Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM Juin
m?moriser la page dans un cookie


Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Juin, discussions
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 12h57
Quote Post


Favicon d'or



********

Groupe : Grands Anciens
Messages : 8 191
Membre n° : 1 035
Inscrit le : 27 Octobre 2004






L'équipe du GOTM vous souhaite une agréable partie.


--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Top
El_bouletos  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 14h22
Quote Post


Le Grand



******

Groupe : Membres
Messages : 554
Membre n° : 1 696
Inscrit le : 29 Mars 2005






QUOTE
Jacktherabbit Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 13h57
  L'équipe du GOTM vous souhaite une agréable partie. 

:merci: Merci :merci:


--------------------
Porque yo souis oun boulettte?
Euh.....no sé
PMEmail PosterMSN
Top
piton  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 16h39
Quote Post


Le Magnifique

5ème du GOTM 2005

********

Groupe : Membres
Messages : 1 143
Membre n° : 1 548
Inscrit le : 17 Février 2005






Je commence avec l'Atlantide : ça a l'air bien sympa tout ça !
Mais c'est quoi les caractéristiques du grand condor ?


--------------------
postito ergo sum
<script src="http://www.compteur.cc/message.php?msg=vive les pbem civ 3 !!!&big=&cl=rainbow"></script><br><noscript><a href="http://www.bloguez.com">blog gratuit</a></noscript>
PMEmail PosterMSN
Top
soviet  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h05
Quote Post


Le Magnifique



********

Groupe : Membres
Messages : 1 412
Membre n° : 957
Inscrit le : 18 Octobre 2004
-

-



La musique, c'est pas le début des "têtes brulées" ?
PMEmail PosterMSN
Top
niluge  
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h22
Quote Post


Unregistered















QUOTE
soviet Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 18h05
  La musique, c'est pas le début des "têtes brulées" ? 


:oui: :1er:

QUOTE
piton Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 17h39
 
Mais c'est quoi les caractéristiques du grand condor ? 


Bombardement letal, capacité d'attaque (3) et de défense (2). Déplacement élargie. Nécessite mathématiques et or pour être construit. Provoque l'âge d'or de la civ en cas de victoire au combat.

smacks, sur ce.
Top
El_bouletos  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h47
Quote Post


Le Grand



******

Groupe : Membres
Messages : 554
Membre n° : 1 696
Inscrit le : 29 Mars 2005






Bon bin pas encore pû le tester pask je suis un :boulet2: et j'ai donc pas réussi à l'installer :lol:
Une fois le fichier telechargé, comment faire pour le mettre dans les scénarios? :doute:
Ce n'est pas une version zippée, il n'y a donc pas besoin de l'extraire
Merci d'avance pour vos réponses!!!


--------------------
Porque yo souis oun boulettte?
Euh.....no sé
PMEmail PosterMSN
Top
niluge  
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h50
Quote Post


Unregistered















QUOTE
El_bouletos Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 18h47
  Bon bin pas encore pû le tester pask je suis un  et j'ai donc pas réussi à l'installer 
Une fois le fichier telechargé, comment faire pour le mettre dans les scénarios? 
Ce n'est pas une version zippée, il n'y a donc pas besoin de l'extraire


Il s'agit d'une save :lol: , El_bouletos :boulet2: . Pour que ça fonctionne, il faut la mettre dans le dossier de saves de Conquest :oui:, pas dans le dossier de scénarios :no:

Tu charges la partie et c'est bon !

smacks.
Top
El_bouletos  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h54
Quote Post


Le Grand



******

Groupe : Membres
Messages : 554
Membre n° : 1 696
Inscrit le : 29 Mars 2005






Merci d'avoir répondu aussi promptement à ma question mais tu sais je suis un boulet très très lourd :boulet2:
Alors comment est ce que je fais pour la "mettre" dans le dossier de saves? :sifflote:


--------------------
Porque yo souis oun boulettte?
Euh.....no sé
PMEmail PosterMSN
Top
niluge  
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h59
Quote Post


Unregistered















QUOTE
Alors comment est ce que je fais pour la "mettre" dans le dossier de saves?


Tu télécharges sur ton PC la save du GOTM qui t'intéresse. Par exemple, sur le bureau de ton PC.

Tu vas ensuite dans le dossier "programes files" de ton disque dur, dossier "infogrames" puis dossier "conquests" puis dossier "saves". Là, tu fais un "copier-coller" de la save du GOTM dans ce dossier.

Tu lances Conquests. Tu vas dans "charger partie". Tu ouvres la save du GOTM. C'est parti pour un game :bravo1: .

ça va :doute: ? tu y arrives ? :lol:

smacks.
Top
El_bouletos  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 18h22
Quote Post


Le Grand



******

Groupe : Membres
Messages : 554
Membre n° : 1 696
Inscrit le : 29 Mars 2005






Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Merci Niluge j'ai réussi grâce à tes indications parfaites! :biggrin:


--------------------
Porque yo souis oun boulettte?
Euh.....no sé
PMEmail PosterMSN
Top
niluge  
Ecrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 18h26
Quote Post


Unregistered















QUOTE
El_bouletos Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 19h22
  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


:arg: Et beh... :lol: ça t'en fait, de l'effet :lol:

QUOTE
Merci Niluge


Pas de quoi :biggrin:

QUOTE

j'ai réussi grâce à tes indications parfaites!


Je vais l'encadrer, cette citation :lol: :boulet2: !

smacks.

PS : Au fait, t'as choisi de jouer avec quelle civ, El_bouletos ? :doute:
Top
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Mai 2005 à 10h27
Quote Post


Favicon d'or



********

Groupe : Grands Anciens
Messages : 8 191
Membre n° : 1 035
Inscrit le : 27 Octobre 2004






Pas de bug ? De difficultés insurmontables ? Tout va bien ? :sifflote:


--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Top
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Mai 2005 à 11h12
Quote Post


Bruce Lee, le petit dragon



********

Groupe : Le Clan [LKT]
Messages : 1 238
Membre n° : 188
Inscrit le : 03 Juillet 2004






Perso j'aurais bien aimé commencer depuis le debut mais bon....tans pis! :(


--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
Top
niluge  
Ecrit le : Lundi 23 Mai 2005 à 11h39
Quote Post


Unregistered















QUOTE
Vibs Ecrit le Lundi 23 Mai 2005 12h12
  Perso j'aurais bien aimé commencer depuis le debut mais bon....tans pis! 


Arf... :boulet2: ! On avait jamais fait de GOTM de ce type...alors on a décidé d'innover un peu :rouge: ! ça change ! :biggrin:

smacks.
Top
piton  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Mai 2005 à 12h14
Quote Post


Le Magnifique

5ème du GOTM 2005

********

Groupe : Membres
Messages : 1 143
Membre n° : 1 548
Inscrit le : 17 Février 2005






Perso j'apprécie plutot la formule !
Ca raccourci le jeu et ça impose des contraintes ce qui rajoute à l'intéret : pkoi ne pas commencer à l'age indus sur un prochain gotm par ex ?

J'adore aussi l'idée du grand condor, ça change radicalement l'époque médiéval sans perdre l'esprit du jeu.

Et puis je confirme pas de bug à l'horizon :aniv10:



--------------------
postito ergo sum
<script src="http://www.compteur.cc/message.php?msg=vive les pbem civ 3 !!!&big=&cl=rainbow"></script><br><noscript><a href="http://www.bloguez.com">blog gratuit</a></noscript>
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

 
 

               Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01831 secondes avec 4 requêtes