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Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
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Forum Rules Les Universités

Lieux de discussions et de débats sur la compréhension des règles du jeu, les différentes manières de jouer et de s’améliorer
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L’Université de Civ3 : ICI
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> Civilization IV, C'est pour bientôt : le 5 novembre 2005
Maximous  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 30 Novembre 2004 à 22h19
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Mygale, un pitoyable



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Inscrit le : 20 Mai 2004
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Cela ne peut être qu'un jeu vraiment balaise.
Pourquoi :doute2:
Avez-vous remarqué que de la langue anglaise cela se prononce

si fort

Je vous le dis :oui: vraiment balaise :bravo2:


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Des fanes sueurs de rhum
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Mickey  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 21h24
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Le Magnifique



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Inscrit le : 02 Avril 2004






y a les premieres images dispo
mais c pas beau........ :blink:
civ4
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Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 22h53
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Bête à manger du foin



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:gerbus: Effectivement y'a pas à dire c'est laid... J'y capte rien (villes? Unités? Type de terrain????) enfin il faut pas trop s'en fier :lol: (j'éspère :rolleyes: )

P.S.2: Vais-je devenir une merde au multi de civ4??? :ouin2:
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Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 1h44
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La Magnifique



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.. Bonf si il continue dans cette voie.. il se gourre completement .. Le 3d C<est aps cela qui va augmenter le Gameplay de civ.

niveau graphique c'est laid est les couleur sont comme dans les bandes dessiner .. allenouya le realisme la dedans .. l'ide de mettre 3 warrior ensemble n'est pas super non plus... entk .. cela me decois un peu ....


Aussi bien essayer de melanger pitates avec civ3 on aurais le meme resultat. On rame deja en multi avec le 2d immaginer maitenant avec les model 3D 1 tour au 20 min ..

Vraiment decus..

Sanmilie


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Emphred  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 6h13
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Le duc blanc



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Groupe : Le Clan [BAT]
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QUOTE (Sanmilie @ Samedi 04 Décembre 2004 01h44)
.. Bonf si il continue dans cette voie.. il se gourre completement .. Le 3d C<est aps cela qui va augmenter le Gameplay de civ.

niveau graphique c'est laid est les couleur sont comme dans les bandes dessiner .. allenouya le realisme la dedans .. l'ide de mettre 3 warrior ensemble n'est pas super non plus... entk .. cela me decois un peu ....


Aussi bien essayer de melanger pitates avec civ3 on aurais le meme resultat. On rame deja en multi avec le 2d immaginer maitenant avec les model 3D 1 tour au 20 min ..

Vraiment decus..

Sanmilie

Le graphique est transferer via le reseau????

Fred.


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la vie est une dure lutte (Mon beau Pere en parlant a ces 3 filles mortes de rire) :lol:
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Avogadro  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 7h23
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Le Simplet



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Civ 4 vas sortir autonne 2005, a peu pres 8 -10 semaine avant NoeL. Je connais plus de "15 beta tester" qui travaille sur le projet. Laisse moi vous dire que cela va tres bien et que ce jeu sera beaucoup mieux balance et stable. Les commandes ouvriere sont interessante et ce jeu fut construit d'un approche Multiplayer et les ordiantor du single player fut ajouter apres. Ca veut dire que le jeu ne sera pa plein de OOS et de bugs comme civ3. Yahoo.

Ce message a été modifié par Avogadro le Samedi 04 Décembre 2004 à 7h24


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alors ca fesse?
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Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 8h27
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GalactiCat



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Excellent, on a le temps avant de changer le forum :plage:

Pour l'absence de bogues.. :sifflote:, tous les informaticiens promettent des merveilles ... :laugh:

Merci pour les infos :bravo1:


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Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
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niluge  
  Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 11h00
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Unregistered















Les graphiques ressemblent un peu au parti adopté pour des jeux comme Warcraft III...Ca fait très "console" comme graphisme :crying: : pour le moment, j'trouve également que c'est pas super réussi :crying: ...Au fait, comment ils vont faire pour représenter des piles de 100 unités en 3D :P :D :laugh2: ?

Smacks.
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Mickey  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 11h15
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Le Magnifique



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j ai vu les 1eres images de civ3 avant sa sortie ca ne ressemble pas trop a la version finale, esperons que ce soit la meme chose pour civ 4

http://www.gamespot.com/pc/strategy/civili...ns.html?page=30

http://www.gamespot.com/pc/strategy/civili...ns.html?page=28

les vieilles images pour ceux que ca interesse...
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niluge  
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 11h32
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Unregistered















Esperons juste qu'il ne nous faudra pas une "bête de course" pour y jouer, niveau PC... :crying:

Smacks.
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[civ]macleto  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 13h51
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Le Magnifique



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:arg:
On dirait qu'ils ont pris le moteur de Warcraft 3, qu'ils l'ont mangé, qu'ils ont fait caca avec [restons poli] et qu'ils ont fait un jeu autour de ça
:arg:


EDIT
A bien a regarder c'est plutot de gros playmobil :oui:
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Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 14h23
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GalactiCat



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S'ils pouvaient trouver une astuce pour jouer sur des cartes "monde" sans attendre une demi-heure entre chaque tour :rolleyes:


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Avogadro  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 17h10
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Le Simplet



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J'ai toujours trouve les image de civ3 tres belles. On va meme les petits details sur les chapeaux :D :D
Mais surtout L'on sait tous que Civ c'est beaucoup plau que des graphiques. C'est le concept qui est si cool.


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alors ca fesse?
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skeksis  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 19h56
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chui aware !



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QUOTE (Mickey @ Samedi 04 Décembre 2004 11h15)
j ai vu les 1eres images de civ3 avant sa sortie ca ne ressemble pas trop a la version finale, esperons que ce soit la meme chose pour civ 4

http://www.gamespot.com/pc/strategy/civili...ns.html?page=30

http://www.gamespot.com/pc/strategy/civili...ns.html?page=28

les vieilles images pour ceux que ca interesse...

Je posséde un CIV3 bien plus laid ! :crying:


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C'est la cerise qui fait déborder le vase.
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Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Décembre 2004 à 10h17
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GalactiCat



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Groupe : Grands Anciens
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sur les "news" de Civfanatics.com, un résumé de l'article à paraître de PCGamers, une revue américaine. Les screenshots ont été retirés sur la demande du magazine, dommage.

Les nouveautés :

- le développement est dirigé par Sid Meier
- le jeu a été entierement écrit <from scratch>
- le moteur 3D pemettra de zoomer souplement depuis une vue globale vers une ville
- les unités acquiereront des points d'expériences et des mises à niveau comme bonus dans des combats contre des unités ennemies spécifiques, et ainsi que la possibilité d'utiliser les routes ennemies.
- les lanciers ne pourront plus vaincre un tank :lancevstank:
- les arbres de technologies permettront d'atteindre des techs par des chemins différents, il ne sera plus nécessaire de suivre une succession fixe de découvertes.
- la programmation en XML/Python permettra aux créateurs de MOD et Scénario de créer leurs mondes, unités, technologies, évènement historiques, voire même de contrôler l'IA
- le mode multiplayer est prévu d'emblée : il sera possible de coopérer contre l'IA ou d'autres équipes humaines, et le générateur de carte s'assurera d'un départ équitable pour tous les joueurs :ouaah:

Ce message a été modifié par Cherudek le Dimanche 05 Décembre 2004 à 18h14


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