Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> GOTM Mars
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Mars, Bouillon de Culture
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 11h16
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

5 cities challenge je crois.

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
niluge  
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 11h23
Quote Post

Unregistered

Jacktherabbit Ecrit le Mardi 29 Mars 2005 12h16
  5 cities challenge je crois. 

Et...c'est quoi le principe ? :lol: :boulet2:

smacks.
sorky  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 11h23
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 739

5 Cities Challenge :bravo1:

Pas le droit d'avoir plus de 4 villes + capitale. Ya deux versions, soit on a le droit d'en avoir + pendant un tour, mais on ne peux appuyer sur entrée (fin du tour) sans en avoir 5 maxi. Genre tu prends la GB, si tu veux en profiter, tu peux garder la ville, raser une de tes autres villes, et finir ton tour tranquille.

M'enfin le vrai 5CC c'est: si t'as déjà 5 villes, tu ne peux QUE raser les villes conquises. Pas le droit de la prendre, revendre le matos (caserne..Etc) et l'abandonner derrière.
C'est + facilement vérifiable avec le "replay" de la partie à la fin, pis c'est + fun :D
Là, si tu veux profiter de la GB, faut prévoir la prise de la ville et abandonner une de tes villes avant de frapper, si tu te loupes bah bravo koi :sifflote: :lol:

Sur les pangéas ca le fait, sur continent faut prévoir la 5eme ville sur un autre continent, sur archipel c'est euh.. bof ^^
PMEmail PosterUsers Website
niluge  
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 11h32
Quote Post

Unregistered

Merçi Sorky :1er: .

Dis-moi, "Sorky", c'est le surnom d'un des bandits avec qui Clint Eastwood :wub: fait équipe dans "le bon, la brute et le truand" ? :doute:

smacks.
DavidC  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 12h20
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 1 276

J'aimerais tenter la GOTM d'Avril afin de me mesurer a Loverboy ;) , y en a t-il une ?
Quand commence-t-elle ?
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 12h23
Quote Post

Unregistered

DavidC Ecrit le Mardi 29 Mars 2005 13h20
  J'aimerais tenter la GOTM d'Avril afin de me mesurer a Loverboy  , y en a t-il une ?
Quand commence-t-elle ? 

Bien évidemment, il y a un GOTM pour le mois d'Avril : la sortie est prévue aux alentours du 8 Avril 2005. Je vous préviens, c'est sans doute LE GOTM de l'année : je pense qu'il va beaucoup vous plaire...enfin, j'espère :boulet2:

smacks.
sorky  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 16h08
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 739

oue cool, vivement le 8 :P

Pour Sorky bah c'est le surnom de.. euh.. moi ^^ Ptete que t'as raison pour clint eastwood mais ca vient pas de là. C'est le diminutif de Sorkluble. T'es bien avancé là hein oue? :D

Pour le 5CC, c'est bien fun à jouer. Ya des trucs&astuces assez bien sur civfana.
Là j'suis en train d'en faire une avec les Mongols en divinité. Ca chauffe les Keshis :assaut2: (Map montagneuse évidemment :D)
PMEmail PosterUsers Website
francois13100  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Avril 2005 à 12h10
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 344

ca y est je l ai finie!! trop de boulot ce moi ci j ai pas eu trop de temps sauf cette nuit donc victoire 100000 en 1710ap c moyen mais je l ai faite qu une fois du coup j ai tardé a attaquer mes voisins... debut e guerre en 1300ap puis boucherie pendant 400 ans j ai detruit toutes les civs sauf pays bas et a la fin 1600/tr de culture... je n ai pas tente l' ICS ca manque de charme toutes ces villes colles... en esperant faire mieux le mois prochain... bonnes parties
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01879 secondes avec 4 requêtes