http://imageshack.us/ puis coller l'image dans votre message avec le bouton IMG)

Civfr.com n'est pas le site de support officiel du jeu Civilization IV, il est géré par des bénévoles et animés par les membres. Soyez patients, répondez aux demandes de précisions et on trouvera une solution avec vous.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mettre à jour ses drivers
Lagalette  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 20h14
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 9

-

Mettez à jour vos drivers :

Les cartes graphiques :Les Puces graphiques :Les cartes sons :Les lecteurs de DVD :

~ TRES IMPORTANT ! Mettez à jour Direct X ~

Mise à jour de Direct X :

~ Ordinateurs ~

PC Portable :

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
PMEmail PosterUsers Website
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 à 1h09
Quote Post

GalactiCat

Membre n° : 1

-

Pour désinstaller les drivers proprement, vous pouvez utiliser cet utilitaire en suivant les instructions du site (freeware)

http://www.drivercleaner.net/

Edit (Avance) : plus généralement, si on ne veux pas recourir à l'utilitaire ci-dessus qui efface toutes les traces des anciens drivers dans la base de registre, on télécharge le dernier fichier correspondant à son OS et à sa carte, on désinstalle les drivers actuels par le panneau de configuration et on "exécute" le fichier téléchargé pour installer les nouveaux.
Il est nécessaire de rebooter (redémarrer) sa machine.

Ce message a été modifié par Avance le Samedi 03 Novembre 2007 à 16h19

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 20 Novembre 2005 à 19h39
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9

-

Benzechiel :1er: nous propose un service bien pratique pour détecter automatiquement les drivers de nos PC. Ce service est mis en ligne sur le site de www.touslesdrivers.com "Mes Drivers"

QUOTE (Benzechiel)
bon j'ai trouvé,j'ai mis le temps mais je suis pas doué

j'avais bel et bien un problème de drivers,je mets ici la manip que j'ai effectué au cas où cela pourrait aidé un autre noob dans mon genre :)

le lien pour les drivers:
http://www.touslesdrivers.com
puis clique en haut à gauche sur "mes drivers"

le site fait un chek up complet de la config PC,puis donne les drivers allant avec le matériel
il n'y a plus qu'a les downloader et à rebooter

bon je pense que tout le monde devait déja connaitre,mais je préfère partager mon expérience,au cas où :)

par contre,quequ'un pourrait m'expliquer le bug "ressource invisible" que génère ma carte vidéo?
(Gforce 4 MX440)

merci
amicalement,
Benzechiel

Merci Benzechiel :merci:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01843 secondes avec 4 requêtes