Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> GOTM Mai
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Mai, les discussions
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 21h47
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

:rolleyes:

4 messages de suite quand même :baton:

:lol:
PMEmail PosterUsers Website
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 22h35
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

:applau2: pour la réparation si rapide.

Mais quand même j'espère que le terrier est assez profond, parce que là vous pouvez vous cacher pendant un moment :faux: :copain:
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 9h27
Quote Post

Unregistered

Non, en fait, on l'a fait exprès :faux: :boulet2: de mettre des mauvaises saves : on voulait vérifier si vous suiviez :boulet2: :boulet2: :boulet2: .

Pour le terrier, Juni, ça va :lol: : on a prévu grand avec Jack : 600 m2, dans le 8ème à paris :lol:...c'est juste un peu bruyant avec les lignes de métro et les différentes canalisations...mais maintenant que je suis devenue sourde :biggrin: , plus de soucis :lol: ...COMMENT ? QUOI ? ECRIVEZ GRAND, JE NE VOUS ENTENDS PAS :boulet2: :aniv0:

smacks.
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 9h54
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9

-

J'avais tué tous les méchants barbares et je m'apprêtais à coloniser... C'est pô juste :ouin2:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 11h05
Quote Post

Favicon d'or

Membre n° : 1 035

Vraiment désolé :boulet:

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 11h36
Quote Post

Le Magnifique

-

Bah, c'est pas grave, maintenant j'ai des nouveaux voisins :fusil: c'est mieux que les barbares. :biggrin:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 23h07
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 326
-

-

J'ai commencé ce GOTM version avec nos voisins,mais il y a encore un ou deux truc bizarre:

1:Il n'y a aucun amménagement de la par des autres civs les travailleurs reste dans les villes quand il y en a de produit :doute: et j'ai vu des esclaves qui ne bougaient pas de place,pas de route exct...

2:L'icone des chevaux est bizarre,est ce que c'est voulu?Ils sont representé par de la canne a sucre et seulement sur des collines.Bon comme je viens seulement de m'en apercevoir je vais relier une de ces cannes pour voir si je peut faire des cavaliers.

Quand aux barbares c'est sympas les epeistes a combattre sans fer mais sa devient mission impossible lorsque les chevaliers barbares entre en scene.Il va y avoir un sacré boulot pour conquerir le deuxieme continent avec une 10 de chevalier par village barbare si on arrive a débarquer :biggrin:
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 9h12
Quote Post

Unregistered

Décidèment :benou: :crying: :boulet2: : on dirait que ça veut pas ce mois çi. Je vais jeter un oeil Nexus et je te donne une réponse dans l'après-midi.

Quand aux barbares c'est sympas les epeistes a combattre sans fer mais sa devient mission impossible lorsque les chevaliers barbares entre en scene.Il va y avoir un sacré boulot pour conquerir le deuxieme continent avec une 10 de chevalier par village barbare si on arrive a débarquer

Jusque là rien d'anormal.

1:Il n'y a aucun amménagement de la par des autres civs les travailleurs reste dans les villes quand il y en a de produit  et j'ai vu des esclaves qui ne bougaient pas de place,pas de route exct...

2:L'icone des chevaux est bizarre,est ce que c'est voulu?Ils sont representé par de la canne a sucre et seulement sur des collines.Bon comme je viens seulement de m'en apercevoir je vais relier une de ces cannes pour voir si je peut faire des cavaliers.

:blink: Je vais vérifier avec le lapin bionique (Jack) mais...à priori...encore un souci :boulet2: :boulet2: :boulet2:

smacks.
Loverboy  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 9h41
Quote Post

Le pacificateur

4ème du GOTM 2005

Membre n° : 334
-

-

Pour rebondir aux propos de Nexus, je suis assez surpris que nos voisins les plus proches ( les anglais ) n'aient construit aucune route, n'ai ni irrigué ni miné alors qu'ils avaient trois travailleurs dans leur capitale. :doute: Ils n'ont meme pas relié leurs ressources !

Je confirme aussi que lorsque j'ai relié la canne à sucre, on m'a félicité car je pouvais construire des cavaliers :doute: et comme je n'ai pas de fer, je me suis mis à relier tout ce que je pouvais ( or, gibier ... ) sans résultat :no:

--------------------
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance face à ma stupidité naturelle.
PMEmail Poster
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 10h00
Quote Post

Le Magnifique

-

Idem, j'avais envoyé une pile de lanciers et archers pour tout casser chez eux, mais il n'y avait rien à détruire (ni route, ni mine, ni irrigation) :doute: Bon, j'ai pris 3 villes sans trop de souci :1er:

Il y aurait encore un problème :doute:

--------------------
niluge  
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 11h43
Quote Post

Unregistered

C'est pas un running gag...mais il y a de fait, un gros souci sur ce GOTM : j'ai encore merdé, si je puis me permettre l'expression :crying:.

Je viens d'y passer deux heures pour voir ce qui marchait pas...Là, c'est nickel chrome. Les saves sont prêtes. Si un administrateur peut me donner un coup de main pour les mettre à l'accueil et formuler un message avertissant les joueurs que cette fois ci, les saves sont les bonnes, ce serait super sympa :bravo1:

smacks et milles pardons, vraiment.

PS : on fait bien des tests avant de vous proposer les GOTM mais là :blink:...tout allez bien pendant les tests et...voilà ce que ça donne...Voilà ce que c'est que de mal ranger les fichiers .bip :sifflote: Mais là, je vous rassure : j'ai pris deux heures pour tout vérifier : tout il marche bien :1er:
niluge  
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 11h44
Quote Post

Unregistered

La save niveau demi-god

smacks.

EDIT : encore un loupé :crying:...J'ai oublié d'activer les points de victoire. Sinon, tout va bien...on va y arriver :lol: .

Ce message a été modifié par niluge le Samedi 07 Mai 2005 à 20h24
niluge  
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 11h45
Quote Post

Unregistered

la save niveau empereur

et avec toutes mes excuses.

EDIT : même tarif que précédemment :crying:...

Ce message a été modifié par niluge le Samedi 07 Mai 2005 à 20h24
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 12h00
Quote Post

GalactiCat

Membre n° : 1

-

Mis à jour sur la page pour la troisième fois. On y arrive... :lol:

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 12h15
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

Je confirme mes doutes precedent

Je viens d'echanger les cartes du monde et je confirme il n'y a(avait) aucun amménagement chez les autres civs alors que je suis en 900 aprés JC

De plus lors de mon exploration en début de partie j"avais croisé 2 esclaves anglais capturer par les espagnols et maintenant lors de ma guerre contre les espagnol je viens de les retrouver exactement au même endroit;ils n'ont pas bouger d'un iota en + de 150 tours :lol:

Un dernier doute vous n'avez pas touché au taux de corruption car avoir une ville du 1° cercle avec + de 50% de corruption pendant mon AO je trouve que ça fait beaucoup.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01683 secondes avec 4 requêtes