Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM Février 2005
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Février 2005, Conquête de Paris
francois13100  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 à 21h49
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 344

je me regale bien avec ce scenario cependant, un petit soucis me preoccupe, je ne voudrais pas pour autznt gacher le suspense aux autres joueurs mais peut on créer une ville sur les volcans?? sur les montagnes j ai vu que c etait possible mais vu la longue distance je preferais savoir avant de perdre 20 tours et mes colons.... merci d avance de vos reponses... :applau2: pour ce tres beau scenario
PMEmail Poster
Lagalette  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 7h55
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 9

-

Une ville sur un volcan ? :doute: Hummmm, ça doite être chaud :chaud:

(IMG:http://img240.exs.cx/img240/7518/gotmfev79sl.jpg)

Une coalition contre moi ; je m'en suis pris plein la :casse: Ben ils ont réussi :lol:

Arf! je crois que je suis très mauvais en diplomatie :doute: Que je sois aussi bon :faux: ça ne leur a pas plu :lol:

Bon, il faut que je retrouve ma save juste avant que je foute mon souk avec mes voisins :laugh2:

Il y a autant de volcans à Paris :doute: et un spot de fer au milieu des volcans ? C'est possible ? :doute: :lol:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
PMEmail PosterUsers Website
Skidbladnir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 10h28
Quote Post

Leader de la ligue

Membre n° : 20

victoire en 1695ad

En fignolant sur cette même tactique j'aurai pu gagner une vingtaine-trentaine de tours, mais je suis pas sûr des choix stratégiques globaux, il doit y avoir moyen d'exploser ce score, mais je laisse ça à qqun d'autre :s

à l'usage les volcans sont très chiants : au bout de 200 tours on finit par en avoir marre d'apprendre que "le volcan est entré en erruption"...
Celà fausse aussi les travailleurs, qui laissés en mode automatique partent aussitôt... dépolluer les volcans.

Les adversaires sont trop faibles, CBD fait illusion un instant mais ils finissent par souffrir de leur manque de ressources stratégiques, ce qui rend le jeu assez monotone passé les premières époques..
PM
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 11h11
Quote Post

Bruce Lee, le petit dragon

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 188

Victoire a l'espace ou culturelle Skid?

--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
Skidbladnir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 11h29
Quote Post

Leader de la ligue

bah... c t forcément par espace de toute façon.

En conquête ça doit pouvoir se faire très rapidement, genre 500ad
quoique tout le monde n'est pas facilement accessible..
En domination alors
PM
francois13100  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 13h25
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 344

ca y est j ai resolu mon probleme de volcans;... :lol: bravo pour ta victoire en 1695 skidbladnir, je pense arriver a peu pres a ca sauf en cas de grosse guerre contre moi.... lagalette, marrant ton screenshot, ds ma partie les nobila, triangle d or et butte chaumont ont disparu des le moyen age :lol: :diable4: je voulais aussi readresser mes felicitations a niluge pour ce super scenario qui permet enfin d utilliser a sa juste valeur une unite pas assez populaire a mon gout.... (je vous laisse deviner laquelle... a bientot pour le resultat ( je devrais la finir ce soir ou demaib...) bonnes parties a tous!!! :wub: :wub: :wub:
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 18h10
Quote Post

Unregistered

Les adversaires sont trop faibles, CBD fait illusion un instant mais ils finissent par souffrir de leur manque de ressources stratégiques, ce qui rend le jeu assez monotone passé les premières époques..

J'avais hesité un moment à mettre la partie en demi-god mais...comme tout le monde n'a pas la même maîtrise, en solo, du jeu...

Surout, N'oublie pas d'envoyer ta save, mon cher Skid, pour les différents classements...Et merçi pour tes remarques critiques :bravo1: : ça permet de progresser dans la réalisation des scénarios.

Smacks.

Lagalette  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 à 18h17
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9

-

:applau: Skid :banane3:

Ben moi, je rame toujours :arc: enfin, comme d'hab :laugh2:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
Gummi  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 11 Février 2005 à 20h34
Quote Post

A des graines pour Moineau

3ème du GOTM 2005

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 189

Pratique : Multi Civ5

Moi il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi tout le monde cherche à terminer les GOTM le plus vite possible; pour celui de janvier c'était à celui qui allait le terminer le plus vite et au final dans le classement où sont passés les LBM, Rasta etc...????

Est-ce que ça permet de gagner plus de points de terminer vite ??

Car moi, tous les GOTM je les fais tranquillement mais surement, je vais jusqu'au 540ème tours pour amasser le plus de points (d'ailleurs ma fusée je la lancerai pas avant la fin :lol: .

J'espère etre :1er: à celui de février... merci... :sifflote:
PMEmail Poster
Skidbladnir  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 à 11h07
Quote Post

Leader de la ligue

bah... ça dépend des conditions de victoire que fixe le créateur du GOTM :)
PM
niluge  
Ecrit le : Samedi 12 Février 2005 à 13h58
Quote Post

Unregistered

Ici, pour ce GOTM, la condition de victoire est la course à l'espace : celui qui y arrive le plus vite gagne la partie du mois.

Toutes les saves recues sont classées par mes soins et Jack fait la distribution des prix : si je reçois 35 saves, je m'engage à faire un classement jusqu'à la 35ème place.

Vous avez intérêt, par ailleurs, même si vous ne finissez pas premier pour ce mois ci, à m'envoyer vos saves pour le classement trimestriel et annuel du GOTM : des points ladder sont également en jeu et ils sont distribués pour les 5 premiers, tous les trois mois...Il y aura également, je pense, un "super bonus" pour les cinq joueurs les plus réguliers de l'année sur les GOTM.

Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire...:diable2:

smacks.
Nono  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 13 Février 2005 à 0h40
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 193

Zut je t'ai envoyé une save pour le gotm mais c'etait la mauvaise. Tu peux l'effacer (nom de la save envoyé : nono_gotm_fev_2005.SAV).
Bas oui j'ai attendu le dernier moment pour lancer la fusée car je croyais que tu classais toujours les save par rapport au point à la fin. :arg:

Je te renverrais la vrai save.
Merci :merci: :merci: :merci:

--------------------
Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse.
PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 à 22h45
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

perso je prend mon temps sur ce game j'en suis en 0 la je fait un petit point, je viens de sortir feo et passer en republique, j'ai relié le fer mais bon j'hesite a attaquer avec mes immortel car je sent pas l'age d'or déja. Va falloir reflechir et c'est trop tard pour moi à cette heure avancé de la soirée.

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 à 23h02
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

:shock: :shock: Un héros dénommé DALIDA, je vais peut-être le détruire :doute: , c'est risqué de le garder <_< et s'il se met à chanter :director: , c'est la fin :docteur:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 à 23h45
Quote Post

Bête à manger du foin

Membre n° : 25

-

:no: Tu connais mal Niluge toi... :laugh: :laugh: :laugh:
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01893 secondes avec 4 requêtes