Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> prob a s'arracher les chx
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> prob a s'arracher les chx, 1.22 vt rien svr
hippie  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 10h33
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 1 827

alors...mon lecteur a cramé j'ai telechargé ce ki me faut pr jouer, je suis toute contente je vais jouer en multi...pammm incompatibilité vec l'hote!!oki oki g la version 1.00des gens tres sympa m'indike le patch sur ce site tres sympa aussi

cool je vais pvr jouer en multi...j'ouvre !!paaam inserer le cd ds le lecteur!! oki oki me faut un crack nocd!!patrick l'adorable me le passe

supeeerr je vais pvr jouer en multi...j'ouvre!!youhhhooo c3c s'ouvre!!!paaaaam la page d'acceuille, ou il y a les options en ligne verticale sont melangées, pas grave a force je l'ai apprise cette liste tantatantataaaaaa plus le bueuuge c poooooo le version 1.22 c tjs lancienne Grrrrrrrrrrrrr

(pr ceux ki voudrait me proposer des solutions je vs indikent ce ke j'ai deja essayer : tt desinstaller et reinstaller, civ3 avec sans patch, avec patch avant d'installer conquests et apres..avec et sans ptw...bon tt ce ki est ordre d'installation je crois ke je l'ai essayer...mais bon je px tjs avr oublié kk chose)

svr je suis en manke...heeeeelp :plonge2: alors...mon lecteur a cramé j'ai telechargé ce ki me faut pr jouer, je suis toute contente je vais jouer en multi...pammm incompatibilité vec l'hote!!oki oki g la version 1.00des gens tres sympa m'indike le patch sur ce site tres sympa aussi

cool je vais pvr jouer en multi...j'ouvre !!paaam inserer le cd ds le lecteur!! oki oki me faut un crack nocd!!patrick l'adorable me le passe

supeeerr je vais pvr jouer en multi...j'ouvre!!youhhhooo c3c s'ouvre!!!paaaaam la page d'acceuille, ou il y a les options en ligne verticale sont melangées, pas grave a force je l'ai apprise cette liste tantatantataaaaaa plus le bueuuge c poooooo le version 1.22 c tjs lancienne Grrrrrrrrrrrrr

(pr ceux ki voudrait me proposer des solutions je vs indikent ce ke j'ai deja essayer : tt desinstaller et reinstaller, civ3 avec sans patch, avec patch avant d'installer conquests et apres..avec et sans ptw...bon tt ce ki est ordre d'installation je crois ke je l'ai essayer...mais bon je px tjs avr oublié kk chose)

svr je suis en manke...heeeeelp
PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 10h48
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

1ère chose : merci d'écrire lisiblement, le texto n'est pas bien accueilli sur ce site :baton:. Si pour t'aider, il faut déchiffrer des hyéroglyphes, tu vas pas avoir beaucoup de réponses.

QUOTE (la charte du site)
- Le langage "SMS" ou "Texto" est interdit sur le forum. Cela signifie qu'il peut être supprimé par les modérateurs, et qu'il est conseillé aux membres de ne pas répondre à des questions posées sous cette forme d'écriture.

Pour ton problème :
- j'ai cru comprendre que ton lecteur est out. Patrick t'as filé un "no-cd", mais en quelle version ? 1.0 ou 1.22 ?

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
PMEmail PosterUsers Website
hippie  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 10h54
Quote Post

Le Bleu

QUOTE (Cherudek @ Dimanche 24 Avril 2005 11h48)
1ère chose : merci d'écrire lisiblement, le texto n'est pas bien accueilli sur ce site :baton:. Si pour t'aider, il faut déchiffrer des hyéroglyphes, tu vas pas avoir beaucoup de réponses.

QUOTE (la charte du site)
- Le langage "SMS" ou "Texto" est interdit sur le forum. Cela signifie qu'il peut être supprimé par les modérateurs, et qu'il est conseillé aux membres de ne pas répondre à des questions posées sous cette forme d'écriture.

Pour ton problème :
- j'ai cru comprendre que ton lecteur est out. Patrick t'as filé un "no-cd", mais en quelle version ? 1.0 ou 1.22 ?

ah le crack no cd aussi doit correspondre a la version??!!je le savais po, beh a vrai dire je n'ai pas po recu le crack de patrick mais je pensais que le mien serrait suffisant piww

(desolée pr le 1ER je l'ai copié sans faire gaffe )

bon euhh si vs pouviez me passer le crack nocd de la version 1.22 ca serait tres gentil je vs passe mon mail sur un mp
merci d'avance
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 10h57
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Le nocd(version 1.22) n'est applicable que si tu étais déja en version 1.22.

Donc dans l'ordre:

- Tout désinstaller
- Instaler cv III
- Installer Conquest
- Installer le patch 1.22
- Mettre le patch nocd

chris.
PMEmail Poster
hippie  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 10h59
Quote Post

Le Bleu

QUOTE (venceslas @ Dimanche 24 Avril 2005 11h57)
Le nocd(version 1.22) n'est applicable que si tu étais déja en version 1.22.

Donc dans l'ordre:

- Tout désinstaller
- Instaler cv III
- Installer Conquest
- Installer le patch 1.22
- Mettre le patch nocd

chris.

sauf ke je n'ai po le crack nocd 1.22 :(
PMEmail Poster
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 15h07
Quote Post

Bête à manger du foin

Membre n° : 25

-

Je ne te l'avais pas envoyé?!! :huh:
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 18h56
Quote Post

GalactiCat

-

moi idem. Hippie, as-tu consulté ta boite ? :doute:

--------------------
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 19h26
Quote Post

Bruce Lee, le petit dragon

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 188

J'ai le NO CD 1.22 si tu veux hippie,donne moi ton mail et jte le file! ;)

--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
Inao  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 19h47
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19
-

-

C'est bon, elle l'a reçu, pas la peine d'exploser sa boite...
PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 20h04
Quote Post

GalactiCat

-

:lol:

Mais bon, il suffirait qu'elle nous réponde et on arrêtera le mail bombing. On demande même pas "merci" :rolleyes:

--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01745 secondes avec 4 requêtes