Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> première victoire
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> première victoire, à l'économie...
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 14h10
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

QUOTE (venceslas @ Vendredi 07 Octobre 2005 14h36)
quand tu seras devenue une grande jedei

Quel déconneur ce Chris :laugh2:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 14h15
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Tboh @ Vendredi 07 Octobre 2005 15h10)
QUOTE (venceslas @ Vendredi 07 Octobre 2005 14h36)
quand tu seras devenue une grande jedei

Quel déconneur ce Chris :laugh2:

T'as pas intérêt à trainer sur le lobby, le Darkounet :diable4: :lol: !

:niluge: smacks qui te feront ta fête :niluge:
niluge  
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 23h54
Quote Post

Unregistered

Ah mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu trainer par ici :lol: !

Déjà, on va commencer par un petit bilan de mes parties multi : je dois dire que toutes les expériences d'élimination ne se valent pas.

Ainsi, je me souviens d'une élimination pour :charlie:, au bout de 15 tours de jeu, avec une nation de rush...qui me laissa :raleur: :benou: :raleur: ! Très formatrice, cette élimination...car elle m'a servi pour faire quelques dégats à la coupe de la francophonie :diable4: ! De ce point de vue, je ne peut être que contente que des joueurs de la valeur de Messieurs :charlie:, Holo, Merou, Venceslas, Fablo, Stilgar ou des Dames comme Ninou ou Tatou veuillent bien m'accepter dans leurs parties. Ca forme au multi de manière assez radicale :lol:...

Sinon, ce soir, on a fait un teamer victorieux avec Venceslas (qui pique, à ce qu'il paraît :ouaah2: :ouaah2: :ouaah2:) et Ninou (qui pique pas :copain:). La grosse héroïne de la partie fut...Ninou :reverence:, qui a réussi à produire une défense acharnée avec ses Zoulous, avec l'aide de Ven :bravo1: l'Aztèque, contre les Celtes de Stilgar et les Sumer de Zyg. De mon côté...je me suis contentée de me développer gentiment, profitant du travail de sape de mes camarades :applau2: :applau2: :applau2: !

En tout cas, en teamer, ce qui est super frustrant...c'est de ne pas pouvoir aller aider un coéquipier militairement, surtout quand c'est vous qui avait la plus grosse armée :benou: ! J'entends encore les cris de la pauvre Ninou :faux:, sous les assauts Celtes :arg: :arg: :arg: :arg: et Sumer :arg: :arg: :arg: :arg: !

En tout cas, merci pour cette game et j'espère avoir été une sparring partner pas trop ridicule pour les LKT, qui voulaient un peu se roder en teamer.

:niluge: smacks :niluge:
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 7h15
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Tu es trop modeste Niluge. Tu as brillamment éliminé Kaiser(en plus entiérement seule). Franchement tu le sortais pas, on aurait perdu :bravo1:

En plus tes chars ont peut-être permis à Ninou de survivre aux assauts de Stilgar et Zyg :assaut2:

Ninou et toi vous avez vraiment été remarquable :bravo2:

chris.
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 22h01
Quote Post

Unregistered

Bon...4ème élimination de suite dans une partie multi :boulet2: !

Je dois avouer que je sais pas jouer en multi :boulet2: mais parfois...comme ce soir contre ce pauvre Vibs :bravo1: , qui m'a supporté toute la partie :

- Quand je cliquait sur ma souris pour que mes troupes aillent à gauche...elles allaient à droite :blink: ou ne bougait pas :crying:...histoire de se faire dégommer :ideenoire: ou de laisser le temps à mon adversaire de blinder ses villes.
- Que j'en ai ma claque de mes erreurs "tactiques"...mais faut dire aussi que j'ai bien été aidées en cela par une gestion assez folkorique de ma souris quand j'appuie sur mes troupes pour qu'elles aillent sur la ville A, B ou C...et qu'elles vont se balader ailleurs... :sifflote:
- Vous ajoutez à cela des épeistes vétérans incapables de dégommer des lanciers vétérans en plaine ou en prairie...et la coupe sera bien pleine.

Conclusion : j'en ai vraiment plein le c... ce soir du multi :lol: . Mais...je lâche pas l'affaire :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: ! Je vais bien finir par apprendrre à jouer correctement, nom d'un sac en plastique pas écologique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:niluge: mfffffffffffff :niluge:
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 22h14
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

Bienvenue dans la découverte des multiples joies :doute: aléas :oui: étrangetés :annoyed: du multi de CivIII.

:aniv0:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Gilgamesh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 22h34
Quote Post

Gilgamesh, le clément

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 190

QUOTE (le poisson pané trentenaire)
Bienvenue dans la découverte des multiples joies 4-doute.gif aléas oui.gif étrangetés annoyed.gif du multi de CivIII.

J'aurais pas dit mieux.
Patience et longueur de temps font plus que force ni rage :karate:

--------------------
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple; son présent est imparfait, et son futur est toujours conditionnel !
PMEmail PosterMSN
Kaisernic  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 22h43
Quote Post

Amiral de la mer Océane

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 16

QUOTE (niluge @ Jeudi 20 Octobre 2005 23h01)

- Quand je cliquait sur ma souris pour que mes troupes aillent à gauche...elles allaient à droite :blink: ou ne bougait pas :crying:...-

C est ce qui m est arrivé sur l elim que tu m as inflige sur la partie en equipe alors que j avais vu tes troupes et savais où tu allais attaquer depuis 3 tours.

Tout etait pres a rentré mais rien n'as bougé , j ai insisté, insisté et insisté encore mais une seule unite a reussi a rejoindre.

Je comprends ta frustration car cela arrive et on se sent vraiment con :bravo1:
PMEmail Poster
ninou  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 23h03
Quote Post

La Terrible

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 136

Niluge,

Combien de game il m'a fallu faire pour savoir jouer??? je n'en compte même plus.
Combien d'elim je me suis prise? je ne les compte plus non plus.

Si tu croyais que le multi s'apprend en 10 leçons, oups euh parties. Bah alors tout faux.

Aujourd'hui j'en suis à plus de 200 parties :applau2: et ce n'est que depuis que je joue la CCC que j'ai découvert une autre façon de jouer. :wub: (Merci les LKT)
Aujourd'hui encore j'apprends des trucs et je m'améliore sans cesse alors ne laisse pas tomber et sans crogner STP.

ce n'est pas en s'énervant qu'on progresse mais en analysant son jeu.

Tout le monde passe par là et tu ne seras pas la dernière, rassure toi.

Ninou

--------------------
Allez les boules de poils
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 1h20
Quote Post

Unregistered

Aujourd'hui encore j'apprends des trucs et je m'améliore sans cesse alors ne laisse pas tomber et sans crogner STP.

Mais euhhhhhhhhhhhhh :benou: ! Mais si je rouspète pas un peu beaucoup, c'est plus du :boulet2: :niluge: :boulet2: !!!!

Enfin, j'ai arrêté un peu l'hémorragie en me faisant pas sortir de ma 2ème game de ma soirée...:chaud: !

Mais...c'est ma fête en ce moment : lors de cette 2ème partie...mon CD de conquest a littéralement explosé :arg: :crying: dans mon lecteur. En gros...j'ai gagné le droit d'aller chez Surcouf demain pour en acheter un nouveau :raleur: :boulet2: :lol:, de lecteur de CD !

Moralité : quand ça veut pas...ça veut pas :boulet2: :lol: !

GD_yaro  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 1h37
Quote Post

Onaniste distingué

Groupe : Membres
Membre n° : 184
-

-

QUOTE ( :niluge: )
mon CD de conquest a littéralement explosé :arg:  dans mon lecteur.
C'est un "classique" des lecteurs à 40x et + ; si tu peux achète un 24x; ça ne ralentira guère (sauf pour les gravures) et c'est plus sûr

--------------------
Mein schönes Fräulein, darf ich wagen
Meinen Arm und Geleit Ihr anzutragen

Bin weder Fräulein noch schön
Kann ungeleitet nach Hause gehn.

Goethe : Faust
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 8h25
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Etrange, j'ai un lecteur 52x depuis longremps et ce genre de choses ne m'est jamis arrivé. Il me semble que justement les problèmes fréquents dont tu parles GD ne se produisent qu'à partir d'ue vitesse qui doit de situer autour de 56x et que c'est pour cette raison qu'aucun lecteur ne dépasse 52x.

Concrètement, au delà de cette limite, le bord du CD.... dépasse le mur du son !! :arg: Forcément ça ne se fait pas sans conséquences et certains CD ne le supportent pas et fondent, explosent, ou font plein d'autres choses très agréables.
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 11h39
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Mieux vaut se débrouiller pour jouer sans cd ;)

chris.
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 12h04
Quote Post

Unregistered

QUOTE (venceslas @ Vendredi 21 Octobre 2005 12h39)

chris.

Nouveau lecteur de CD :1er: (180 euros, quand même :arg: :chaud:).

Pour Conquest, la "civfr solidarité" a joué : je peux "gamer" sans le CD :bravo1: :merci: :merci: :merci: !

Mais...je félicite pas les éditeurs :raleur: : ils font des add-on pour terminer leurs jeux et...après une année, impossible de retrouver l'add-on en question dans le commerce :baton: ! Débile, tout simplement !

Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 12h05
Quote Post

Second de la ligue

Membre n° : 7

QUOTE (venceslas @ Vendredi 21 Octobre 2005 12h39)

chris.

Exactement :oui:

QUOTE ( :niluge: )
Nouveau lecteur de CD 1er.gif (180 euros, quand même 2-horreur.gif chaud.gif).

:arg: Il est en or?

Ce message a été modifié par Tboh le Vendredi 21 Octobre 2005 à 12h07

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01943 secondes avec 4 requêtes