Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Affaire Armstrong et autres
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (51) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Affaire Armstrong et autres, Dopé en 1999
niluge  
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 8h25
Quote Post

Unregistered

Jacktherabbit Ecrit le Vendredi 26 Août 2005 09h19
  Ce ne serait pas un certain Raymond D 

:oui: ! J'adresse donc bien la photo à :

Mr Jacktherabbit,

13 rue du lapin bionique, 4ème terrier, porte droite,

Enclumes Cedex 1313

:dehors: :boulet2:

:niluge: smacks :niluge:

Loverboy  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 8h27
Quote Post

Le pacificateur

4ème du GOTM 2005

Groupe : Membres
Membre n° : 334
-

-

Ce ne serait pas un certain Raymond D  ?

Raymond DEVOS ??? :arg: :arg:

--------------------
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance face à ma stupidité naturelle.
PMEmail Poster
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 12h07
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

Franchement, certains, j'ai vraiment honte pour eux  ! Bonjour l'éthique sportive...
De l'éthique dans le sport où il y a des enjeux financiers :arg: tu rêves :lol:
bon je suis un peu désabusé j'ai 35ans aujourd'hui ça doit être pour celà :faux:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 13h26
Quote Post

Unregistered

Stilgar Ecrit le Vendredi 26 Août 2005 13h07
  De l'éthique dans le sport où il y a des enjeux financiers  tu rêves 

Ce n'est pas parce qu'il y a des enjeux financiers dans un domaine que cela deivent automatiquement la loi de la jungle :rolleyes: :lol: !

Emphred  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 19h19
Quote Post

Le duc blanc

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 279

C'est bizarre mais j'ai toujours bien aimé Greg Lemon et je ne voies pas pourquoi :doute:

Lien Yahoo Armstrong

--------------------
la vie est une dure lutte (Mon beau Pere en parlant a ces 3 filles mortes de rire) :lol:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 22h06
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

c'est vrai que Lemond avait un capital sympathie que Amstrong n'a pas du tout.

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Samedi 27 Août 2005 à 8h53
Quote Post

Unregistered

Je viens de lire l'article mis en lien par Mr Fred :bravo1: ! Mais dites-moi :doute:...Lance et ses copains, ce serait pas la confrerie des "beaufs and cie" :biggrin: ?

Qu'il n'aime pas :fou4: les français : soit ! Qu'il n'aime pas les journalistes :sondage: : soit ! Mais...remettre en cause la compétence d'un laboratoire d'analyse, internationalement reconnu, parce qu'il est français...:blink: faut vraiment que les gens soient pas malins pour donner du crédit à des propos pareils.

Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 27 Août 2005 à 9h06
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Et ben alors les gens sont vraiment pas malins :

Lance Armstrong a reçu un appui important vendredi, celui des autorités cyclistes américaines.

USA Cycling estime en effet que l'accusation contre le septuple vainqueur du Tour de France est « complètement dénuée de crédibilité. »

Le directeur exécutif de l'organisme, Gerard Bisceglia, a qualifié toute l'affaire d'absurde. Il estime que Lance Armstrong est l'un des athlètes les plus testés de l'histoire du sport et qu'il en est ressorti propre chaque fois.

Source : Radio Canada

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
niluge  
Ecrit le : Samedi 27 Août 2005 à 9h10
Quote Post

Unregistered

C'est tout à fait normal que sa fédération le soutienne :lol: !

Toutefois :doute:, je commence à me demander si le laboratoire français n'est pas en mesure de mettre en procès au derrière de certains, pour ce genre de propos :doute2:. Remettre en cause une méthode dont la validité est reconnu depuis quelques années maintenant par les instances internationales...ça me paraît très limite :baton: !

Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 27 Août 2005 à 9h22
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Bof, c'est comme dans un scandale politico-financier : le politicard véreux mis en cause s'empressera de remettre en cause la crédibilité des journalistes et des juges tout en se présentant comme un modèle d'intégrité. Ce type de défense est vieux comme le monde : discréditer la partie adverse pour enlever toute force aux accusations portées contre soi.

Ce qui est par contre regrettable c'est le relatif silence de l'Agence de lutte contre le dopage ainsi que de l'UCI qui ne se sont guère manifestés depuis le début de cette affaire. Quant à ceux qui ont parlé...on relève une certaine hypocrisie crasse dans leurs propos : JM Leblanc qui se dit "moralement trahi" devait avoir de la merde dans les yeux pendant ces 7 années.

Si vous avez eu le malheur d'avoir un cas de cancer dans votre entourage, vous devez savoir que les malades s'en remettent assez difficilement et très lentement...A tout ceux qui se sont émerveillés de la victoire du fermier texan sur la maladie je leur dit : regardez la réalité en face, posez-vous des questions !

Rien que d'en parler ça m'énerve.

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 9h24
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

Un ARTICLE dans L'Express.

Notamment, ils écrivent que le laboratoire a également testé 60 échantillons de 1998, 40 sont positifs à l'EPO (rien de surprenant :( ) et pour 1999, c'est une quinzaine sur 88 (une baisse surement due à l'affaire Festina).
Etrange, l'Equipe n'a donné que le nom d'Amstrong comme coureur dopé et les autres :doute2:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
VENOM  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 10h04
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 2 304

comment l'americain moyen peut croire apres des années de suprematie d'asmstrong

qu'il ne s'est pas doper une seule fois

pis ce clan anti francais qui renome les frites alors la c''est le bouquet

comment on peut etre aussi petit pour taper dans les symboles et autre habitude de tout les jours

effectivement ca enerve grave :mechant4: :mechant4: :mechant4:

il se dope , il est griller , et il trouve le moyen de la defendre encore

vue comment c'est partie il vont trouve encore un moyen de decredibiliser completment

les francais du coup bah on vat passer pour de connard aupres de americains

ok on s'en fout mais moi ca me chagrinne que la ''plus grande democratie du monde'':lol: dsl ca ma echaper

agisse comme un gamin ..... bon j'arrete vait petter l'ecran tellement ca m'enerve :'(

--------------------
Chef de tribu en Free lance.

farmeur OGAME

SUPER BINOIS
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Emphred  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 14h16
Quote Post

Le duc blanc

Membre n° : 279

comment l'americain moyen peut croire apres des années de suprematie d'asmstrong

Va aux States, sort de ta campagne :faux: , tu comprendras.

pis ce clan anti francais qui renome les frites alors la c''est le bouquet

Vu que c'est une spécialité belge, je n'ai jamais compris pourquoi il les avait appelé French Fries.

--------------------
la vie est une dure lutte (Mon beau Pere en parlant a ces 3 filles mortes de rire) :lol:
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 14h31
Quote Post

Unregistered

holocanthe Ecrit le Mercredi 31 Août 2005 10h24
  Etrange, l'Equipe n'a donné que le nom d'Amstrong comme coureur dopé et les autres 

Peut-être les autres échantillons sont ceux de Pantani :crying: et comme il est mort :boulet2: !

mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 14h47
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

Et ben alors les gens sont vraiment pas malins :

Lance Armstrong a reçu un appui important vendredi, celui des autorités cyclistes américaines.
USA Cycling estime en effet que l'accusation contre le septuple vainqueur du Tour de France est « complètement dénuée de crédibilité. »

Le directeur exécutif de l'organisme, Gerard Bisceglia, a qualifié toute l'affaire d'absurde. Il estime que Lance Armstrong est l'un des athlètes les plus testés de l'histoire du sport et qu'il en est ressorti propre chaque fois.

Alors ça c'est pas nouveau :ko: ! Beaucoup de fans de sportif sont aveuglés par leur passion. Il n'y a qu'a voir le cas Virenque. Le mec dit qu'il ne sait jamais dopé en 99. Tout le monde sait que cela est faux. Je veux bien que certain le defendent car il faut une preuve concrete( comme une aiguille dans le c...) Mais 2 ans après il avoue tout et la il y en a encore qui sont présents pour ecrire son nom sur le bitume du tour et pour l'encourager en disant que c'est un formidable sportif français :ideenoire2: .
Bref pour Armstrong c'est la même chose. Il a tellement fait réver les américains (ceux qui connaissent et suivent le vélo donc pas grand monde :haha: ) qu'ils ne veulent pas croire qu'il s'est dopé....

Et que dirait les français si un magazine Us disait que Zidane s'est dopé en 98 a l'EPO tout comme l'essentiel des autres joueurs du mondial ?? :doute2: :doute2: :doute2: ..surement la meme chose que les ricains a l'égard de l'Equipe :closedeyes:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (51) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01976 secondes avec 4 requêtes