Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> PROJET CitySimo
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PROJET CitySimo
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2004 à 10h24
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Pourqu'oi tu utilises pas un compilateur natif pour transformer le jar en exe?

chris.
PMEmail Poster
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2004 à 15h05
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 173

-

En effet, j'en avais pas trouvé de gratuit mais en cherchant mieux j'ai peut-être une piste (Jet Personnal). j'essaierai ce soir :)

Il faut pas non plus qu'il foute le bazard dans le "Look and Feel" . En effet, j'ai essayé "InstallAnyware" - un prog qui "fabrique" une jolie application d'installation. Résultat : mon interface était toute modifiée !! :(

Désolé pour ceux qui comprennent rien :sifflote:

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
Regor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Juillet 2004 à 16h45
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 238

--------------------
No pasaran
PMEmail Poster
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Août 2004 à 10h36
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 173

-

En fait mon soucis n'est pas simplement de créer un fichier exécutable (le .jar est "executable") mais plutôt de permettre à ceux qui n'ont pas de JRE (Java Runtime Environnemnt) de pouvoir lancer le programme.

Pour l'instant, tous les utilitaires que j'ai essayé pour créer un exécutable font en fait un "mapping" entre le programme et la JRE installé sur la machine. Donc si on renomme la JRE ou on la déplace, ça marche plus !
Et donc ça ne marcge pas si il n'y a pas de JRE.

C'est pour ça que j'ai fait le gros zip précédent : il est énorme car il continent tout le JRE ...

Ce qu'il me faut c'est un utilitaire qui créerai un exécutable en récupréant dans le JRE juste les éléments dont il a besoin, ou qui les traduirai en fonctions "natives".

Je sais pas si ça existe et en freeware en plus ??

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02207 secondes avec 4 requêtes