Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Posts inclassables ailleurs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (46) « Première ... 44 45 [46]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Posts inclassables ailleurs, ou comment éviter le hors-sujet...
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 16h56
Quote Post

As de Base

Groupe : Membres
Membre n° : 337
-

-

à 3:48

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 14h17
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 16h10
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Y'a plus qu'à attendre le rejet. :biggrin4:

--------------------
.
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Mars 2014 à 21h18
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

C'est la science fiction d'il y a trente ans qui est en train de se réaliser.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Ecrit le : Jeudi 17 Juillet 2014 à 14h39
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

http://www.lemonde.fr/europe/video/2014/07...58292_3214.html

GLOIRE AU GRAND VER !!!!

la foule la scanda plusieurs fois, le grand prêtre leva les mains en l'air pour apaiser les cultistes réunis autour de lui, sa main se plaça devant sa bouche, et il toussa légèrement pour se préparer au discours de sa vie

"Enfants du ver! l'heure est enfin arrivée, le grand ver est apparut en Sibérie, ceux qui doutaient de notre fois, ne pourront plus l'ignorer, il vient chercher ses fidèles pour l'aider a instaurer son règne sur le monde des hommes, il ma parler grâce a sa puissance télépathique, et souhaite que nous ramenions les brebis vers son troupeau, il souhaite aussi dévorer ceux qui ne se soumettent pas a lui !
nous effectuerons le rite sacrificiel juste au dessus de son trône afin que les hérétiques sachent a quel point ils avaient tord, répandez la nouvelle dans les villes et prenez ses armes que nous amassions depuis toujours, GLOIRE AU GRAND VER! "

GLOIRE AU GRAND VER ! répondit en cœur la foule fanatique

--------------------
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Ecrit le : Vendredi 25 Juillet 2014 à 10h51
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

http://www.lemonde.fr/sciences/article/201...46_1650684.html

a une semaine pres on allait voir madmax 4 IRL

--------------------
PMEmail Poster
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Août 2014 à 1h17
Quote Post

Marginal sécant

Membre n° : 3 066

-

QUOTE (Konrad le magnifique @ Mardi 24 Septembre 2013 à 13h31)
désolé moon vu la longueur je pensais que c'était un brouillon  :aniv0: , faut synthétiser sa pensée, je fais dans le zen actullement
(...)
enfin personnellement socrate je pense qu'avec du recul je l'aurais volontier battu a mort

Une vieille idée mûrie en fût :lol: Tu fais dans le zen, et ce que tu en retires c'est que t'es prêt à battre un homme à mort... L'ironie est le sel de la vie.

Plus sérieusement Fingo, je me suis infligé l'Ethique... Je ne te remercie pas :bleble: Des concepts intéressants, particulièrement concernant l'essence des différents sentiments. Mais le début a été un vrai calvaire. Démonter l'existence de Dieu d'une façon mathématique...

Sa démonstration est rigoureuse, et pourtant je suis persuadé qu'elle est fondée sur un présupposé inexact. Extrêmement intéressant quoi qu'il en soit. Je résume pour les chanceux qui ne le liront pas, Spinoza part du monde des idées de Platon et il démontre d'axiomes en axiomes que si le monde des idées existe, alors ce monde est contenu lui même dans une idée qu'il appelle Dieu, et cette "idée" génératrice de toutes les autres est une idée dont chacune des propriétés tend vers l'infini. Car pour se subdiviser et créer chaque attribut, il faut soi même posséder chacun des attributs créés. Le passage à l'infini reste quelque peu mystique pour moi, mais quelque part le principe fait sens. La seule chose c'est qu'il tend, à mon sens, à priver Dieu de conscience. Pas étonnant qu'il ait fini par être exclu de sa communauté religieuse.

Par contre il reste étonnamment proche de Platon. J'ai l'impression qu'il a surtout pris la peine d'étendre son travail. Nota bene, je ne suis pas encore arrivé aux philosophes allemands.

--------------------
« Admettez-le, vous les Français vous vous battez pour l'argent, tandis que nous Anglais nous nous battons pour l'honneur ! »
« Peut-être... Après tout chacun se bat pour gagner ce qui lui manque. »

Surcouf à un capitaine anglais
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 17 Août 2014 à 11h32
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

tu pouvais attendre un mois et quelques jours pour quoter ??? :'(

donc oui

oui ça s'appelle l'humour noir, souvent ça détend, quelque fois ça dépend.

c'est comme la philosophie, faut pas la prendre au premier degré.

--------------------
PMEmail Poster
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 7h54
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Membre n° : 384

QUOTE (Konrad le magnifique @ Mardi 24 Septembre 2013 à 13h31)
mais si un type veut t'imposer son image comme normalité alors la il y a un soucis (pour lui :mechant4: )

Vas-y, dis qui est-ce qui t'embête, Konrad, on lui enverra une anthologie de la filmographie de Jean-claude Vandamme en VHS par la poste, avec un petit mot "Ce n'est que le début".

:boucher:

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 13h43
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Et n'oubliez pas de continuer le combat.

--------------------
.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (46) « Première ... 44 45 [46]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01767 secondes avec 4 requêtes