Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Posts inclassables ailleurs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (46) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Posts inclassables ailleurs, ou comment éviter le hors-sujet...
Lagalette  Hors ligne
  Ecrit le : Vendredi 05 Août 2005 à 17h30
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 9

-

QUOTE (mogwaizen @ Vendredi 05 Août 2005 14h30)
Comme c'est bientot la rentrée, une nouvelle deco serait-elle en prévision pour bientot? :doute2:

:oui:

:lagalette:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
PMEmail PosterUsers Website
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Septembre 2005 à 4h45
Quote Post

Bête à manger du foin

Membre n° : 25

-

Je suis passé là ->http://geneve.cinemas.ch/film.php?iCodeFilm=56131

Et je me suis mis à lire les commentaires sur le film "La Guerre des mondes" de Steven Spielberg

rastan2 30.06.2005
Note: 1.5
Avis: Alors franchement, je trouve qu'il s'agit là de la daube de l'année! Mis à part une bonne prestation des acteurs, qualité sonore et effets spéciaux bien réalisés (ce qui monte le 1 à 1.5), le reste est nul!!! Il n'y a aucun suivi, des scènes ont certainement été retirée et d'autres ajouttées pour le "politiquement correct", ce qui enlève TOUT au film. Ca me fait penser à des livres de Molière complètement censuré parce qu'il ne fallait pas que les gens comprennent telle ou telle chose. Selon moi (j'ai discuté pendant 1/2 heure avant d'en arriver là... Ce film fait réfléchir, c'est sûr!), il y a des scènes qui font penser à un remaniement politique: 1) des drapeaux américains toutes les 2 minutes; 2) "Papa, ce sont des terroristes? - Mais non chérie, ils n'en sont pas capable"; 3) "Ils ont anéanti la 1re puissance mondiale. Le monde est perdu" Genre sans les USA, il ne peut y avoir le monde... Et il est dit que l'Europe n'a rien: "Ce sont les Européens les méchants qui nous attaquent?" (parce que l'Europe c'est mal. Beurk. Les USA c'est bien!); 4) "Grâce à Dieux , nous avons survécu!" C'est un peu gros!!! Depuis quand Spielberg instaure le "God bless America" et le "Vive les USA!!!"? Aucune logique dans le film. Les E.T. ont placé leurs vaisseaux sous terre depuis des millions d'années... Histoire de nous péter la gueule plus tard... Parce qu'en plus, ils savaient qu'une espèce dominerait cette planète! D'ailleurs, ils nous l'envie... Mais ça leur faisait chier de la prendre il y a des millions d'années. C'est plus drôle de buter des humains avant de la prendre. Donc les E.T. sont venus enterrer leurs vaisseaux. Ils sont rentrés comment? C'est Dieu, dans son infinie Bonté, qui les a ramenés chez eux. Mais con comme ils sont, ces E.T (bien dessinés), après des millions d'années d'études de la planète et de nous, ils n'ont pas remarqué qu'il y avait des bactéries, ici bas, et qu'ils en mourront... Donc ils débarquent à l'aide d'éclairs, nous cassent la gueule (là, Tom Cruise survit tout le temps, toute sa famille aussi, mais tous les autres américains claquent... Et son fils s'engage dans l'armée), et crèvent à leur tour à cause des bactéries... La preuve! des oiseaux se posent sur leur vaisseaux (depuis quand un oiseau se pose sur un objet en mouvement constant?!?!?!) S'ils passent, c'est qu'ils n'ont plus de bouclier... Plus de bouclier hyper développé résisant à des missiles nucléaires grâce aux bactéries amenées par Dieu (Shazam à Toi, Dieu). Donc ils leur cassent la gueule. Mais de toute façon, même sans missile, on aurait gagné vu qu'il y a les bactéries de notre côté! Après avoir détruit tout Boston, Ray (Tom Cruise) et sa fille vont chez son ex-femme, dans la seule maison encore debout. Et c'est là qu'Eowin ouvre les portes pour voir arriver Aragorn!!! Non... Trompé de film, mais Ray arrive. Et qui est là? Le fils!!! Seul survivant d'un génocide sur une colline où tous les pros et touristes (car il y a des touristes, faut pas croire! Voir tout le monde réduit en cendre, ça fait tourner le tourisme) meurent; sauf le fils. Voix off "Nous survivons grâce aux bactéries, grâce à Dieu" Merci pour la réflexion d'1/2 heure.

Il a un avis très objectif sur la majorité des gros films Américains je trouve :laugh2:
PMEmail PosterUsers Website
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Septembre 2005 à 9h37
Quote Post

Favicon d'or

Membre n° : 1 035

:laugh2: J'ai bien fait d'économiser 8 euros

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
uglo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 10 Septembre 2005 à 3h45
Quote Post

Sur les routes...

Groupe : Membres
Membre n° : 89
-

-

C'est con,le livre était plus honorable...

--------------------
Ne confiez jamais à un ordinateur ce que vous pouvez gérer vous-même.
L'IA jouera toujours moins bien que vous.
---------------------------------------------------------
Rien ne sert de courir, faites plutôt courir les autres... => Maxithlon
------------------------------------------------------------
user posted image
PM
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 6h17
Quote Post

Lui-même

Membre n° : 94

-

J'aime voir au matin la liste des travailleurs connectés au forum qui viennent mettre un peu de beaume à leur coeur avant d'attaquer une rude journée de labeur.

A moins qu'ils ne soient arrivés jusqu'au bout de la nuit...

:doute:

--------------------
Il n'y a de voie que de n'en pas suivre...

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 16h20
Quote Post

Lui-même

Membre n° : 94

-

Quand je vois la liste des invités connectés, j'ai l'impression que l'on donne une reception sur civfr.

Nous pourrions tomber dans la mondanité virtuelle...
:boire:
:laugh2:

--------------------
Il n'y a de voie que de n'en pas suivre...

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
Elessar  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 23h25
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 1 882
-

-

Je viens de remarquer le nouveau Favicon,
civ3 s'en va doucement :oui: :ouin:

Et vous avez vu le nombre d'invité ?
C'est une invasion,
mais vont ils s'incrire ?

:doute:

--------------------
Et Eärello Endorenna utúlien. Sinome maruvan ar Hildinyar tenn'Ambar-metta !
PMEmail Poster
TitusCrocus  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 23h51
Quote Post

Sénateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 640

C'est le passage à la 3D de civ qui nous amène de nouveaux venus. Bénie soit la 3D!!!

--------------------
To stop a weapon that has no cure, you need a man who knows no limits.

This fall, terror is contagious.
PMEmail PosterMSN
Elessar  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 22h36
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 1 882
-

-

• On a plein de nouveaux maintenant, il suffit de voire la partie civ4 sur le portail : que des "têtes" inconnus
  • Vous avez remarqué que :niluge: aime bien utilisé les listes maintenant, mais c'est pas pratique d'écrire dans cette petite boîte

--------------------
Et Eärello Endorenna utúlien. Sinome maruvan ar Hildinyar tenn'Ambar-metta !
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 0h04
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

La Lenk (BE): 8e édition du loto des bouses de vaches
LA LENK BE - La 8e édition du loto des bouses de vaches a attiré 300 personnes à La Lenk (BE). Le principe est simple: 2 vaches sont placées dans un enclos de 10 mètres sur 10 divisé en 400 carrés numérotés pour lesquels chacun peut acheter un ticket à 10 francs.
Les joueurs n'ont pas eu longtemps à attendre puisque Tamara a lâché sa première bouse au bout de 45 secondes seulement. Pia, une débutante de race Simmental également, a crépi une case au bout de 4 minutes et 48 secondes.
La première bouse a rapporté 500 francs à un chanceux, la seconde 1000 francs. Bien que l'éleveur Peter Zimmermann ait donné du fourrage bien sec à ses protégées les bouses de Tamara et Pia étaient quelque peu liquides, ce qui a compliqué la tâche du juge de touche Toni Brand, ont précisé les organisateurs.
© ATS

:lol:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
sentenza  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 0h27
Quote Post

ashes to ashes

Membre n° : 300

-

les bouses de Tamara et Pia étaient quelque peu liquides, ce qui a compliqué la tâche du juge de touche Toni Brand, ont précisé les organisateurs.

:lol:
Elles seraient pas dopés le vaches une fois ?

--------------------
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 0h46
Quote Post

Second de la ligue

La Lenk (BE) c'est en Suisse (canton de BErne) ta phrase me fait penser que tu crois que c'est en BElgique :D

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
sentenza  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 0h53
Quote Post

ashes to ashes

Membre n° : 300

-

Euh, oui, là tu as bien vu, Tboh :applau2:
Je me suis bien gouré. je pensai (BE) pour Belgique... C'est un reflexe conditionné en France de se gosser de nos amis belges. Que dis-je amis, frères, je devrai dire... :biggrin:
Mais les suisses ne disent pas "une fois" aussi ?

--------------------
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 1h04
Quote Post

Second de la ligue

Non on dit plusieurs fois :lol:

:tboh2:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 2h41
Quote Post

Unregistered

Les belges disent "une fois" et les suisses "saaaluuuut. J'aaaiiii huiiitttt seconnndesss pouuuur vouuus dirrrrre...:baille: :zzz: :zzz: :zzz:"

:dehors:

:niluge: smacks :niluge:
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (46) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01835 secondes avec 4 requêtes