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Je vous oublie pas mais le week end fut assez
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> CCXXI-Les épopées du clan LKT, Ca commence bien...
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 0h46
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Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

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Suite à un problème de connection de Gilga afin de jouer le killer (chaque élimination rapporte 80 points), je le remplace au pied levé (merci aux 3 joueurs que j'ai du quitter dans une partie normale de Civfr : Sentaza, Kolleps et Yannic).

La demi-finale, nous sommes 6, et puis comme le dernier ne se connecte pas, il est exclu.
La partie dure 15 minutes, le temps qu'un soit éliminé, les 4 autres allant en finale (dont Alienator).


La finale, voici mon terrain :

(IMG:http://img376.imageshack.us/img376/4186/zoulou12xs.gif)

Byzance gagne avec 2 éliminations dont celle de Alienator :( Sumer qui s'est contenté de blinder et scorer (alors qu'il avait la ville prise à Alien à coté) est deuxième. Je finis troisième :hourra: malgrè un terrain sans eau douce, mais à l'écart et facilement défendable :sifflote: A la fin, j'ai envoyé plus de 30 unités ( cavaliers et impis), dur de produire plus avec des petites villes, sur Byzance sans résultat :annoyed:

Enfin, ce dimanche commence mieux que le samedi :ouaah:



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Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 10h57
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Le Sage



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Pour le 4v4, Classic Big Game, on a d'abord commencé avec un bye et on a attendu 3h30 que KC daigne éliminer LRP. On commence à 22h30, à bout de nerfs à force d'attendre (et dire qu'à 18h30 Moineau et moi avons concédé un futur à 2v1 pour être là à temps :annoyed: ).

Quart de finale - LKT vs KC



Malheureusement je n'ai plus d'image pour celui là. La partie lag à fond dès le 1er tour, ça couine de partout mais on continue. venc nous dit j'ai un enkidu à 3 cases de l'aztek au tour 4, l'aztek n'ayant fondé qu'à ce tour là... au tour 7 plus d'aztek (germania, une grosse pointure). Le celte a fondé une ville à 4 cases de la 2e ville de stilgar (maya) et est à 7-8 tours de mes impis. Cette ville est une 2e aubaine car elle est déconnectée du reste de son territoire. J'en envoi 5-6 piller, mais il se défend relativement bien, je n'arrive qu'à couper quelque routes quand stilgar attaque sa ville éloignée avec 14 archers mayas. 45 tours: on est en 4v2 et ils concèdent. Bref je n'ai pas vu grand chose de la carte mais on a gagné :applau:

Demi finale - LKT vs ICE



Cette fois-ci c'est du solide, peut-être parmi les meilleurs joueurs, on joue contre: cton (sumer), zaxxon (celtes), spycor (inca) et theBrain (babylone). Venc est azteque, stilgar iroquois, firestorm égype et moi zulu.
La partie commence bien, on se trouve très rapidement, mais dès le début des chasquis et enkidus viennent tout de suite dans mon territoire. Je suis obligé de construire quelques archers avant de faire mon 1er impi afin de chasser tout ce beau monde. Les incas et sumériens sont proches de moi et ont décidé de m'embêter, les celtes au nord de venc et babylone à l'est de stilgar. Firestorm lui a un peu plus de place.
(IMG:http://img380.imageshack.us/img380/8789/vsice10ib.th.jpg)


J'envoie mon 1er impi enfin chez l'inca, et il fait des merveilles. Spycor tente à tout prix de le buter, mais rien n'y fait, il me crée même un héros. Il a mis 5-6 unités dessus, et n'a plus qu'un guerrier pour 2 villes. Mon impi a bougé à cause d'un déplacement de fuit, et il me reste un point de mouvement: je reviens sur sa cap que j'avais fais mine de quitter et le tour suivant je prends la capitale vide :D
Et de un !

(IMG:http://img380.imageshack.us/img380/4875/vsice28ik.th.jpg)


La je me dis que je suis mort, mais que mon sacrifice était bénéfique car l'inca avait un terrain de rêve: 2 blés inondés sur cap, des vaches et gibier pour les autres villes. En effet, je suis à 5-6 cases de sumer (à 7-8 tours de ma cap), et j'ai un seul impi dans la cap. Si sumer attaque en moins de 10t je suis foutu. Finalement, cette première prise m'a obligé à prendre tous les risques et a peut être décidé du déroulement futur de la partie car cette épée de damoclès m'a forcé à la jouer "berserk" :fou2: :patrick:

J'envoie donc pratiquement tous mes impis (6 à ce stade !) dans la ville prise. Sumer n'attaque pas mais entoure ma ville d'enkidu, mais les impis ont tout juste le temps de passer. En plus, ma ville croit d'une pop tous les 2 tours, donc tous les 2 tours j'en rush un de plus. Une fois que j'ai 9 impis dans la villes les celtes m'attaquent la ville prise avec 8 eg aidés de 5-6 archers sumériens, mais contre 9 impis ça ne passe pas. :fesses:
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Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 11h47
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Le Sage



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Sur ce temps, theBrain sort Stilgar avec une vingtaine d'archers. Il admet avoir du utiliser une attaque de fin de tour, ce qui n'est pas très beau, mais qu'il n'y serait pas arrivé sinon. Nous revoila en 3v3 et voici la situation :
(IMG:http://img393.imageshack.us/img393/4084/vsice37ch.th.jpg)

Mon terrain n'est pas très grand, mais une fois miné est assez productif: je fais 2 chariots par tour en age d'or, mais je vais être en déficit complet. Heureusement stilgar m'a donné son argent, ce qui me permet de tenir quelques tours de plus sans perdre d'unités.

Mon terrain(final) avec 4 villes à ce stade de la partie
(IMG:http://img216.imageshack.us/img216/6879/monter14wm.th.jpg)

Fin de mon age d'or, j'upgrade les chariots grâce à 180 or de venceslas, et je mets 1 impi et deux dadas dans mon armée enfin convertie. J'approche le celtes à pas de sioux et c'est tout bon il ne m'a pas vu :ruse: L'armée rentre en plein centre de son territoire, pour attirer son attention, il tente de la détruire et ne voit même pas mes cavaliers (accompagnés de 4 zulus) rentrer dans son territoire. Ensuite l'armée coupe toutes les routes vers la villes la plus proche de mes cavaliers et pouf plus de celts.

Et de 2 !

(IMG:http://img387.imageshack.us/img387/4995/vsice42gn.th.jpg)



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Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 12h05
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Le Sage



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Ensuite, je ne laisse que 2 impis dans la ville et ma pile se dirige vers sumer. Cton n'a pas un beau terrain, mais sumer reste sumer :D

Sur cette image, le dernier tour de cton
(IMG:http://img387.imageshack.us/img387/4708/killcton0jj.th.jpg)

Je fais mine d'aller sur ville tout à l'est de son territoire, quand je reviens en arrière pour attaquer la ville la plus proche de moi, et de nouveau selon la même tactique avec l'armée pour couper la route... tour 65, plus de cton.
Et de 3 !

Sur ce temps, firestorm envoie 50 chars chez theBrain. Le jeu plante mais theBrain concède sans combattre... LKT est en finale :1er:

[CENTRER] Finale LKT vs GC[CENTRER]

La c'est là douche froide, j'ai les celtes, venc sumer, stil égypte et moineau inca.

Je suis coupé des 3 autres, sans eau, ni fer, ni chevo avec des plaines non irriguables à mon nord. J'ai comme voisin direct l'iroquois (philophobic) et les zulus (clondike). L'iroquois a très vite le double de mes villes (il a de l'eau et des vaches), je sens que la partie sera dure. L'aztèque(snowmonkey) bute moineau après 1 heure de jeu, et je me fais sortir 10 tours après par l'iroquois (cf dernière image). Apparemment, Stilgar a réussi à sortir l'aztèque et venceslas s'est fait buter par l'iroquois et il a donc concédé.

(IMG:http://img387.imageshack.us/img387/3052/finalegc6qp.th.jpg)
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Gilgamesh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 12h22
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Gilgamesh, le clément



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Bravo très belle perf :bravo1:

J'ai pas bien compris l'allusion a l'attaque fin de tour début de tour... Est une technique proscrite sur le ladder us? Ou simplement une regle implicite qui veut que les joueurs expérimentés n'usent pas de ce stratageme...


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Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple; son présent est imparfait, et son futur est toujours conditionnel !
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Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 12h31
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L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

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J'ai pas bien compris l'allusion a l'attaque fin de tour début de tour... Est une technique proscrite sur le ladder us? Ou simplement une regle implicite qui veut que les joueurs expérimentés n'usent pas de ce stratageme
Moi non plus :arg:
Mais je peux dire ce que ça fait: tu vois que tu es attaqué (enfin pas forcément de suite, puis on a changé de tr) , je voyais encore 4/5 unité dans ma ville et j'ai eu le message vous avez été sorti trop dégouté :( car je pouvais encore renforcé je pensais avoir le temps

QUOTE
Apparemment, Stilgar a réussi à sortir l'aztèque et venceslas s'est fait buter par l'iroquois et il a donc concédé.
Oui c'est bien ça


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"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
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Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 12h37
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Le Sage



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cette technique consiste à attaquer la ville lorsqu'il reste une barette de temps. Tu attaques de cette manière 2 fois d'affilées, et l'adversaire n'a pas le temps de renforcer... C'est pas très fair-play, je l'ai fait une fois ou deux, mais tu as un peu l'impression d'avoir volé l'élim
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Moineau Legendaire  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 14h39
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Bon Bon j'étais venu ce weekend plutot pour regarder les matchs et supporter les partner, j'aurai du continuer.

J'ai inca avec en face asteque.Normalement égalité mais il a son GA avant moi, je l'ai jamais eu d'ailleur, et tres tot, avec 3 villes il envoie une pile de 15 jag, épaulé par un impis dément et une impossibilité de renforcer la ville (les unités était a une case sur un route, des fois tu peut des fois non, j'aimerai bien savoir can d'ailleur) il me kill avec les 2, 3 derniers jag.Désolé a aka qui m'avais gentimement laissé sa place, et a stilgar, venceslas et sham que j'ai laissé bien dans la M**.Prochaine fois j'enverrai un newbi pris au hasard sur le lobby, avec mon nom, ca sera du pareil au meme...

Enfin bon bravo a vous les gars pour vos magnifiques parties (shaminator a encore frappé).


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"On pourrait donc lui emprunter ses ouvriers, non ? Puisqu'il ne s'en sert pas efficacement... On lui rendrait dans, mmmh, cinquante tours, escorté de masses/trébuchets..." Pendragon
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holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 18h12
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Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

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Perdu le QC 3vs3 contre B2C.

On était Ninou (Inde), Biz (Espagne) et moi (Mongols) contre Arabe, Russes et Japon.

L'Arabe est entre nous 3, il a 3 fers :shock: et de l'ivoires. Le Russe (2 vaches sur sa capitale :annoyed: ) et le Japon (fer + chevaux + vins sur sa capitale :ideenoire: ) sont peinards dans leur coin à scorer :benou: Moscou finit avec 4 grandes Merveilles en 45 tours de jeu :ko: .

L'Arabe semble une proie facile, hélas on n'a rien pour le rusher efficacement, nous n'avons ni chevaux (sauf 2 accessibles mais lointain et je cherche du mauvais coté) ni de fer en vu, sauf ceux de l'Arabe qui multiplie les épéistes :ideenoire2:

Ninou met 2-3 tours pour fonder (superbe son terrain :benou: ) au milieu d'une plaine inondable donc son développement est très lent, que 4 villes :cocard: .
Au moyen Age, je relie enfin un cheval, donne Chevalerie à Ninou. Mais c'est déjà trop tard, elle est attaquée par l'Arabe et le Japonais est en vu. Nous sommes incapables de l'aider :( , j'envoie mes 4 premiers Keshiks chez l'Arabe :dead2: , j'entre en Age d'or.
Ninou perd une ville :arg: , puis se fait éliminer :ouin: :ouin: en ayant le temps de reprendre sa première ville :applau:

Avec Biz, on décide de concéder :bye2: , le Russe et le Japon sont chacun à + de 360 points (je ne savais même pas exactement ou ils étaient sur la carte, loin en tout cas), Biz et moi à moins de 300, Arabe moins de 200 et Ninou un peu plus.


:ouin2:


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Skidbladnir  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 18h27
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cette technique consiste à attaquer la ville lorsqu'il reste une barette de temps. Tu attaques de cette manière 2 fois d'affilées, et l'adversaire n'a pas le temps de renforcer... C'est pas très fair-play, je l'ai fait une fois ou deux, mais tu as un peu l'impression d'avoir volé l'élim


je trouve pas ça particulièrement indigne comme méthode, ça veut quand même dire que l'attaquant laisse sa pile à découvert pendant tout un tour, sujette à la contre-attaque. Certes, pour une défense 'passive' c'est l'enfer, mais avec une défense active ça passe nettement moins bien; pas plus condamnable àma que le mur de l'atlantique (surement moins d'ailleurs dans certains cas comme villes vides) ou le double mouvement..
le plus 'drôle' est de voir des joueurs s'indigner mais l'utiliser et s'en excuser après (wtiberon..) en disant que normalement ils le font pas :s

bonne chance lkt pour le podium ce soir :)
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Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 23h33
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L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

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Certes, pour une défense 'passive' c'est l'enfer, mais avec une défense active ça passe nettement moins bien;
C'es sur mais faire de la defense active faut pouvoir et en plus contre une pile d'archer Baby c'est l'enfer meme avec des emplumes !! :arg:


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Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 9h41
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Le Sage



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C'est exactement ça, avec baby ou légionnaires, c'est pratiquement incontrable. Attaquer une pile de 15-20 baby c'est du suicide au tour 50. Ce n'est pas du jeu car les mouvements doivent être simultanés et il faut laisser la chance à l'adversaire de faire quelque chose, ici on se met en mode "tour par tour" en quelque sorte et c'est incontrable. Le double mouvement est contrable en mettant des guerriers dans le chemin, mais ici rien à faire...
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Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 11h58
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L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

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Concernant le 3vs3 ancient

Quart contre PIG :

On a Fablo :Sumer , Tatou: Zoulou, Stilgar :Iroquois
Contre Aztèque, Maya et Celte

Je suis au sud tranquille le Celte est cerné par Fablo et Tatou
La partie a consisté a empéché le Celte d'avoir son fer ce que Tatou a remarquablement réussi à faire :bravo1: . Fzblo a tenu et scoré face aux Aztèque et Maya. Et ensuite à tenir le score ce que nous avons bien fait puisque l'on fini au 3 première place pour le score :lol:
De mon côté Iroquois sans chevaux bon ....

Demi-final contre MAD :

On a Fablo :Sumer , Tatou: Zoulou, Stilgar :Iroquois
Contre Aztèque (Skid ;) ), Inca et Celte

Là par contre ça part mal Fablo et moi sommes dans la même zone et avec un terrain très conséquent mais Tatou est à l'opposé (carte en U avec le Celte tenant le bas du U) et aux contacts de nos trois adversaire :( elle tiendra environ 40 tr mais seule et sans que l'on puisse la contacter c'était déjà pas mal
De mon côté en cherchant Roue j'obtiens un héro scientifique qui me permettra ensuite de faire Pyramide, du coup pour essayer de compenser les points je fais bcp plus de ville qu'à mon habitude et commence à prendre de l'avance au score mais malheureusement (encore une fois ) je n'ai pas de chevaux et ni Fablo

Nous sommes loin des autres le plus près étant le celte que Fablo attaquera avec plus de 50 unités à la fin mais sans succès les épeistes ça se repère de loin :lol:
De mon côté je tente de traverser les océan mais 5 galères sur 7 couleront et mes 4 épeistse qui débarqueront ne surprendront pas l'Inca il aura le temps de renforcer
Dommage j'avais un bon terrain et mis un max d'or de côté jusqu'à près de 800 :rolleyes: (ce qui ne m'es jamais arrivé ) j'aurais pu uppgraddé un max de chars en emplumés :ouin:


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Fablo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 12h01
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Le Magnifique



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Yeah! :guitare:

Voici un petit resumé du 3v3 ancien.....:poete:

Les quarts de finale



Grace à un bye on passe direct en quart contre les cochons de PIG :D
Je suis à coté de Tatou et on se trouve rapidos grace à son eclaireur :boire:

(IMG:http://img285.imageshack.us/img285/2559/anc144hf.png)

Je fais ma 2eme ville sur la vache et je decouvre les azteq a ma gauche, une paire d'enki suffiront à l'occuper pendant un moment, tant que je profite de l'age d'or pour faire des greniers et archers :guitare:

(IMG:http://img118.imageshack.us/img118/5929/anc14b6ds.jpg)

La clef de la partie se joue surtout dans l'empecher le celte d'avoir du fer et Tatou fait des merveilles avec ses impis :bravo1:

(IMG:http://img118.imageshack.us/img118/6141/anc14c0dr.jpg)

Malheuresement Stil n'as pas de chevo mais il assure le score et il harcele bien le maya et le celte, l'azteq essaye qque decarquement sur moi sans resultat :biggrin: et vers la fin Tatou me signale que il y a une pile maya :assaut2: en route pour....??? moi evidemment vu que je mene au score

(IMG:http://img208.imageshack.us/img208/190/anc14d8ne.jpg)

Bah ils appellent ca une pile?? :doute: M'enfin le pauvre maya c'etait bien fait chier pour relier les chevo malgré que on lui a coupé la route plusieurs fois, tant que il a eté obligé de faire ne ville à coté que je lui laisse au moin le plaisir de faire une petite attaque :rolleyes:
Deux tour apres il y a plus de pile et il concedent.... :applau2:



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Fablo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 12h32
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Le Magnifique



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Les demi



Apres les cochons les grenouilles vont essayer de manger les vaches de MAD :D et la c plus de la rigolade puisque en face il y a Skid et Yilar plus le tentacle et l'empacement initial ne nous favorise pas du tout :arg:

(IMG:http://img301.imageshack.us/img301/5234/anc12b5wj.jpg)

Tatou est completement isolée et malgré toute la place qu'on a avec Stil pas l'ombre d'un dada :peur2:
Mon terrain est correct, malgé le desert c pas un probleme pour une civ agricole

(IMG:http://img127.imageshack.us/img127/6334/anc12a4gy.jpg)

La pauvre Tatou :zoulou: souffre le martyre face aux incas et les azteq.... :mechant4:

(IMG:http://img127.imageshack.us/img127/5358/anc12c1fr.jpg)

et ce qui devait arriver arriva...... :reverence: la pile d'une dizaine d'archers inca finira le travail...

(IMG:http://img161.imageshack.us/img161/2616/anc12d0ib.jpg)

Meme si on a de la place je pense que il est impossible de gagner aux points et j'arrete de scorer pour me faire une pilasse et apres avoir fait une route (je suis loin, tres loin ....et les galeres azteques protegent les cotes celtes) j'envoie toutes mes forces :assaut2: chez YIlar

(IMG:http://img301.imageshack.us/img301/1571/anc12e9wb.jpg)

qui a tout le temps de me voire arrriver :corne:

(IMG:http://img301.imageshack.us/img301/3262/anc12f2xb.jpg)

Il y a un premier combat hors de son teriitoire et j'envoie ce qui reste sur la 1ere ville en vue mais c sans espoir meme si en coupant la route ca a failli marcher :diable4:

(IMG:http://img202.imageshack.us/img202/2433/anc12g0nw.jpg)

Bah si Stil avait eu des chevo ca se serait surement passé autrement, mais pas de bol c pas de bol et honneur à MAD :bravo1: , j'ai au moin la satisfaction d'avoir fait pour la premiere fois en match officiel plus de points que Yilar :guitare:

En tout cas un grand plaisir de jouer avec Stil :assaut2: et Tatou :zoulou:

Yeah! :guitare:















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