Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> gotm ou gotm pas
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> gotm ou gotm pas
niluge  
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 16h50
Quote Post

Unregistered

Tboh Ecrit le Samedi 04 Juin 2005 15h13
  ON peut aussi imaginer un classement sans points ladder.
Lorsque Lud se sera fait bouffer par l'ours, il pourra nous le concocter 

Si Lud a besoin d'avoir la base de données sur le classement des joueurs depuis le début de l'année (Janvier 2005)...j'ai tout dans ma bécane, vu que je m'occupe du traitement des saves.

Je rappelerais toutefois qu'il existe déjà un championnat annuel du GOTM établi par les soins de l'équipe du GOTM :sifflote:. Il est certes fait sur un système mathématique extrêmement rudimentaire :boulet2:, mais ne demande qu'à être sorti de son relatif anonymat. Sauf, bien évidemment, si les administrateurs préférent faire quelque chose de plus sophistiqué :bravo1:.

Quelque soit la décision prise, merçi de tenir l'équipe du GOTM au parfum des éventuelles modifications. Si vous pensez notamment qu'il faudrait proposer deux parties solo de GOTM par mois, plutôt qu'une seule, dans le cadre d'un nouveau système de classement...n'hesitez pas à nous le faire savoir. Si vous avez besoin d'aide...ben, n'hesitez pas non plus :1er: .

:niluge: smacks, sur ce :niluge:

holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 17h01
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

:arg2: Non pas 2 par mois, un seul c'est déjà long à jouer (et sur des cartes plus petites afin de réduire la durée, je trouve ça moins intéressant) et en plus il faut du temps pour les préparer. :D

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 17h11
Quote Post

Unregistered

holocanthe Ecrit le Samedi 04 Juin 2005 18h01
  Non pas 2 par mois, un seul c'est déjà long à jouer (et sur des cartes plus petites afin de réduire la durée, je trouve ça moins intéressant) et en plus il faut du temps pour les préparer. 

Le peuple a parlé, comme dirait l'autre :lol:...en plus, le peuple pense aux pauvres concepteurs comme :niluge: ou le lapin bionique, qui ont besoin de temps de flood :boulet2: ...pardon...de temps de régénération :lol: pour leurs imaginations marathoniennes :faux: :laugh:

Plus sérieusement : moi, je suis pour l'idée proposée d'un classement sans points ladder fait par Lud. S'il a besoin de quelques données pour lancer le classement, la base de données de l'équipe de GOTM est là :1er: !

uglo  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 1h44
Quote Post

Sur les routes...

Membre n° : 89
-

-

Un seul GOTM par mois me parait suffisant,il ne faudrait pas que la quantité supplante la qualité,il y a une vie après civ et les concepteurs ont (peut-être) d'autres centres d'intérêt.

Pour ce qui est du classement,vous savez ce que j'en pense:

_Particulier au GOTM:Pour ceux que ça amuse...

_Etendu au ladder:Sans objet...

P.S:J'ai 28 ans aujourd'hui et commence à m'éthyler sérieusement à coup de Bénédictine...

--------------------
Ne confiez jamais à un ordinateur ce que vous pouvez gérer vous-même.
L'IA jouera toujours moins bien que vous.
---------------------------------------------------------
Rien ne sert de courir, faites plutôt courir les autres... => Maxithlon
------------------------------------------------------------
user posted image
PM
jmt  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 8h29
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

Quelques remarques:

- Les départs multiples, c'est sympa sur le principe, mais dans les faits cela peut "décourager" certains joueurs qui au bout de quelques dizaines de tours auront l'impression d'avoir fait un mauvais choix, et de ce fait pourraient renoncer a jouer le GOTM en question car ils n'auraient pas le temps (ou le courage) de recommencer,

- Tout faire pour empêcher les "reloads" (grande cartes, départs multiples,....) va certes limiter les reloads, mais cela va aussi décourager les joueurs "moyens" qui au vu de leurs piètres résultats par rapport a ceux des "cadors" (ou de ceux qui ont beaucoup de temps) vont se décourager,

- Ne pas mettre de points ladders, la encore a part "décourager" certains joueurs, je ne vois pas trop en quoi cela gêne, mais apparemment il s'agit plus d'un soucis idéologique qu'autre chose. Il n'y a pas tant de joueurs de multi qui participent au GOTM, je trouve dommage d'enlever la petite incitation que représente quelques points ladders.

- Le classement GOTM, c'est une bonne idée, mais SVP ne touchez pas au système de classement, c'est le seul classement de ce forum qui soit facilement compréhensible, et a mon avis il est pas si injuste que ça.

En conclusion, je dirai que le soucis principale des GOTM est, me semble t il, le manque de participants, et certains posts précédents visant a "optimiser" ou "affiner" le mode de fonctionnement ou les règles n'auront pour effets que de limiter encore le nombre de participants. Or avoir un super règlement du GOTM, parfaitement équitable,.... mais sans participants n'a que peu d'intérêt.

PMEmail Poster
uglo  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 10h27
Quote Post

Sur les routes...

Membre n° : 89
-

-

Je pense que le principe même de compétition à tout crin est limitatif car élitiste.

--------------------
Ne confiez jamais à un ordinateur ce que vous pouvez gérer vous-même.
L'IA jouera toujours moins bien que vous.
---------------------------------------------------------
Rien ne sert de courir, faites plutôt courir les autres... => Maxithlon
------------------------------------------------------------
user posted image
PM
niluge  
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 11h27
Quote Post

Unregistered

Merci pour les remarques, JMT :bravo1: : on va essayer de les intégrer au mieux dans les prochaines productions.

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01641 secondes avec 4 requêtes