Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Game Of The Year
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Game Of The Year, Hors série
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 à 18h54
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Groupe : Membres
Membre n° : 183
-

-

bon tout va bien j'ai contré tout le monde malgres une nouvelle civ qui ma rushé. J'en peut plus la maintenant c'est les arabe avec 90 arché qui sont a mes protes :(

je suis 1er en science avec les chinois j'ai la cavalerie et je me langui pas que les autres l'aient aussi :(

c'est toujours aussi chaud :)

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 à 22h57
Quote Post

Bruce Lee, le petit dragon

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 188

Perso jsuis en 200 ap JC et je progresse petit à petit dans la destruction des civs!Plus de jap,plus de iroquois et plus de russes,je m'attaque donc aux francais (pour les chevaux)et je leur prends 2 villes sur 3 et gagne sur le coup la grande muraille! :banane: :banane: :banane:

J'ai perdu un peu beaucoup d'unités mais le jeu en valait la chandelle!
:caribou:

Niveau science ,jai 1 voir 2 science d'avance sur tous ceux que je connais grace à la grande bibliotheque qui s'est rendu obsolete 4 tour plus tard apres que je l'ai construite! :arg2:

Mais jai pu récuperer 10 sciences à peu pres avec kan meme!ouf! :chaud:

Je fonce sur democratie pour booster ma science,mais en attendant je produis chevaliers sur chevalier pour les vikings et les mongols qui sont dans mes plans!:boucher:

Pas de probleme diplomatique,aucune civ ne me declare la guerre ou ne me font des alliances militaires!
Normal ,j'ai l'armée la plus puissante avec les chinois! :diable:

En faite Rasta,j'ai trouvé le moyen au debut pour que les mongols ne me déclarent pas la guerre!Jte laisse deviner ou tu veux un screenshot? :sifflote:

La suite prochainement!

--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 à 23h08
Quote Post

Pêcheur de sangsues

-

-

moi aussi j'ai l'armée la plus puissante mais ça leur empechepas de venir a 100 unitées.

c'est le 4 eme en 15 tour :(

c'est embetant car je suis en retard sur mes elim du coup. plus de russe mongol jap iro vicking français. et il ne devrai plus y avoir d'egyptien ( voir coreen aussi ) non plus si les autres pouvais un peu me lacher la grappe :biggrin6:

--------------------
PMEmail PosterMSN
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 à 23h11
Quote Post

bizarre!!! :doute:

Moi personne m'attaque!Peut etre que je ne suis pas avancer dans l'age ou......:ruse: peut etre suis-je trop méchant pour eux? :lol:

--------------------
Le vide est se qui se tient entre ceci et cela!Le vide inclue tout et n'a pas d'opposé!Il n'exclue rien et ne s'oppose à rien!C'est un vide vivant parce que toute forme vient de lui et que quiconque prend conscience du vide est rempli de vie,de puissance,et de l'amour de toute chose!

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Janvier 2005 à 23h44
Quote Post

Pêcheur de sangsues

-

-

vu que j'ai 4 armée et des cavaleries et qu'il m'attaquent avec des archés je pense etre maichant pour eux aussi. sinon ça a commencé en l'an 0 a peut pret

--------------------
PMEmail PosterMSN
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2005 à 10h08
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 71

Bon moi sur cette partie je suis à la rue complet.

En fait, j'étais pas si mal parti, et puis vers 500 ap JC, j'ai perdu une armée de chevaliers "full" life en attaquant un lancier fortifié dans ville (sur plaine et sans muraille). Là j'ai voulu faire une pause et un peu plus tard j'allais faire une partie en multi... Sans penser que j'avais pas fait de save... :(

Du coup à ce moment là j'avais le choix entre reprendre une save 20 tours avant et recommencer à jouer quasiment de la meme manière (arf quelle horreur)... Reprendre la partie au tout début (pas le courage)... Ou reprendre une save d'avant JC et experimenter un développement différent... Ce que j'ai fait...

La bonne nouvelle, c'est que je pense avoir trouvé quelques petits trucs supplémentaires pour me développer correctement... pour la prochaine partie.

La mauvaise c'est que sur celle-là je suis plutôt largué.par rapport à ce qui m'aurait semblé être des temps de parcours corrects.

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2005 à 11h56
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 171

-

Bon je vien de me mettre a cette game qui m'as l'iare bien barbare :applau2: (je comprend mieu vos descriptifs :biggrin: )

Seulement une question me taraude, je doit etre au tour 30/35 je vient de prendre la cap des jap :diable4: (leur seule ville) et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils n'ont pas ete detruit :arg: . Je vois un colon s'amener proteger par un guerrier, j'envoie dc un archet veterant pr lui faire sa fete et la il pose sa ville a 1 case de ma cap et me sort 10 lancier et 10 archet !!!!!!

Je ne comprend pas bien comment il peut passer de 1 guerrier a 10 lancier et 10 archet en 1 tour :doute: quelqu'un pourrait il m'eclairer svp :merci:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2005 à 12h20
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Ils avaient sûrement un colon en vadrouille.
Et comme au niveau Sid, lorsqu'il fonde sa capitale, il a tout plein d'unités, comme au départ à -4000

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2005 à 17h13
Quote Post

Le Grand

-

bon j'ai rejouer quelques tours en fait je suis en 1785 (av jc) il n'y a plus d'iroq plus de jap et je prend moscou ds 5 t si tout vas bien :applau2:.

J'adore ta game Uglo c'esyt qur de genre de partie que tu ne t'ennuye pas une seconde :bravo1:

j'y retourne la suite ds une heure :biggrin:
PMEmail Poster
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2005 à 18h25
Quote Post

Le Grand

-

Bon les russes ont ete un peu plus long que prevu :sifflote: mais c'est fait, -1025 av jc. j'ai recuperer temple d'arthémis et mosolé chez les russes et j'ai la GB.

J'attend impatiament féo pr upgrade et direction les mongoles :biggrin: .
PMEmail Poster
jmt  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2005 à 22h04
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

1000 avant JC

Plus de Japonais, plus de Mongols.
Je suis pas en avance, il va falloir accélérer.

PMEmail Poster
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2005 à 10h59
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

Moi personne m'attaque!Peut etre que je ne suis pas avancer dans l'age ou...... peut etre suis-je trop méchant pour eux? 
Pour moi c'étais celà aussi pendant un bon moment mais là vers -400 pas mal m'ont attaqué et je m'en sors pour l'instant en faisant déclarer la guerre aux autres mais les alliances se font et se défont rapidment c'est chaud :D

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Vibs  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2005 à 11h58
Quote Post

Arf....jai parlé trop vite la!!!
Double alliance militaire contre moi! :arg2:
Egypte et Chinois et Mongols et chinois!!! :arg:
Je sais pas si jvais tenir car les mongols ont les kenshis et les chinois ont les croisés et possédent le meme territoire et armée que moi!!!

--------------------

Bruce Lee!
PMEmail PosterMSN
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2005 à 12h39
Quote Post

Pêcheur de sangsues

-

-

perso ça roule. Un de mes enemie les plus dangeureux, les egyptiens viens de subir une defaite fatale ( 4 villes capturé en 3 tour ), il m'ont meme donné 3 ville pour faire la paix :) j'en ai fait une copie d'ecran tellement c'etait bo :biggrin6:

ça aide quand meme d'etreles seul à avoir des cavalerie

--------------------
PMEmail PosterMSN
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2005 à 20h59
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

Quelle année Rasta ? Tu sembles être fort en avance dans cette partie !? ;)

Pour déclencher l'age d'or ? UU OU Merveille je suppose ?

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01741 secondes avec 4 requêtes