Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> première victoire
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> première victoire, à l'économie...
Yannic  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 12h15
Quote Post

El Conquistador

Groupe : Membres
Membre n° : 2 020

QUOTE (niluge @ Vendredi 21 Octobre 2005 13h04)
Mais...je félicite pas les éditeurs :raleur: : ils font des add-on pour terminer leurs jeux et...après une année, impossible de retrouver l'add-on en question dans le commerce :baton: ! Débile, tout simplement !

L'add-on Conquests etait vendu 30€
Depuis plusieurs mois, tu as des coffrets 3CDs: CivIII+Fan Kit,PTW+Conquests à 30€ dans des grandes surfaces et sur internet.
donc a moins de trouver un CD Conquest d'occaz à 15€, autant prendre un joli coffret :lol:

PS: heu il fait graveur ton 180€ ?

--------------------
#6 "Be Seeing You"
Bonjour Chez Vous.

Fan de Sid
PM
niluge  
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 12h57
Quote Post

Unregistered

PS: heu il fait graveur ton 180€ ?

Lecteur/Graveur de CD et de DVD :biggrin: :1er: !

Depuis plusieurs mois, tu as des coffrets 3CDs: CivIII+Fan Kit,PTW+Conquests à 30€ dans des grandes surfaces et sur internet.

Sur le net surement mais...à la FNAC et dans les grandes surfaces, le coffret n'est plus du tout en vente :crying: ! J'ai fait ce matin :
  • FNAC
  • SURCOUF
  • GALERIES LAFAYETTE
  • BHV
  • PC CITY
  • Tous les magasins de jeux videos d'occase de Paris

Je n'ai rien trouvé :ideenoire: !

:niluge: smacks :niluge:
Yannic  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 12h59
Quote Post

El Conquistador

Membre n° : 2 020

QUOTE (niluge @ Vendredi 21 Octobre 2005 13h57)
Je n'ai rien trouvé :ideenoire: !

tant mieux t'as economisé 30 € pour CivIV et l'upgrade de ta machine :dehors:

viens vivre en banlieue (carrefour, auchan, leclerc...) :lol:

--------------------
#6 "Be Seeing You"
Bonjour Chez Vous.

Fan de Sid
PM
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Octobre 2005 à 21h19
Quote Post

Lui-même

Membre n° : 94

-

Niluge vous la raconteras sûrement, elle a fait pile poil ce qu'il fallait faire, elle m'a jeté du jeu quand je jetais Crazy en n'ayant plus rien pour garantir les arrières...

Alors je dit bravo Niluge et à charge de revanche :biggrin: .

Trop con sur ce coup là moi...

--------------------
Il n'y a de voie que de n'en pas suivre...

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2005 à 1h33
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Yovoa @ Samedi 22 Octobre 2005 22h19)
Niluge vous la raconteras sûrement, elle a fait pile poil ce qu'il fallait faire, elle m'a jeté du jeu quand je jetais Crazy en n'ayant plus rien pour garantir les arrières...

Alors je dit bravo Niluge et à charge de revanche :biggrin: .

Trop con sur ce coup là moi...

Sur le coup, quand j'ai vu disparaitre Crazy et puis toi...j'ai même cru que c'était un bug :laugh2: :laugh2: :laugh2: !

Sinon...j'ai plutôt fait le coup de la soirée, en terme d'élimination, dans la partie suivante. J'avais un voisin particulièrement fort militairement (puisque l'indicateur d'armée disait que "j'étais ridicule" :boulet2:...et pas seulement à cause de mes cheveux en bataille :laugh2:). Il avait les zoulous (donc impis...), pleins d'epeistes à faire peur et pourtant...il s'est fait sortir par une misérable pile d'epeistes (huit, je crois...) sumer m'appartenant, en fin de partie qui plus est... :lol: ! Faut dire que j'avais pris le périphérique :lol: mais...je me demande quand même s'il a pas eu un souci pour rentrer ses troupes dans la ville parce que...j'ai trouvé cela vraiment étrange de le sortir aussi facilement sur ce coup là :doute: !

Qui s'était :lol: ? Je vous le dirais pas :bleble2: parce que sinon, tout le monde va se moquer de lui en disant :

"Tu t'es fait sortir par cette nullarde de :niluge: "

:dehors:

:niluge: smacks, sur ce :niluge:

Gilgamesh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2005 à 9h16
Quote Post

Gilgamesh, le clément

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 190

C'était qui? :sifflote:

--------------------
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple; son présent est imparfait, et son futur est toujours conditionnel !
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2005 à 17h39
Quote Post

Unregistered

Tiens :doute: ? Mais qu'est-ce qu'il fait là, le scalp de :charlie: ?

:laugh2: :laugh2: :laugh2: :laugh2:

:dehors:

niluge  
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 23h04
Quote Post

Unregistered

Je crois qu'un membre de LKT, fort sympathique au demeurant :biggrin: :copain:, va finir par me détester :arg: ! Je ne le nommerais pas :nono: :bleble:, pour ne pas qu'il se fasse chambrer mais...je crois que sur cinq ou six parties, je lui ais infligé trois éliminations... :lol:

Bon...je commence à être un peu plus contente de mon jeu d'attaque, quand même : 4ème partie de suite en infligeant des éliminations...c'est pas si mal pour une brune :boulet2: !

Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 0h30
Quote Post

Bruce Lee, le petit dragon

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 188

Tiens jme demandais pourquoi Kaisernic été frustré!Maintenant je sais pourquoi! :sifflote: :laugh:

--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 10h48
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Vibs @ Mardi 25 Octobre 2005 01h30)
Tiens jme demandais pourquoi Kaisernic été frustré!Maintenant je sais pourquoi! :sifflote: :laugh:

Franchement, je dois te remercier :merci: , mon cher Vibs car...c'est contre toi, lors d'un UU dont tu te souviens peut-être...que j'ai compris enormement de choses sur le jeu d'attaque :bravo1: .

Ce fut une partie extrêmement formatrice et enrichissante car depuis...j'enchaîne élimination sur élimination au détriment de mes adversaires.

Kaisernic  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 11h34
Quote Post

Amiral de la mer Océane

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 16

QUOTE (niluge @ Mardi 25 Octobre 2005 11h48)
QUOTE (Vibs @ Mardi 25 Octobre 2005 01h30)
Tiens jme demandais pourquoi Kaisernic été frustré!Maintenant je sais pourquoi! :sifflote:  :laugh:

Franchement, je dois te remercier :merci: , mon cher Vibs car...c'est contre toi, lors d'un UU dont tu te souviens peut-être...que j'ai compris enormement de choses sur le jeu d'attaque :bravo1: .

Ce fut une partie extrêmement formatrice et enrichissante car depuis...j'enchaîne élimination sur élimination au détriment de mes adversaires.

Tu es ma bête noiure Niluge je le reconnais.

Apparement ton jeu est le bon pour m avoir et sait tres bien me contrer, me prendre au mauvais moment.

En plus, il faut dire que sur les 2 dernieres elim j ai fait de vraies boulettes!!!!!! :arg: L habitude vous savez.....

Par contre je te promets que lors de nos prochaine rencontre tu verras un autre visage beaucoup moins agreable..... :diable4:

Smacks!!!!!
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 11h37
Quote Post

Unregistered

Oh....mais c'est qu'il est vilain :faux: :bleble: ! Il y a pas de souci, cher camarade stéphanois :bravo1: , pour une ou des revanches sanglantes :boucher: !

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0222 secondes avec 4 requêtes