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  Civfr.com -> [MOD] Le Scenario Sanmilie
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> [MOD] Le Scenario Sanmilie, Un scenario qui arrive a terme
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Mardi 11 Janvier 2005 à 6h13
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La Magnifique



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Bonjours a tous,

Apres avoir laisser trainner un peu le scenario pendant quelques mois je me suis remis a la tache dans le but de le complèter.. Evidament le civilopedia seras incomplet lors du lancement de la version final et je compte sur le volontaire pour le remplir ... car apres la creation de nouvelle uniter et d'avoir refait les tableau de tech indus et moderne .. je me suis dit que j'allais en avoir assez .. Mias tous va assez bien pour le moment .. je tableau des tech son fini et les nouvelles uniter sont en place. La date de publication de la version definitive seras connus dans pas tres long le temps que je revienne en ville ..

De nouvelle decouverte a faire a ancien des amelioration importante a medieval .. et des nouveauter surpernante a indus et moderne --> Futur.

plus de 24 nouveau batiment 10 merveille et 20 uniter suplementaire par dessus ceux qui existant deja dans la version anterieure du scenario sanmilie.

J'ai même ajouter les uniter animal qui donne un cachet assez special a l'antiquiter.

Sanmilie


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Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 12 Janvier 2005 à 9h50
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GalactiCat



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ç'est devenu un chef-d'oeuvre.

Combien de temps as tu mis pour réaliser ton scénario, au total ? :doute2:


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Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
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muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 16h12
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Magicien Réincarné



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Je n'arrive pas a trouve les détails du scénario...
toutes ses particularités.....
Si qq'un a une solution :merci:


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muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 9h34
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Magicien Réincarné



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Merci soph. C'est déja au moins ca.
Meme si globalement pour les unités la civilopédia est a peu près logique.
C'est surtout pour certain batiment et certains concept que j'était perdu (pour les biblio, il faut du papyrus mais c'est pas spécifié.... donc j'étais étoné, pour les spécialiste j'ai toujours pas vu quelle science les permettais...
Bref les parties sont vraiment différentes par raport a d'ahbitude.
Pas facile d'aller poser une ville sur une petite ile ou y'a déja qq en début de partie...
les horde de loup ca fait mal.
Par contre j'ai l'imrpession que l'ia a souvent des souci avec les émeutes...
pas étonnant s'il irrigue tout a fond avec un grenier...


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nexus  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 12h14
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Le Magnifique



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Pour les specialistes, les amuseurs avec sacrifice rituel, les percepteurs avec monnaie , les scientifiques je ne me rappelle plus , les policiers et les ingenieurs comme dans conquest.
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uglo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 0h28
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J'ai tout récemment mis la main sur ce petit bijou(j'aimais beaucoup DYP donc j'apprécie celui-ci)mais certaines choses me frappent d'hébétude:

_Qu'as-tu donc fait à l'IA pour que son comportement soit à ce point éloigné de ce à quoi on pouvait être habitué?
Je veux dire qu'en demi-dieu ou dieu,que l'IA n'ESSAIE MEME PAS de faire des merveilles,ou alors si peu que l'on peut,en temps que simple humain, bâtir toutes celles que l'on souhaite,pour peu que l'on dispose des ressources idoines.
Je ne m'explique pas non plus pourquoi,dans les mêmes niveaux de difficulté,j'ai pu constater que jusqu'en plein moyen-âge,AUCUNE des dix-neuf villes de mon voisin ne se soit équipée du moindre bâtiment!

_Pourquoi diantre avoir détruit toute possibilité d'une micro-gestion efficace dans les villes?Je ne vois vraiment pas.
Est-ce le cas aussi dans la version multi?(je n'ai pas essayé)
Moi qui ne jure quasiment que par ça,pour qui là se trouvent les clefs cruciales qui transforment une partie perdue d'avance en victoire même laborieuse,ne comprend pas l'intérêt de forcer tout le monde à confier le destin de sa civ à un gouverneur dont l'incurie n'est plus à démontrer.Sachant qu'il a toujours été possible de se fier volontairement au gouverneur,pourquoi diable en faire une contrainte obligatoire????

Ne nous méprenons pas,comme j'ai dit au début,j'aime beaucoup ce MOD(malgré les trous dans la civilopédia) et,pour avoir moi-même beaucoup joué avec l'éditeur sans pour autant parvenir à quelquechose d'aussi abouti,je ne peux que m'incliner bien bas devant la somme de travail que cela représente et que je m'imagine sans peine.C'est justement parce que j'apprécie que je souhaite en savoir plus...

Merci d'avance...

P.S: Il est fort probable que ces questions aient été évoquées antérieurement par d'autres que moi,aussi je m'excuse de peut-être faire rabacher.
N.B:Un lien vers le ou les topics contenant les réponses à mes questions m'irait très bien...

Merci encore...


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nexus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 12h10
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Le Magnifique



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_Pourquoi diantre avoir détruit toute possibilité d'une micro-gestion efficace dans les villes?Je ne vois vraiment pas.
Est-ce le cas aussi dans la version multi?(je n'ai pas essayé)
Moi qui ne jure quasiment que par ça,pour qui là se trouvent les clefs cruciales qui transforment une partie perdue d'avance en victoire même laborieuse,ne comprend pas l'intérêt de forcer tout le monde à confier le destin de sa civ à un gouverneur dont l'incurie n'est plus à démontrer.Sachant qu'il a toujours été possible de se fier volontairement au gouverneur,pourquoi diable en faire une contrainte obligatoire???


Je suppose que c'est en debut de partie que tu ne peut faire de micro-gestion; cela viens du fait que tu ne peut avoir de specialiste avant Sacrifice rituel;une fois cette techs trouvée tu peut faire exactement la même chose que dans une partie normal.

Enfin si tu veux modifier un peu l'affectation des citoyens avant d'avoir la scrifice rituel ,il faut passer par les options du gouverneur (privilegier la nourriture, ou le commerce ou la production) et cela ne marche pas toujours.

Pour les merveilles, bizarre chez moi l'IA arrive a en contruire, et il faut comprendre que l'IA favorise la croissance de ses villes même s'il ne peut avoir de specialiste donc arrivé a un certain stade la plupart de ses villes sont en emeutes.
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uglo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 22h17
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Je m'explique,
Quand je parle de microgestion,il est doit être bien clair que je ne me limite pas à mettre un type au chômage quand il gueule ou à en faire un spécialiste quelconque selon les besoins.
Je comprend l'intérêt de ne pouvoir faire cela qu'avec certaines avancées technologiques,j'en suis même plutôt partisan.
Non,je parle de pouvoir mettre le citoyen que JE veux où JE veux quand JE veux !!
Il n'est,à ma connaissance, pas possible de convaincre un gouverneur d'aller contre ses principes et pour prendre un exemple simple,faire perdre de la nourriture à une ville en pleine plaine(ha,ha) en n'affectant ses habitants qu'à l'exploitation des montagnes non amménagées environnantes afin d'optimiser je ne sais quelle construction de grenier ou pour quelque raison hautement stratégique n'est pas envisageable...!

On est contraints de tout confier (ou presque) à un gouverneur qui à maintes fois fait la preuve de sa criminelle inconséquence.
Si un humain,par essence prompt à l'erreur,peut à répétition flanquer des raclées de tous les diables à des ordis qui bénéfiecient de tout plus vite,plus facilement dans une fiesta de bonus gratuits,c'est bien que ces derniers jouent à CIV comme des... des... Je n'ai pas le mot juste mais vous aurez saisi ma pensée.

Idem entre humain,depuis CIV I et sa version multijoueur pirate "Multiciv",combien de parties se sont gagnées parce qu'un joueur à,au bon moment,enlevé un travailleur de sa colline pour l'envoyer sur un poisson et ainsi avoir une tech un tour plus tôt ?
Les exemples seraient légion...

Alors je repose ma question: POURQUOI ?


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Ecrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 22h23
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QUOTE (nexus @ Vendredi 27 Avril 2007 à 12h10)





Pour les merveilles, bizarre chez moi l'IA arrive a en contruire, et il faut comprendre que l'IA favorise la croissance de ses villes même s'il ne peut avoir de specialiste donc arrivé a un certain stade la plupart de ses villes sont en emeutes.

Pour les merveilles,j'ai pu voir qu'il en faisait,certe,mais tellement moins "aggressivement" qu'à la normale.Il fait celles qu'on lui laisse au lieu ne n'en laisser aucune.

A propos des émeutes,j'aimerais beaucoup qu'on m'explique comment l'IA fait pour se retrouver avec du désordre dans des villes à 1 occupées par trois unités militaires en despotisme...
Même avec des histoire de fouet et de conscription,je ne vois pas...


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Ecrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 23h35
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Le Magnifique



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Alors je repose ma question: POURQUOI ?


Parce que lorsque tu change un citoyen d'une case tu le transforme un court instant en amuseur, et en debut de partie tu ne peut faire cette petite manipulation puisque tu n'as pas la tech pour créer des amuseurs


Pour ta deuxieme remarque, tu as une image, chez moi c'est a partir d'une certaine taille que les emeutes debutes chez l'IA
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uglo  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2007 à 0h10
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Ce n'est donc qu'indirectement une décision volontaire.
C'est tout-à-fait logique.
Ce qui est dommage,c'est que c'est encore plus crucial au début,ce genre de manoeuvre...
Je pense que le jeu pourrait gagner en créant un spécialiste sans pré-requis qui ne rapporterait rien(ou si peu)histoire de simplement servir d'intermédiaire.Je vais peut-être rajouter ça chez moi.

Pour ce qui est de l'image,ça risque d'être difficile car n'ayant pas de connection personnelle à internet (je suis au boulot,là),je ne télécharge rien ni n'envoie quoi que ce soit à moins d'être chez un copain;Et comme je viens de déménager sur Marseille et que mes potes sont à 400,500 ou 800 bornes de chez moi,ce n'est pas très régulier.
Mais j'engage ma parole sur la véracité de mes dires.


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War  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 08 Octobre 2011 à 16h50
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Le Bleu





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Je cherche un mod pour civilisation 3 Je cherche le mod de sanmilie: http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=5603 .
Mais quand je cherche à le télécharger sur internet.
Sa me dit que le fichier héberger ne l'ai plu Donc je cherche quelqun qui pourrait me l'héberger sur megauplaud(je cherche le fichier complet du mod + ses patch)
Merci a seut qui me l'hébergerait et qui m'envairait le lien du fichier ou il est hébergé.
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muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Octobre 2011 à 17h48
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Magicien Réincarné



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mm, j'ai bien eu ce mod, mais je ne l'ai plus...

Par contre, tu peux trouver 2 MOD bien sympas :
Eldorado (période de la colonisation)
Barbarossa (invasion allemande en russie)


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War  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Octobre 2011 à 19h54
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Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 17 Juin 2013 à 19h48
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La Magnifique



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Voila, j'ai remis en ligne le scenario.
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Sanmilie


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