Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Liste des Joueurs qui ont un FireWall
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Liste des Joueurs qui ont un FireWall, Qui sont pas configurer UDP entrant 2302
Eden  
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 13h33
Quote Post

Unregistered

Je sais qu'aider la communuaté c'est bien mais créer des listes de personnes susceptibles de planter pour faire sa maligne super star de l'info et sans preuve du contraire j'appelle ca de la délation pure et simple et non pas de l'aide à la communauté........

Je pourrai très bien faire une liste des gens qui quittent les parties au bout de 15 min car ils ont des courses à faire pour leur chat si tu vois ce que je veux dire.

Je ne vois pas ou est le non respect Charlie, et pour ce qui est des joeurs qui quitte c'est pas le sujet.

Mais je m'abstient par respect, notion qui semble t'échapper totalement,

La c'est toi qui tombe dans l'irrespect.

et parce tout ca reste un jeu sans importance.

Pourquoi une reponce aussi vivve alors ? et puis traite de sans importance un jeu sur la communaute qui lui est consacre c'est pas une preuve de respect et d'aintelligence...

Je comprends même pas pourquoi ce topic a été autorisé par les admins. Peut être de l'indulgence envers les copains infromaticiens.

San a trouve des solutions au probleme de ces joueurs, ou en a cherche en tous cas, quant au Admin du forum sur "ce jeu sans importance" ils trouvent peut etre bien que quelqu'un essaye de regler les probleme technique de certains joueurs pour qu'ils puissent joue avec plus de monde.
C'est ton post qui ne devrai pas etre tolere.

Eden
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 15h07
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Charlie l'initiative de San ne te plait peut-être pas, et c'est ton droit, cependant je pense sincérement qu'elle le fait dans l'idée de nous aider. N'oublie pas, par ailleurs que le français n'est pas sa langue natale, et qu'il peux y avoir un écart entre ce qu'elle veux dire, et la manière dont nous le ressentons.

Sur le fond, je peux également comprendre ton ressentiment, mais trés franchement, ça ne vaux vraiment pas la peine de s'énerver.

Alors, à tous keep cool :rolleyes:

Je vous fais pas de smack, mais vous aurez compris le message :biere:

chris.
PMEmail Poster
Charlie Brown Parker  
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 16h39
Quote Post

Unregistered

Ca ne me dérange pas de passer pour le vilain petit canard qui râle tout le temps sur cette affaire.

Je n'ai pas signaler ce topic car je suis contre toute forme de délation. Autant régler les pb en direct!!!!!!!

Je tenais juste à faire part de mon mécontentement car je n'aime pas être accusé à tord de faire planter les games. Maintenant faisez ce que vous voulez, ce site vous appartient.

:afro: Charlie :afro:
Charlie Brown Parker  
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 16h42
Quote Post

Unregistered

@ Eden : Tu as toujours raison mon garçon. Continu comme ca tout le monde t'aime.

:afro: Charlie :afro:
Eden  
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 17h03
Quote Post

Unregistered

J'ai baucoup change depuis que je mets des forum en ligne pour cree des communautes Charlie, je n'ai rien dis de specialement mechant envers toi bien que j'ai ete sec.
Si tu continu a me voir comme avant ben j'y peut rien...
J'ai passe un grand moment a etre sinique et malpolie, je m'en excuse sincerement, quand je vois les choses que j'ai pu dire je le regrette baucoup...
Mais maintenant a toi de voir si tu veux continuer a me voir comme le gamin totalement irrespectueux que j'etait ou voir le changement.
Charlie Brown Parker  
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 17h31
Quote Post

Unregistered

:biggrinangel: :haha:
:mdr:
Eden  
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 17h35
Quote Post

Unregistered

Comme tu veux....
Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 18h12
Quote Post

La Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 244

Ce topic avais pour but d'informer les personnes qui avait un potentiel de problem si il jouais avec des personne dont la configuration du reseau pouvais nuire au autre joueurs bien configurer .. Effectivement dans la majoriter des cas et la plus pare de nos joueurs enleve leur firewall ou n'ont pas de reseau local ce qui elimine toute forme de problème. d'autre part, ceux en reseau local peuvent causer des probs si il sont deriere un routeur mal configurer pour laisser passer le packet entrant de CIVIII. Et la majoriter des routeur reseau même je dirrais la totaliter des routeur reseau ne laisse passer qu'une redirection ver 1 seul ordi. Ce qui implique implicitement que 2 joueurs sous un meme reseau avec 1 routeur n'a le doit qu'a 1 redirection ce qui signifie que seul 1 peut hoster et que l'autre et toujours pris sous le firewall du routeur.

Effectivement j'avais pas penser a l'éventualiter que quelqu'un aurais fait 2 PPPoE pour se connecter sur le meme modem. Dans ce cas precis .. seul le hostage peut causer prob car les connection entre les 2 joueurs du meme reseau se font sur leur adresse interne sois 192.168.x.x et non sur l'adresse externe. Donc la seul solution pour regelr le bug des adresse interne sur ce est de ne pas hoster la game.

Mais comme cette solution n'est pas donner a tout le monde, je cois qu'il est d'avis d'essayer de sensibiliser le monde a bien configurer leur routeur personelle et les informer sur les mode de communication du jeu. Et cela dans le but de ne pas rendre fou les parent qui aurais peur d'une ouverture de port entrant, en pensant que port ouvert = toujours entree de virus.

Comme tu as pus le remarquer Charlie Brown Packer, Je tes mis dans une classe apart. De même que moi, je figure sur cette liste avec Eleonor. Car, je n'est pas encore trouver de solution miracle pur regeler le prob de 2 ordi en reseau sous 1 routeur firewall.

IL est evedent que la creation d'un reseau virtuel (VPN) entre les joueurs est une solution qui reglerais le bug. Toutefois, cette solution demande des notions en reseautique que certain ne possede pas.

Malgrés tout ce que tu as pus penser de ce topic, je voulais juste te dire que je ne te visais pas personellement. et je t'es rajouter sur la liste a cause du reseau local. je n'est pas pus valider les adresse interne personellement a cause que nous n'avaont jamais jouer de game ensemble.

J'espre que cela vous a eclairer sur le but de se topic.

Sanmilie

--------------------

PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 19h18
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

ta réponse a je pense éclairé les lecteurs sur ton intention première, et Charlie a sans doute pu juger qu'il n'était pas accusé, mais interpelé (et pas au sens policier du terme :lol:).

Sinon, Eden et Charlie, je vous remercie de votre self-control, certes vous êtes secs, mais courtois, et vous tenez la route. :merci:

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
PMEmail PosterUsers Website
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 20h53
Quote Post

Fondateur Revenant

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 332

moi j ai joué déjà contre le couple infernal là et y a pas eu de souci de connexion, sauf quand l host se fait éliminer :happy:
un avantage d etre en réseau local, c est que l un des 2 hoste une partie sur le net avec tous les autres, et le 2me rejoint par ip directe. ainsi, ça fait un joueur en local donc un géneur en débit en moins :D
j ai essayé comme ça avec mon réseau local avec un modem tout simple et en 512/128 et ça a marché nickel, nous n étions que 5 tout de meme.
de plus, une fois connecté et jeu lancé, si souci il y a, ça ne vient pas d un firewall. un tel outil est binaire, ça passe ou ça passe pas, y a pas de "ça passe un peu" :D
allez allez, il ne faut pas s énerver pour si peu, pas de guerre technologique sur ce forum, nous sommes ici tout d abord pour passer un bon moment entre nous.
fermons ici ce sujet s il est souci à embrouilles, n oublions pas qu on nous regarde :rouge:

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01884 secondes avec 4 requêtes