Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Le mercredi c'est crazy
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (41) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le mercredi c'est crazy
BWH  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 à 13h03
Quote Post

Civilizationneur médiocre

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 14

QUOTE (GD_yaro @ Mercredi 10 Novembre 2004 16h12)
Encore 6 mois... et on te souhaitera un joyeux quart de siècle :laugh: :vieux: :laugh:

Et les catherinettes par la même occasion, je l'imaginerai bien avec un chapeau fait à partir de la boite de jeu de civ :biggrin:

--------------------
PMEmail PosterICQMSN
niluge  
  Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 à 17h21
Quote Post

Unregistered

Et les catherinettes par la même occasion, je l'imaginerai bien avec un chapeau fait à partir de la boite de jeu de civ

Il me connait bien, mon BWH :happy: . Comment ça le ferais bien fashion avec un chapeau de catherinette comme celui-là... :laugh2: :laugh2: :laugh2: Mais comme je me saurais trouvée un fiancé d'ici le 25 mai, je n'aurais plus besoin de couvre-chef :D !

Smacks.
fanch  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 3h12
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 138

je me permets de souhaiter bonne chance à l'heureux élu....
Et il ne sait pas qu'il n'est qu'une roue de secours afin que Niluge ne porte pas son chapeau de catherinette...

--------------------
quand un problème a une solution, ne pas s'inquiéter, la trouver ;
quand un problème n'a pas de solution, ne pas s'inquiéter, laisser courrir.
Ben lôngin, pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain????
musique de civfr
la province sud
PMEmail Poster
BWH  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 12h56
Quote Post

Civilizationneur médiocre

Membre n° : 14

Pauvre Skeksis, il va être inconsolable...

--------------------
PMEmail PosterICQMSN
skeksis  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 10h07
Quote Post

chui aware !

Membre n° : 83

La femme DISQUE DUR
Elle se rappelle tout, pour toujours.

La femme RAM
Elle oublie tout de vous, dès le moment que vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement,mais
personne ne peut vivre sans elle.

La femme EXCEL
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses
mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.

La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN
Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!

La femme SERVEUR WEB
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.

La femme MULTIMÉDIA
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.

La femme CD-ROM
Elle va toujours plus vite avec le temps.

La femme COURRIER ELECTRONIQUE
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS
Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle
arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la
désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et
si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...

On est bien mercredi ?!?

--------------------
C'est la cerise qui fait déborder le vase.
PMEmail Poster
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 10h17
Quote Post

Unregistered

En fait, il te faut une femme LINUX, Skeksis : modulable à souhait et réactive...J'ai la poupée Barbie, en stock, si tu veux :D :laugh2: . En plus, tu as de la chance, elle vient de plaquer Ken :laugh2: ...Et je suis sérieuse, là !!!! :raleur: Barbie n'a plus de petit ami : Ken s'est fait plaqué comme une vieille chaussette abandonnée dans un bowling...c'est son meilleur ami, maintenant :D ! J'vous jure : même dans l'industrie du jouet, les valeurs se perdent :D !

Smacks.
GD_yaro  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 10h39
Quote Post

Onaniste distingué

Membre n° : 184
-

-

QUOTE (niluge @ Mercredi 24 Novembre 2004 10h17)
En fait, il te faut une femme LINUX, Skeksis : modulable à souhait et réactive...
Smacks.

Pauvre skeksis, ça n'est pas toi qui lui conviendra..... :boing: j'ai encore mes chances :laugh: :laugh: :laugh:

Réactive, certes ( :baton: :starwars:)
modulable à souhait... :doute2:

:chat1:

--------------------
Mein schönes Fräulein, darf ich wagen
Meinen Arm und Geleit Ihr anzutragen

Bin weder Fräulein noch schön
Kann ungeleitet nach Hause gehn.

Goethe : Faust
PMEmail Poster
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 10h42
Quote Post

Unregistered

modulable à souhait...

Vous vous trompez de produit, les garçons ! :D C'est une cuisine qu'il vous faut, en fait :laugh2: :laugh2: :laugh2:

Smacks.
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 11h14
Quote Post

Favicon d'or

Membre n° : 1 035

Faire planter windows...

ce n'est pas bien sorcier. Enfin ça, vous devez déjà le savoir...

1ère méthode: ne rien faire:

En effet, windows, c'est magique! Attendez devant votre ordinateur et vous allez voir, ça plante tout seul. C'est ça la technologie Microsoft. Une simplicité d'utilisation à toute épreuve. Windows fait tout à votre place. Il est vrai que si vous essayez cette méthode sous mac os ou sous linux, vous allez poirotez des mois devant votre ordinateur! Sous windows, c'est une question d'heure. Magique!!!!

2ème méthode: surfez sur internet

Eh oui, la 2ème méthode n'est pas beucoup plus compliqué. Il suffit de surfer sur des sites web ou télécharger 2/3 trucs pour se retrouver avec une armada de virus, vers et cheveaux de troie. Sans compter les controle activX que l'internaute lambda accepte sans broncher et qui permettent à une floppé de spyware d'envahir votre PC. NB: Cette technique, comme la première, n'est pas faisable ni sous mac, ni sous linux vu le nombre de virus et autres saloperie qui circule sur ces plate formes.

3ème méthode: installer pleins de programmes

Pas non plus trop compliqué, cette technique demande un peu plus de temps. Soit vous faites exprès d'installer plein de programmes, soit vous attendez: vous allez voir que même sans utilisez beaucoup l'ordinateur, vous serez toujours amenez à installer pleins de nouveaux programmes. Quoique il en soit, windows marche très bien si on installe que word, excel et autres logiciel made in microsoft; par contre dès que la barre de programmme commence à se remplir de divers programmes, le sytème va commencer à ralentir jusqu'à planter. Seul moyen alors efficace: la réinstallation pure et simple de windows. NB: Cette technique n'est encore applicable qu'au système de billou, désolé aux possédeurs de mac et linux, mais leur stabilité les empêche de planter pour quelques programmes. Reporter vous à la méthode suivante pour savoir comment faire sauter votre système.

4ème méthode: attendre un orage

Cette méthode est aussi très simple mais il faut avoir de la chance. Premièrement: attendre un orage. deuxièmement: priez zeus pour que la foudre s'abatte sur une ligne éléctrique pas trop loin de votre habitation. troisièmement: ne débranchez pas votre ordinateur. Quatrièmement: comtemplez le désastre. Cette technique est valable pour tous les ordinateurs et tous les système d'exploitation.

5 ème méthode: Crash me!!!

cliquez ici( attention, votre windows à de grandes chances de planter, je ne peux être tenu pour responsable des éventuelles domages.) Dans tous les cas, sauvegardez votre travail en cours.)

D'autres méthodes vont être ajoutés, si vous avez des idées, postez les en commentaires sur l'article.

Comment éviter que windows plante!!!

1ère méthode

Laissez eteint votre ordinateur (c'est la meilleure solution)

2ème méthode

Au bout de 5 mn d'utilisation, redémarez votre ordinateur, pour eviter un plantage fututr.

3ème méthode

Si vous avez appliquez la 4ème méthode, citer ci-dessus, vous pouvez être sur que votre windows ne planteras plus jamais. (logique)

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 14h24
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Un professeur d'université était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible", choquées par cet humour libertin.

Celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'a la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphithéâtre. Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire décida de rentrer dans leur jeu.

Arrivant dans la salle de cours ou ses élèves l'attendaient, il lâcha :

"Savez-vous qu'on manque de salopes en Irak ?"

Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie.

L'enseignant de répliquer :

"Hé! Attendez! L'avion ne part que demain..."

:laugh:

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 14h58
Quote Post

Unregistered

Tu as tort de défier la petite Niluge, car, bien qu'elle soit rhume, elle n'en demeure pas point pugnace :P .

Voici donc pour toi, Darkounet :

- Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant les matchs de foot ?
- Elles ne choisissent pas : il n'y en a pas d'autres ...

GNAGNAGNAGNAGNA :P :P :P :P :P :P

Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 15h20
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

QUOTE (niluge @ Mercredi 24 Novembre 2004 14h58)
bien qu'elle soit rhume

Si t'es rhume je compatis :laugh: :laugh:

Comme supposait GD tu ne serais pas plutôt rhum? :mdr:

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 15h32
Quote Post

Unregistered

Comme supposait GD tu ne serais pas plutôt rhum?

J'dis ça sur le forum, mais dans la réalité, je ne "tiens" absolument pas l'alcool, en fait. Je bois volontiers une pinte de bière mais cela s'arrête là quasiment :crying: ...j'aime bien garder les idées claires. :happy: J'ai rien contre un ou deux verres de vin entre amis aussi, mais on s'en tient là...je n'apprécie pas de "boire pour boire" et me sentir mal ensuite :P .

En revanche, je préfére de loin un verre de wishky pur ou coupé, un verre de rhum plutôt que les mélanges, que je n'aime alors là, pas du tout. Les smirnoffs et autres trucs tout mauvais, c'est pas pour moi... :raleur:

Voilà, smacks enrhumés, sur ce... :raleur: Ben quoi !? Quand on aime, on partage tout ! Même les microbes ! :laugh2: :laugh2: :laugh2:

Maximous  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 16h57
Quote Post

Mygale, un pitoyable

Membre n° : 107
-

-

Histoire de sortir du salace justement :bleble: Un peu d’humour british :bravo2:

Un homme au pub à force d’ingurgiter des pintes :biere: se trouve pris d’une envie d’urinée irrévocable :wacko:

Il descente les escaliers menant aux commodités, pousse la porte et là tombe quasiment nez a nez avec une femme en train de se réajuster :shock:

Il rebrousse chemin immédiatement en refermant la porte et tente de rassurer l’imprudente :sifflote:

Je vous assure madame sur mon honneur de gentleman :rouge: je n’ai absolument rien vu.

Si vous n’aviez rien vu :raleur: ou si vous étiez vraiment un gentleman vous m’auriez appelé monsieur :biggrin5:

5pas tique

--------------------
Des fanes sueurs de rhum
PMUsers Website
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 17h00
Quote Post

Unregistered

So british...I love it !

a very big kiss, my dear Maximous. :D
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (41) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01498 secondes avec 4 requêtes