Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> première victoire
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> première victoire, à l'économie...
niluge  
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 11h14
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Charlie Brown Parker @ Samedi 01 Octobre 2005 19h48)
C'est bizarre niluge ne parle pas des games ou elle se fait élim :sifflote: :sifflote:

:charlie: Charlie :charlie:
Scalp de Niluge en vente sur Ebay

Si, si :baton: : d'ailleurs, toi, Môsieur :charlie: tu es sur ma liste préférentielle de têtes à éliminer :diable4: :lol: !

Je me rappelle très bien d'une partie quatre (il me semble :doute: ) avec :charlie: ! J'avais les celtes et :charlie: les Hittites.

Sur cette partie là, j'ai envoyé deux piles de 20 epeistes gaulois à :charlie:, sur une de ces villes frontalières.

Sur la première pile, il a dû avoir un peu chaud aux fesses, puisqu'à un moment, il n'y avait plus de chars à trois hommes en défense mais...des guerriers. Sur la deuxième, j'ai eu la mauvaise idée d'aller attaquer la même ville...pour un résultat encore moins probant.

Résultats des courses : je me fais sortir sur une attaque de Charlie, sur la fin...alors que j'avais encore de quoi lui casser sa pile de chars à trois hommes.

Moralité : la défaite contre :charlie: m'a bien servie contre Gummi, qui a essayé de me refaire la même feinte que :charlie:...mais cela n'a pas fonctionné, ce coup çi :bleble: !

:niluge: smacks :niluge:
niluge  
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 0h41
Quote Post

Unregistered

Arf...deuxième victoire :1er: et sixième partie de suite sans me faire sortir en multi :lol: ! Comment ça, "je ne joue que contre des mauvais" :baton: :lol: ??? Comment ça "mes adversaires sont gentils avec moi" :oui: :oui: :oui: :lol: :merci: ?

En tout cas, j'ai déjà compris comment fonctionnent les mouvements simultanés (normal pour une brune :lol:), comment ne pas se faire éliminer où alors...se faire éliminer en faisant bien ch... :diable4: les adversaires !

Manque plus que j'apprenne à attaquer correctement, ainsi qu'à scorer et...j'arriverais peut-être à faire croire, sur un malentendu, que j'arrive à me défendre en multi :boulet2: :lol: !

Mais bon...comme j'ai sorti personne sur ma victoire de ce soir, suis un peu fustrée quand même :benou: :faux: !

:niluge: smacks et bonne nuit :niluge:
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 2h07
Quote Post

Lui-même

Groupe : Membres
Membre n° : 94

-

T'as essayé pourtant... Mais Romazi avait des immortels et j'ai dû m'incliner...

T'as gagné sans sortir personne.
J'en ai sorti deux et j'ai perdu.

Y a-t-il une morale dans cette histoire ?

--------------------
Il n'y a de voie que de n'en pas suivre...

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 7h41
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

T'as essayé pourtant... Mais Romazi avait des immortels et j'ai dû m'incliner...

Ben normal :lol:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 10h40
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Yovoa @ Mardi 04 Octobre 2005 03h07)

Viii...la moral, c'est qu'il faut pas m'enlever la viande du nez :diable4: :boucher: !

Au début, je veux sortir Gummi et les Aztèques : j'arrive avec mes troupes et au moment d'attaquer...piufff :benou:, plus de Gummi :lol: ! Car...Zorro est arrivé :guitare: , sans se presser :assaut2:

Ensuite, je veux sortir Sunce et les Iroquois : j'arrive avec mes troupes et au moment d'attaquer...Zorro est arrivé :guitare: , sans se presser :assaut2: !

Enfin, je veux sortir Yovoa et les Celtes : j'arrive avec mes troupes et au moment d'attaquer et là...c'est pas Zorro qui est arrivé :boulet2: mais Romazi, avec ses immortels :lol: !

Moralité : si je l'attrape, Zorro, il va manger sa cape :diable4: !

Yannic  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 10h45
Quote Post

El Conquistador

Membre n° : 2 020

Attaque toi au scoreurs en 1er :boulet2: ;)

--------------------
#6 "Be Seeing You"
Bonjour Chez Vous.

Fan de Sid
PM
niluge  
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 10h49
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Yannic @ Mardi 04 Octobre 2005 11h45)

Attaque toi au scoreurs en 1er :boulet2: ;)

C'est ce qu'avait Yovoa puisqu'il a sorti Sunce :biggrin: !

Yannic  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 11h04
Quote Post

El Conquistador

Membre n° : 2 020

morale de l'histoire
attaque toi au plus faible en 1er alors :boulet2:

--------------------
#6 "Be Seeing You"
Bonjour Chez Vous.

Fan de Sid
PM
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 11h34
Quote Post

Lui-même

-

QUOTE (Yannic @ Mardi 04 Octobre 2005 12h04)
morale de l'histoire
attaque toi au plus faible en 1er alors :boulet2:

C'est presque ce que j'ai fait en sortant OvO en premier...

Ce qui m'a perdu c'est qu'on ne puisse pas abandonner les villes car celle de Sunce que j'ai dû garder était plus près de Romazi que de chez moi et Niluge avait des troupes dans le coin qui, frustrées de n'avoir pu sortir qui que ce soit, ont permit à Romazi de me sortir en m'affaiblissant ce qu'il fallait. Vous avez tué une 40aine d'unités dans cette ville...

J'ai une vocation d'homme sandwich...

Bon, je te laisse ton topic Niluge... Et bravo pour tes victoires somme toute méritées.

:bravo1: :boire:

--------------------

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 22h42
Quote Post

Unregistered

Piuff...ben ce soir, pour ma 21ème partie multi, j'ai pris une belle raclée :cocard: !

On part à plusieurs avec trois filles (:niluge:, Tatou et Ninou), avec de charmants garçons (boubou, Yannic, Yovoa, Gauvain et...j'ai un trou de mémoire, zut :boulet2: !).

Terrain de départ super, avec la Perse :lol: : jungle, montagne et marais (non, ce n'est pas le titre d'un nouveau roman :boulet2: ). En plus...pas de fer et pas de dadas :bravo1: :1er: !

Alors, comme voisinage, pour pimenter un peu tout ça, vous avez les casseurs de route aztèques de Yov (ils sont pas bien méchants mais...ils font vraiment ch...), les Celtes de boubou avec du fer, Carthage aussi etc...Bref...c'est vite super marrant :faux: !

Pour compléter...un bon vieux crash des familles :arg: sur le PC. D'ailleurs, un grand merçi à tous les participants pour m'avoir attendu presque un quart d'heure :bravo1: :applau2: !

On reprend la partie dans la même veine : décidement, vous avez envie, dans ce genre de configuration qu'on vous sorte vite :arg: :ko: !

Résultats : sortie par de méchants Celtes :diable4: !

Conclusion : fatiguée, moi...non :doute: :lol: ?

Tatou  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 23h35
Quote Post

La forte

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 10

Vu ou tu était placée sur la carte (plein centre) je trouve que tu as bien tenu :bravo1: Niluge

Moi par contre j'était plus que tranquille, toute seule et j'ai même pas réussi à gagner :sifflote: .

Avec les hittites sans cheval on va pas loin et j'avais pas de rivière donc pas de ville > 6.

C'était une bonne game quand même. Juste Chauvain qui est venu se défouler sur moi histoire de me freiner au score. Ha le garnement!!! de mêche avec un MDR :P

A bientôt
PMEmail Poster
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 23h59
Quote Post

Lui-même

-

Yep, au vu de ton terrain, tenir aussi longtemps entourée de bouchers tient de la performance...

Quant à moi, il m'a fallu aller chercher de l'eau à 20 cases et fonder sur une colline pour lui faire passer une chaîne de montagnes... Autant dire que je n'en ai pas profité... Sans oublier toutes les erreurs de jeu bien sûr...

Bravo Niluge, bravo civfr, heu... Bravo tout le monde !!!

Heu... Vais me coucher moi...

--------------------

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 7h04
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Pas mal deuxieme avec le Portugal sur un MPT.

Le Portugal est considéré comme une civ faible sur la plupart des scénarios sauf futur, ou il fait un bon quatrième choix. Certains lui vouent même une vénération et le prenne en premier choix ;)

chris.
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 10h49
Quote Post

Unregistered

QUOTE (venceslas @ Vendredi 07 Octobre 2005 08h04)
Pas mal deuxieme avec le Portugal sur un MPT.

Le Portugal est considéré comme une civ faible sur la plupart des scénarios sauf futur, ou il fait un bon quatrième choix. Certains lui vouent même une vénération et le prenne en premier choix ;)

chris.

Idée un peu farfelue et surêment très dure à réaliser au vue de mon niveau de jeu mais...j'aimerais bien réaliser le grand chelem :arg: :lol: , c'est-à-dire gagner avec les 31 civilisations de C3C en multi.

Projet d'autant plus dur que...j'aime bien participer à des parties où il y a des LKT et/ou des MDR : je trouve que ça accélère l'apprentissage des subtilités du multi.

venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 13h36
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Tu feras comme tu veux, mais je crois jeune padowane que même en visant le grand-chelem commencer par des civs plus faciles est mieux.

Puis ensuite quand tu seras devenue une grande jedei, tu pourrais prendre des civs type portugal plus difficile à jouer.

chris.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02018 secondes avec 4 requêtes