Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Civ4Fans : Recherche de bêta-testeurs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civ4Fans : Recherche de bêta-testeurs, Que les aventuriers lèvent le doigt...
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 à 15h38
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 1 269

pour les options, un menu "préférences" en préparation ?

huu, tu lis dans mes pensées ? :arg:
Effectivement, dans la prochaine version, une fenêtre préférences pour les délais de réactualisation notamment, possibilité d'édition des liens internet et sans doute personnalisation des sons.
PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 à 21h07
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

tu lis dans mes pensées ?

Oui, mais j'y ai pas encore trouvé le numéro de ta carte bleue :ruse:

heuuu... pour y faire un versement, bien sûr :sifflote: :chaud:

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
PMEmail PosterUsers Website
Zyg  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 à 22h55
Quote Post

Le Sage

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 15

c'est super sympa ton programme. Ca m'évitera de lancer GS dans la plupart des cas.

--------------------
In CivGod we trust
PMEmail Poster
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 à 3h04
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 71

Je découvre juste le topic et donc le programme, je le télécharges de suite :applau2: :applau2:

En tout cas bravo et merci ça a l'air super :merci: :merci: :merci:

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 à 13h27
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Je l'ai pas testé non plus, mais les fonctionnalités ont l'air bien pratique.
Bravo :merci:

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 à 18h42
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 71

:applau2: 'a y est j'ai testé :applau2:

Bon par contre j'ai eu quelques soucis :rouge:

Lors de ma première ouverture du progrramme, j'ai cliqué sur une partie dont le serveur était signalé comme injoignable et ça a occasionné une erreur. J'ai pas trop fait attention au message en fait j'étais en train de lancer screenshot-assistant pour faire une capture d'écran avec le message en question quand j'ai eu le message : "ce programme va être arrété pare qu'il a effectué une opération non conforme... " avec proposition d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft...

Depuis je l'air relancé plusieurs fois et le problème ne s'est plus représenté bien que j'ai essayé de le reproduire pour capturer le premier message d'erreur.

Apparemment j'ai un don particulier pour faire planter les pc :oui:

Sinon apparemment la surveillance automatique des parties "civfr" se déclenche à chaque fois qu'il s'agit d'une partie lancée avec une version française du jeu. ...(partie de)

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 à 23h48
Quote Post

Le Grand

arf, j'essaierai de reproduire le problème aussi :arg:

Sinon apparemment la surveillance automatique des parties "civfr" se déclenche à chaque fois qu'il s'agit d'une partie lancée avec une version française du jeu. ...(partie de)

C'est fait exprès : la détection se fait pour les parties contenant 'civfr', 'civ_fr' et 'partie de'. Ce dernier parce que les stars du forum ne mettent pas toujours civfr et puis ça permet de recruter les ptis francophones égarés ! :biggrin:

Mais dans la prochaine version, les mots qui déclenchent la surveillance pourront être défini : par exemple 'ladder' pour les joueurs en US, etc.

Concernant les parties reconnues, il faut noter que les parties créées directement depuis gamespy ne semblent pas être affichées : il faut que l'hôte ait créé sa partie depuis Conquests.
PMEmail Poster
Nono  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 à 21h46
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 193

:bravo1: La je dis chapeau Eiffel.
Pour moi qui n'utilisais pas gs, ce petit programme est vraiment indispensable.
Par contre c'est bête que tu n'est pas trouvé le moyen pour discuter dans une partie (mais, avec le temps peut être... )

Juste un problème chez moi (autrement le reste est nickel avec WIN XP)
J'ai coché "ne pas jouer les vidéos d'intro" et j'ai clicker sur "appliquer les changements" mais les vidéos d'intro sont toujours la au moment de redémarrer c3c.
Est ce que ça ne marche pas que chez moi cette fonction ?

Encore une chose, faudrais faire une annonce sur civ.fr (assez visible par tous) pour ton logiciel car moi je suis tombé dessus par hasard (2 personnes en discutait sur le lobby) et je suis sur qu'il intéresserais beaucoup ... beaucoup de joueurs ;)

:merci: :merci: :merci:

--------------------
Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse.
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 à 23h50
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

Pour moi, le film d'introduction a bien disparu :applau: , il me manque :ouin2: :faux:

En fait, le plus majeur de Civ4fans me semble être le son d'avertissement :director: pour les parties civfr :france: , cela permet de ne pas surveiller sans cesse le lobby :applau2: :applau2:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 3h21
Quote Post

Le Grand

J'ai coché "ne pas jouer les vidéos d'intro" et j'ai clicker sur "appliquer les changements" mais les vidéos d'intro sont toujours la au moment de redémarrer c3c

Bien vu Nono, apparemment j'ai inversé l'option. Dans la nouvelle mise à jour, le problème devrait être réglé.

Encore une chose, faudrais faire une annonce sur civ.fr (assez visible par tous)

Le programme étant encore en béta test, il vaut mieux que ce soit les téméraires qui l'utilisent :)

Cela dit, la nouvelle version concerne essentiellement les points suivant :

** version 0.9 rev 104
[18/02/2005]

- ajout d'un raccourci vers Gamespy si détecté.

- modification de la surveillance des parties : une seule fenêtre pour toutes les parties surveillées avec historique et affichage des noms de joueurs même si le nombre est supérieur à 8.

- ajout d'une fenêtre d'options : permet de définir les mots déclenchant automatiquement une surveillance (par défaut : 'civfr', 'civ fr' et 'partie de'), définir les délais d'actualisation des parties détectées, des parties surveillées.

- ajout d'une option permettant de surveiller sa propre partie si celle-ci n'est pas détectée automatiquement (dans le menu Options).
PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 7h04
Quote Post

GalactiCat

-

** version 0.9 rev 104 [18/02/2005]

:arg: Malheureux, faut pas annoncer une date de parution en informatique, jamais ! Tu serais bien le premier à la respecter :P

faudrais faire une annonce sur civ.fr

Quand Eiffel considérera son programme suffisament stable pour être mis à disposition de M. Toutlemonde, on mettra un lien de téléchargement en page d'accueil :corne:

--------------------
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 11h43
Quote Post

Le Grand

Malheureux, faut pas annoncer une date de parution en informatique, jamais ! Tu serais bien le premier à la respecter

Heu, j'annonçais juste que j'avais mis en ligne une nouvelle version :biggrin: Je préfère l'annoncer au moment fatidique parce que, comme les autres, j'arrivent jamais à respecter une date de parution annoncée à l'avance :sifflote:
PMEmail Poster
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 2h18
Quote Post

Le Grand

Une nouvelle mise à jour est en ligne. Au menu :

** version 0.9 rev 105
[27/02/2005]

- nouvelle interface d'accès au lobby (sans applet java). Gestion des clans. Permet les messages privés. Avertisseur sonore de nouveau message.

- support webcam (expérimental) avec les autres utilisateurs de civ4fans. Nécessite windows XP ou Netmeeting.

** A venir **
J'ai constaté quelques problèmes aléatoires avec la surveillance de parties. Je vais me pencher sur ce problème et sortirai une nouvelle version qd il sera élucidé :sifflote:
J'essaierai ensuite de faire un module de capture d'écran en cours de partie et de la gestion de ces captures.
PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 11h30
Quote Post

GalactiCat

-

Et en faire une extension firefox, c'est possible ? :boulet3:

Pour la gestion des captures, tu pourrais mettre une interface proche de celle des post ici, c'est à dire l'upload imageshack (mais risque de changement des paramètres de ce fournisseur, il a déjà modifié plusieurs fois :bandana:)
Sur une capture, on a classiquement besoin :
- de la découper
- de placer des flêches qui pointent sur les éléments importants de l'image ou de les entourer au pinceau
- d'écrire quelques commentaires
- de la sauvegarder en jpg avec une compression moyenne à supérieure
Bref, paint fait tout ça mais sauvegarde de manière dégradée
Sinon le stockage dans un dossier dédié sera déjà pas mal :P

autre question :faut-il désinstaller la précédente version, ou bien on installe par dessus ?

--------------------
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 à 19h02
Quote Post

Le Grand

Et hop ! Nouvelle version :

** version 0.9 rev 106
[03/03/2005]

- corrections de bugs dans la nouvelle interface d'accès au lobby (merci Mr Hepar pour le débogage :bravo1:). Ajout de la possibilité de changer de pseudo (en cliquant sur le pseudo en bas de l'écran).

- possibilité de choisir de lancer le chat sans applet java ou avec applet (demande de Mr Hepar).

- interface préliminaire de capture d'écran : très sommaire pour l'instant.

Sinon le stockage dans un dossier dédié sera déjà pas mal

La version préliminaire ne fait que ça : déclencher capture automatique... vérifie toutes les 5 secondes si une image se trouve dans le presse-papiers de windows (par la touche impr écran ou alt+impr.écran pour ceux qui ont un double-écran)... copie l'image BMP en mémoire dans un dossier spécifique sous c:\program files\civ4fans\capture... voilà, c'est très basique pour l'instant mais fonctionnel :sifflote: La prochaine étape sera au moins de redimensionner automatiquement et sauvegarder en jpg. Et ensuite utiliser tes bonnes idées, cherudek :bravo1:

faut-il désinstaller la précédente version, ou bien on installe par dessus ?

Pas la peine de désinstaller pour faire la mise à jour. Par contre, il faut absolument que Civ4Fans soit fermé avant de poursuivre l'installation. Ca se fera automatiquement à partir de la version prochaine, normalement. :biggrin:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0184 secondes avec 4 requêtes