Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM juillet 2005
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM juillet 2005
niluge  
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 13h56
Quote Post

Unregistered

Puisque que tu fais ton Bernard Pivot, Cezium...punition :diablesse: : tu vas me faire le GOTM de Juillet :arg: ! Et de suite :baton: :faux: :copain: !

:niluge: smacks :niluge:
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 14h06
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Cezium 137 @ Samedi 02 Juillet 2005 13h22)
soit on écrit "j'aime autant cette version que l'originelle de ..."

soit "... que l'originale de ..."

Euh, c'était juste pour voir si vous suiviez :sifflote: :sifflote:

Et comme l'a dit Niluge, fait donc le GOTM :baton: :P , il te rappellera des souvenirs orientaux :doute:

PS : Je me sens tout bizarre depuis que je suis devenu un Dieu :ouaah: (des poissons mais c'est mieux que rien :closedeyes: ) n'oubliez pas de verser votre obole :baton: et de prier afin de bénéficier de mes faveurs :pretre:

:D

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Cezium 137  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 14h13
Quote Post

Moi j'aime pas les titres

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 1 335

QUOTE (tricoteuse)
tu vas me faire le GOTM de Juillet

Promis, je termine :biere: :boire: :drunk: ma tournée de retour, et je m'y mets.

QUOTE (némo)
il te rappellera des souvenirs orientaux

:oui: Et si je gagne, je veux pas de titre "semi-god", mais plutot "Lukum 1er".

--------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché, les hommes s'aperceveront que l'argent n'était pas comestible.
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 14h15
Quote Post

Unregistered

Allez :diablesse: ! Au boulot, maintenant :diablesse: !

herodote  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 15h26
Quote Post

Orateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 1 654

-

bonjour niluge et jack,

je reviens avec la meme question que le gotm de juin (mais cette fois ci la reponse a une incidence).
je suis en 1400 et j ai 66% de territoire (encore plus en population).
la save que je dois envoyer est en fin de tour precedant la victoire donc 1400.
jusqu ici je pense avoir bon....
la victoire a t elle lieu en 1400 ou 1405 (tour ou la victoire est reconnue par l ordi mais qui arrive le tour apres que les conditions de victoires soient rempliees)?

pour holocanthe
si tu as fini en 1400, c est le tour ou l ordi dit que tu as gagne?

si oui bravo et grrrrr, a 1 tour pres c est rageant....
si non (on sait jamais) mon score etais de 4872pt (heu je crois).

si non comme erreur j ai continuer la science apres la decouverte du magnetisme alors que c est sans interet. j ai commencer la guerre avec les voisins entre 1200 et 1250. ce qui est un peu tard car apres le temps d expansion culturelle pour occuper le terrain c est donc fait au dernier moment. jai eu par bol un heros scientifique..

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S38 Champion de D VIII 699
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 15h34
Quote Post

Unregistered

@ Hérodote : ta victoire sera comptabilisée en 1405. Rassure-toi, c'est une chose que l'on vérifie toujours minitieusement lors de l'analyse des saves et le critère est toujours le même :biggrin: !

Et surtout...n'oubliez pas d'envoyer vos saves, Holo :applau2: et Hérodote :applau2: !

holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 15h38
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Herodote)
la save que je dois envoyer est en fin de tour precedant la victoire donc 1400.

:oui: :oui:

Et donc, j'ai fini un tour avant :chaud: 66 % en 1395 et victoire 1400.

Pour le score, 5152, je viens de vérifier.

Sinon un peu comme toi, guerres tardives et héros scientifique, par contre j'ai arrêté science dès le magnétisme.

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
herodote  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 16h16
Quote Post

Orateur

-

ben merci de la reponse rapide....
pour holocanthe: en fait meme a score ou annee egale ta victoire a plus de signification.
en effet le fait que tu annonce ton annee de victoire donne un repere pour les suivants. sans ce repere j aurais peut etre joue plus prudent...

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 17h02
Quote Post

Unregistered

herodote Ecrit le Lundi 04 Juillet 2005 17h16
en effet le fait que tu annonce ton annee de victoire donne un repere pour les suivants. sans ce repere j aurais peut etre joue plus prudent... 

Ouais...ils sont où les suivants :baton: :baton: :baton: ? J'attends les fortes têtes du solo, là :raleur: :raleur: :raleur: !!! Un GOTM pas long à faire...il faut en profiter : c'est pas tous les jours ! :biggrin: En plus, le lapin bionique a mis plein de jus de carottes concentré dedans :bravo1: : pourquoi vous croyez que vous jouez avec les oranges :faux: :lol: ?

:niluge: smacks, sur ce :niluge:
Gummi  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 18h47
Quote Post

A des graines pour Moineau

3ème du GOTM 2005

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 189

Pratique : Multi Civ5

Ca y est j’ai terminé ce GOTM de juillet par domination bien avant 1400 ap JC :1er: (je ne donne pas tout de suite ma date car c’est un concours).
Ce GOTM n’est pas difficile en empereur et je conseille à celles et ceux qui ont eu du mal pour les précédents de tenter celui-ci ; il est très plaisant et se fait en 7 heures de jeu si on prend son temps.

J’ai du le recommencer 1 fois car aux alentours de 900 ap JC ma ressource salpêtre s’est épuisée :arg: . Si ça vous arrive je vous conseille de recommencer car sans les sipahis :assaut2: la victoire par domination devient galère (ça m’a pris trop de temps de faire la guerre avec les chevaliers).

Quelques conseils : je pense que les grandes merveilles Grand Phare, Temple d’Artemis et Art de la guerre de Sun-Tzu sont indispensables pour progresser assez vite.
Après la Grande Pyramide peut être intéressante mais le 66% de population n’est pas compliqué à avoir.
La Grande Bibliothèque peut servir à condition de la faire assez tôt pour récupérer 2 à 3 techs mais normalement vous devriez mettre une claque à l’ordi en avance technologique.

Bien sur il faut essayer de ne pas prendre son age d’or avant d’avoir conquis toute son île et après être passé en république.
J’ai essayé de bien développer mes villes avec temple, biblio, marché, tribunal, caserne, port…

Question guerre je me suis attaqué à tout le monde en même temps une véritable boucherie c’est trop exitant.

Voilà déjà quelques conseils, je reste à l’écoute pour des questions éventuelles, amusez vous bien.
Holo as tu fais un peu comme moi ?
PMEmail Poster
herodote  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h17
Quote Post

Orateur

-

dabord colonisation tres rapide de l ile.
vu que les huttes sont tres defavorable, en general j y plante une ville a cote et 1 fois sur 2 c est autre chose que des barbares.
pareil pour le devellopement des villes j y est aussi fait des cathedrales.
pour les merveilles, j ai fait sistine (guerre en republique),
grand phare (essentiel), sun tzu et atelier de leonard et aussi mausolee dans la capital (ce qui evite le mecontentement et permet une ville dedier a la construction de merveilles).
grande bibliotheque aucun interet.
par contre je me suis tate a aller vers monarchie et donc pas besoin cathedrale.

je pense qu avec artemis et arret des science a monotheisme en haut, le fric accumuler doit permetre de finir avant 1400.

je serais curieux de quand meme connaitre ton annee/score (j ai envoyer ma save car ca m emmerde de rejouer une partie)

par contre ca ma prit largement plus de 7 heures j aime bien prendre mon temps...)

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h23
Quote Post

Unregistered

Un penseur grec... :biggrin:

(j ai envoyer ma save car ca m emmerde de rejouer une partie)

Bien arrivée à destination ! :bravo1:

Gummi  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h44
Quote Post

A des graines pour Moineau

3ème du GOTM 2005

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 189

Pratique : Multi Civ5

Ca y est c'est envoyé!!

Je ne referai pas ce GOTM alors je vais donner mon résultat meme si je n'aime pas trop car ca motive les autres à vous battre :mechant4:

J'ai terminé en 1200apJC avec 6027 points! Impressionant non? :1er:

Et toi Hérodote?
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h53
Quote Post

Unregistered

C'est bien reçu pour la save, Gummi :bravo1: .

herodote  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h58
Quote Post

Orateur

-

J'ai terminé en 1200apJC avec 6027 points! Impressionant non?

Et toi Hérodote?

oui impressionant car a cette date je n avais pas encore mis les pied hors de mon continent....guerre trop tardive pour moi...

1405ap et 4872pts

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01981 secondes avec 4 requêtes