Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Shaman-jmt_niluge-Inao
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shaman-jmt_niluge-Inao, Baisé par le reload
Inao  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 21h10
Quote Post

Fondateur précoce

Groupe : Membres
Membre n° : 19
-

-

Donc si je comprends bien il était normal qu'il puisse m'attaquer dès le reload ? J'ai perdu une bonne occasion de me taire.

Ca avait planté au passage du tour alors que ces gaulois ne pouvait plus bouger, ça voudrait donc dire que le plantage se serait produit juste après la sauvegarde auto du début de tour. Je pensais en rechargeant me retrouver au début du tour précédent, où ces gaulois ne pouvaient par encore me prendre la ville... Du coup je m'occuper de bombarder un gaulois pas vraiment dangereux pendant que Shaman sautai sur ma ville...
PMEmail Poster
jmt  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 21h29
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

Franchement je ne sais pas (ou plus).

Mais je pense que vous êtes tous les 2 de bonne foi, c'est le plus important.
PMEmail Poster
Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Septembre 2005 à 10h01
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 221

Je me rappelle avoir vu bouger tes épéistes sur la colline (pour rejoindre la ville attaquée, mais tu n'as pas eu le temps de tous les bouger) qui avaient justement attaqués le tour précédent ma mini-pile d'eg, donc eux aussi auraient fait deux mouvement dans tous les cas... Je pense donc qu'il n'y avait pas bug, mais laissons l'enregistrement comme ça, c'est ok. Bah Inao, ça doit être du à l'énervement d'avoir résisté si longtemps pour lacher finalement... C'était une belle bataille de 40-50 t, je me suis bien amusé ! J'ai redouté toute la partie un débarquement, car j'envoyais toujours tout ce que j'avais chez toi (j'avais juste 3 coracles pour bloquer et puis c'était entrée libre :D)
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02138 secondes avec 4 requêtes