Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> GOTM Septembre
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Septembre, Discussions
niluge  
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 7h48
Quote Post

Unregistered

Vous connaissez le principe... :biggrin:

:niluge: smacks flemards et concis :niluge:
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 10h30
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

Ben pas précisément :sifflote: , il s'agit de quoi :doute: :doute:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 10h34
Quote Post

Unregistered

Ben...le principe : c'est ici que l'on discute de ces impressions sur le GOTM Septembre :sifflote: :boulet2: !

Il a pour thème la Russie : c'est une partie empereur, production accélérée...que du classique :biggrin:, en terme de paramètres (pas de surprises, de nouvelles unités ou autre).

Pour le reste...vous pouvez lire la présentation aussi :bleble:, à l'accueil.

:niluge: smacks :niluge:
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 11h03
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 732

-

:hourra: un gotm en prod accélérée!!!!! :hourra:

cette fois holo tu sera 2e :diable4:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 11h25
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

-

-

Pour le classement, seul le score compte ou l'année de fin intervient-elle :doute:

--------------------
PMEmail Poster
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 11h27
Quote Post

Gentil Fantôme

-

bonne remarque holo car si c'est par rapport a l'année, la victoire culturel ou diplo c'est meme pas la peine :lol:

--------------------

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 11h55
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

C'est le score ,les victoire culturel et espace sont la surtout pour permettre a IA de gagner.

Une remarque lorsque vous aurez decouvert ce que vous reserve ce GOTM ne vendez pas trop tot la meche,laissez une petite surprise aux autres joueurs
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 12h22
Quote Post

Unregistered

Tout est exposé ICI !

Si les images vous saoulent :arg: , vous ne lisez que les parties surlignées : toutes les réponses à vos questions y sont et...ça fait cinq lignes :sifflote: !

kryszcztov  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 12h29
Quote Post

Le Terrible

Vice Champion GOTM 2005

Membre n° : 2 173

Désolé (si je puis dire), mais je ferai l'impasse ce mois-ci. Je n'ai jamais joué en production accélérée et ne compte pas m'y mettre (il me semble que c'est un artifice destiné à rendre le jeu plus rapide en MP online, mais n'étant pas un aficionados de la chose, peut-être me trompe-je ?). Et le classement par score tel qu'on peut le voir sur l'écran F8 ne m'attire pas (je préfère une date). Cela dit, j'espère que certains relateront leurs surprise à la fin du mois, parce qu'apparemment ça promet en termes de surprises... :doute:
PM
niluge  
Ecrit le : Lundi 29 Août 2005 à 13h23
Quote Post

Unregistered

kryszcztov Ecrit le Lundi 29 Août 2005 13h29
  Désolé (si je puis dire), mais je ferai l'impasse ce mois-ci. Je n'ai jamais joué en production accélérée et ne compte pas m'y mettre (il me semble que c'est un artifice destiné à rendre le jeu plus rapide en MP online, mais n'étant pas un aficionados de la chose, peut-être me trompe-je ?). Et le classement par score tel qu'on peut le voir sur l'écran F8 ne m'attire pas (je préfère une date). Cela dit, j'espère que certains relateront leurs surprise à la fin du mois, parce qu'apparemment ça promet en termes de surprises... 

C'est bien dommage :crying: parce que la production accélérée a tendance à rendre l'IA plus coriace :biggrin: : elle fait les découvertes scientifiques plus vite, la lutte pour les merveilles est plus ardue :boulet2: !

Quant à la victoire aux points...la date de victoire joue grandement dans le calcul...donc :sifflote: ...

holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 30 Août 2005 à 16h27
Quote Post

Poisson Pané

-

-

C'est parti :assaut2: et j'ai réussi (première fois) le coup dit de Fulcanelli :hourra: :hourra:

--------------------
PMEmail Poster
Grosse-fatigue  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 30 Août 2005 à 16h38
Quote Post

Casque Bleu

**

Membre n° : 1 437

Fulcanelli?
Kesako?????
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 30 Août 2005 à 16h56
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Prise de la GB

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 30 Août 2005 à 16h58
Quote Post

Gentil Fantôme

-

le coup de la GB
cad faire des sous pdt toute la partie et quand tu sens que tu aimerais bien revenir en sciences attaquer la ville de l'IA ou il y a la Grande Bibliotheque.
ainsi si tu est en antiquité et que l'IA et a l'aire moderne, tu passe directement a cette aire :fac:

pour ma part je suis en avance en science a l'entrée au moyen age mais je n'ai pas commencer a latter l'IA alor que je suis le plus puissant des civ connue... toujours pas la moindre trace de surprise a part qq barbares qui m'on produit une moisson de cavalier elite impressionnante :1er:
je sens que je vais avoir pas mal de hero :bleble:

--------------------

PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Mardi 30 Août 2005 à 17h01
Quote Post

Unregistered

On verra bien si tu continues à faire ton malin dans quelques tours, Alienator :diable2: !

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01845 secondes avec 4 requêtes