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> GOTM pack été
Elessar  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 21h27
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Le Magnifique



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J'y penserai quand j'en aurai besoin :merci: ,
je ne me propose pas pour t'aider a ça car j'ai mes scénarios a faire avancer :boulet2: ,

au passage : je peux te prendre de trois trucs :

exemple tes fenêtres en diplomatie :doute2:


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Et Eärello Endorenna utúlien. Sinome maruvan ar Hildinyar tenn'Ambar-metta !
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Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 23h25
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La Magnifique



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Bof .. même si je voudrais pas .. je pourrais pas savoir .. donc ya pas de prob .. tu peut prendre les idée que tu desir ainsi que les element graphique que tu desir .. !! :)

Sanmilie


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MelCougar  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 14h56
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Le Pitoyable



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Encore éliminé dans le scénario boucherie avec les Français, ça fait 3 parties que je joue quand même. L'emplacement de départ est pas mal malgré les apparences. Ma meilleure partie j'avais 12 villes allant d'une côte à l'autre du continent où on se trouve. Dommage que je n'ai jamais pu rejoindre l'ile centrale que j'espérais coloniser, elle semble très intéressante. Je persévère, je persévère...

Sinon j'ai repris les autres scénar avec le même tableau de sciences, je joue les égyptiens mais quelque chose me déroute un peu : Il suffit de détruire ou de capturer une ville adverse pour le sortir de la partie. Ca rend le jeu soit trop facile, soit trop difficile (enfin un peu les deux à la fois en fait).

Sinon j'ai fait une partie et j'ai vu la fin de ce tableau de sciences, c'est super agréable surtout quand on arrive à 1 découverte par tour. Les trésors marchaient très bien et j'aime bien ce concept, c'est juste un peu long quand on possède un empire et bon nombre de mines.

Quelques chiffres sur ma meilleure ville Memphis :
- taille 44 (maxi 46)
- production : 360 bouclier par tour (quelques merveilles en 1 seul tour :bravo1: )
- sciences 1040 par tour environ (toutes les merveilles sciences et plus de 50% des citoyens en chercheurs, ça fait plaisir une ville comme ça ^^)
- tous les citoyens heureux.

Cette seule ville m'a fait aller jusqu'au bout de la partie pour voir jusqu'où elle pourrait aller en termes de performances, j'ai épargné les Incas pour ça. Pour les finir il m'a suffit des attaques de deux Gundam, légèrement frustrant.

Enfin sinon ça change beaucoup le jeu, les sciences sont beaucoup plus importantes pour obtenir la victoire.
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niluge  
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 15h06
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MelCougar Ecrit le Lundi 04 Juillet 2005 15h56
  Encore éliminé dans le scénario boucherie avec les Français, ça fait 3 parties que je joue quand même. L'emplacement de départ est pas mal malgré les apparences. Ma meilleure partie j'avais 12 villes allant d'une côte à l'autre du continent où on se trouve. Dommage que je n'ai jamais pu rejoindre l'ile centrale que j'espérais coloniser, elle semble très intéressante. Je persévère, je persévère...


Quelques petits conseils :

- Pense à coloniser ton territoire rapidement : au départ, tes villes doivent plutôt produire des colons que des améliorations. Ainsi, tu auras un plus grand nombre de villes, un plus grand territoire.

- N'hesite pas à construire des loups et à les lancer contre les colons, travailleurs adverses : cela ralentira grandement l'expansion des civilizations de l'IA.

QUOTE
Sinon j'ai repris les autres scénar avec le même tableau de sciences, je joue les égyptiens mais quelque chose me déroute un peu : Il suffit de détruire ou de capturer une ville adverse pour le sortir de la partie. Ca rend le jeu soit trop facile, soit trop difficile (enfin un peu les deux à la fois en fait).


:doute: C'est étrange...je n'ai pourtant pas activé l'option élimination...Tu parles bien du scénario diplomatie du pack été ? :doute2:

:niluge: smacks :niluge:
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Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 18h26
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La Magnifique



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QUOTE
Sinon j'ai fait une partie et j'ai vu la fin de ce tableau de sciences, c'est super agréable surtout quand on arrive à 1 découverte par tour. Les trésors marchaient très bien et j'aime bien ce concept, c'est juste un peu long quand on possède un empire et bon nombre de mines.


Pour les trésor tès eloignier ou sur un autre continent .. a mois de nessiter urgente de fond tu les fortifie et tu attend d'avoir les avion car les trésor son transportable par avion ce qui permet de les envoyer a la capital en 1 tour .. et ensuite tous els capturer en meme temps .. ideal pour les trésor qui devrais passer par l'eau pour etre ramener a la capital ..

QUOTE
Quelques chiffres sur ma meilleure ville Memphis :
- taille 44 (maxi 46)
- production : 360 bouclier par tour (quelques merveilles en 1 seul tour  )
- sciences 1040 par tour environ (toutes les merveilles sciences et plus de 50% des citoyens en chercheurs, ça fait plaisir une ville comme ça ^^)
- tous les citoyens heureux.


Effectivement, le scenario offre beaucoup d'amelioration de production .. essayer d'atteindre la productio nmax c'est 830 bouclier par tour ... Rendus en moderne effectivemnt les gund'am et autre sont des uniter terrible .. il faut avoir une defence a tous casser!!

QUOTE
Cette seule ville m'a fait aller jusqu'au bout de la partie pour voir jusqu'où elle pourrait aller en termes de performances, j'ai épargné les Incas pour ça. Pour les finir il m'a suffit des attaques de deux Gundam, légèrement frustrant.


IL ne falais pas les epargnier .. amis leutr donner plein de tech en plus si tu voulais qu'il reiste a des attaque de gundam .. car les pauvres ia quand il ont moins de 12 ville il sont facilement larger en sciance et ne produisent pas les uniter suffisante pour se deffendre contre des gund'am seul les uniter extrem futur permettre ce deffendre contre cette brute .. ily a mieux que le gundam sois .. le hovertank au plasma.

Sanmilie


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AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 20h14
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Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

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ta de la chance toi tu a des tresor qui marche :mechant4: .

comment peut-on transporter les sorceror?

petite astuce : sacrifier un sorceror enemi vaut 380pt de culture :sifflote:

jadore cette unité :bravo1: combiné avec des casques bleu c'est vraiment tres efficace.
(dommage que l'on ne peu pas embarquer ces dernier...)

des nouvelles du front : jai tout mon continent (sauf les hittites que je laisse avec 2 villes (je m'en sert de fabricant d'olympique worker gratuit ;) ))
et jai debarqué avec un 30aine d'artillerie et des peace maker+infanterie sur le continent peuplé. la guerre avance très vite.... jai deja 42% du terrirtoire mondial. je pense que ce GOTM est dans la poche :cool4:

Le classement du GOTM se fais selon la date de victoire ou au points?


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niluge  
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 21h44
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AliEnAtOr Ecrit le Lundi 04 Juillet 2005 21h14
  Le classement du GOTM se fais selon la date de victoire ou au points?


La date de victoire :biggrin: sera pondérée par le nombre de points de victoire selon un système savant :fac:.

C'est notre testeur vedette ( :applau2: Nexus :applau2:) qui a mis la technique au point.

EDIT : Précisions sur les modalités de victoire.

:niluge: smacks :niluge:

Ce message a été modifié par niluge le Lundi 04 Juillet 2005 à 21h58
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Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 22h11
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La Magnifique



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comment peut-on transporter les sorceror?


Les sorceror, tous comme les speed seltter ne peuvent etre transporter que par avion vers leur destination outre mer .. ceux-ci avec leur avantage de pouvoir transporter des uniter d'attaque et de defefnce se retourve a avoir le mal de mer et donc de ne pas supporter les bateau de se fait il n'ont pas le droit d'aller sur un autre continent. Mais des l'arriver des avion ceux-ci qui n'ont pas le mal de l'aire peuvenet se faire transpherer sur l'autre continent

Sanmilie


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Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 22h13
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La Magnifique



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@Alienator ..

Une chance que tu est pour le maitien de la paix !! Le peace keeper est une uniter de deffence uniquement incapable de porter une attaque celle-ci sert a proteger les frontière et a prevenir les attaque contre vos allier .. cette uniter ne coute aps très chère mais est mis en echec par de l'artillerie !!

Sanmilie


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Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 22h17
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La Magnifique



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:mechant2: Maitenant vous voyer ce qu'un ia (imbeciles) est capable de faire contre vous .. mais imaginer maitenant une autre humain ..!! ver l'age indus .. je crois que cela doit etre très interesant ... Si eden pourrais se repointer on pourrais sans doute finir la game longue :)

Comme vous le savez .. le scenario Sanmilie a été construit pour faire des game en multi .. avec toute les amelioration effectuer cela donne beaucoup de place a l'imagination pour faire des combinaison d'uniter !!

Sanmilie


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AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Juillet 2005 à 11h17
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Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

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c'est vrai que lIA a quelques lacune en matiere d'utilisation dartillerie :lol:
par contre au nivau des spy ils sont au top... heureusement que mes armées veille au grain et que jesus christ va bientot naitre pour pacifier tt ca ;)

jai hate davoir le vol (dans3 ou 4 tour) je construit mes premiers char :mechant4: la victoire par conquete n'est plus qu'a quelques dizaines de tour... jespere que je n'aurait pas a allez a la chasse au colon a travers les mer...


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piton  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 10h46
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Le Magnifique

5ème du GOTM 2005

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Je viens de me lancer dans la save diplomatique, je connais pas du tout le scénar mais j'ai pas eu de gros probleme pour l'instant : à part peut etre que je me suis fait degommer un canoe par le mongol sans que ça ait provoqué une guerre :doute: et que je ne sais pas à quoi sert la forge, augmenter la prod je suppose ?

Sinon le scénar me fait penser à un autre "Rise and Rule" : c'est un scénar hallucinant et hyper réaliste que je vous invite à découvrir là si vous connaissez pas > http://civ3.bernskov.com/

Sanmilie tu t'en es inspirée pour créer le tien ? En tout bravo car il a l'air très réussi !
:applau2:


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niluge  
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 10h57
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piton Ecrit le Jeudi 07 Juillet 2005 11h46
  Je viens de me lancer dans la save diplomatique, je connais pas du tout le scénar mais j'ai pas eu de gros probleme pour l'instant : à part peut etre que je me suis fait degommer un canoe par le mongol sans que ça ait provoqué une guerre 


Le canoe est une unité maritime type corsaire : elle peut être attaquée sans déclencher une guerre.

QUOTE
je ne sais pas à quoi sert la forge, augmenter la prod je suppose


:oui:

:niluge: smacks :niluge:
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nexus  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 12h09
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Le Magnifique



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c'est vrai que lIA a quelques lacune en matiere d'utilisation dartillerie
par contre au nivau des spy ils sont au top... heureusement que mes armées veille au grain et que jesus christ va bientot naitre pour pacifier tt ca

jai hate davoir le vol (dans3 ou 4 tour) je construit mes premiers char  la victoire par conquete n'est plus qu'a quelques dizaines de tour... jespere que je n'aurait pas a allez a la chasse au colon a travers les mer...


Tu est sur de la date car je doute que en production normale tu soit deja a l'ere industriel avant JC
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niluge  
Ecrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 12h17
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nexus Ecrit le Jeudi 07 Juillet 2005 13h09
  Tu est sur de la date car je doute que en production normale tu soit deja a l'ere industriel avant JC 


C'est possible car...j'ai un peu ralenti le défilement du temps sur ce scénario :biggrin:...mais pas trop quand même :boulet2: ! On est sur le rythme d'une partie "normale", quasiment.

:niluge: smacks :niluge:
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