Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Gag du lundi
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gag du lundi
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Janvier 2005 à 23h17
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Super :bravo1: :1er:

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 11h59
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Un jeune garçon demande à son père :

- "Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins?"

Surpris, le papa répond :

- "Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux ....il y a trois sortes de poitrines ... tout dépend de l'âge de la
femme ...
Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons ".

- "Des oignons, papa?"

- "Oui, tu les regardes et ils te font pleurer..."

:lol:

Pas pour les relancer, mais sa petite soeur demande à sa mère :
- "Maman, combien de sortes de pénis il y a ?"

La mère, ravie d'avoir sa revanche, répond :

- "Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose
et rigide.
Dans la trentaine et! la quarantaine, il est comme un bouleau, fléxible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de
Noël."

- "Un arbre de Noël?"

- "Ouais, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer..."

:ouin:

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 12h11
Quote Post

Second de la ligue

Ca va pas faire plaisir à certains :D

Petite leçon de nettoyage...

1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.
2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.
3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle.
4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.
5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.
6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain.
7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les couvercles et lunette le plus rapidement possible.
8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.
9. Les toilettes et le chat seront très propres.

PS: Je ne sais pas si ça marche avec les favicons :lol:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 17h46
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9

-

:lol: :bravo5:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
PMEmail PosterUsers Website
Lagaffe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 21h05
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 1 019

je crois que je vais essayer sa avec ma chatte
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Février 2005 à 22h01
Quote Post

Second de la ligue

Voici les premières images de Skeksis montant à Paris afin de se frotter à Niluge :lol:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Février 2005 à 22h51
Quote Post

Le Magnifique

-

:applau: :mdr: :lol:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
holocanthe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 07 Février 2005 à 22h57
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Tboh @ Lundi 07 Février 2005 22h01)
Voici les premières images de Skeksis montant à Paris afin de se frotter à Niluge  :lol:

Quel c*n ce Sk... Régis

:laugh2: :laugh2: :laugh2:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
jmt  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 0h43
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

excellent Regis
PMEmail Poster
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 à 13h13
Quote Post

Favicon d'or

Membre n° : 1 035

Plusieurs hommes en tenue légère se reposent au hammam quand, tout à coup, un portable se met à sonner.

- Allô, chéri, tu ne vas pas me croire. Je suis devant un magasin de fourrures. Il y a un vison maaagnifique, de toute beauté, à un prix incroyable.

- Combien le vison, ma chérie ?

- Donné, mon amour, donné. 7 000 euros. Tu te rends compte ?

- Mais tu en as déjà des manteaux !

- S'il te plait, chéri, il est vraiment superbe.

- Ok, ok. Vas-y, achète-le, ton vison.

- Oh, merci mon amour. Je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé. Il est beau ! Maaagnifique. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?

- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures.

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé.

- Combien, la voiture, ma chérie ?

- Tu ne vas pas me croire, il nous la laisse à seulement 100 000 euros, avec toutes les options.

- Bon, ok, on a de l'argent, vas-y. Prend-la ta voiture.

- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azur ? Tu te rappelles cette !aaagnifique maison avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence. Et si on l'achetait ?

- J'y avais pensé déjà, oui. Tu me dis qu'elle est en vente ?

- C'est vrai, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !

- Combien la maison, ma chérie ?

- Elle est affichée à 4,2 millions, mon amour.

- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser. Mais pas plus de 4 millions.

- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime.

- A ce soir, ma chérie.

Le gars raccroche, lève la main et crie :

- Il est à qui, ce portable ?

Question bonus:

L'enfer est il exothermique (evacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?

La plupart des etudiants ont exprime leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un etudiant eut la reponse suivante:

Premierement, nous avons besoin de connaitre comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaitre a quel taux les ames entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entree en enfer, l'ame n'y ressortira plus. Du coup, aucune ame ne sort.

De meme pour le calcul du nombre d'entree des ames en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des differentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'etes> pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette regle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que proportionnellement aux nombres d'ames, elles vont quasiment toutes en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle specifie que pour que la pression et la temperature reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement a l'entree des ames.

Cela donne deux possibilites :

1 Si l'enfer se dilate a une vitesse moindre que l'entree des ames en enfer, alors la temperature et la pression en enfer augmenteront indefiniment jusqu'a ce que l'enfer eclate.
2 Si l'enfer se dilate a une vitesse superieure a la vitesse d'entree des ames en enfer, alors la temperature diminuera jusqu'a ce que l'enfer gele.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a repondu durant ma premiere annee d'etudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couche avec elle la nuit derniere alors l'hypothese 2 doit etre vrai et alors je suis sur que l'enfer est exothermique et a deja gele.

Le corollaire de cette theorie c'est que comme l'enfer a deja gele, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune ame et du coup qu'il n'existe plus...Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit derniere, Teresa n'arretait pas de crier : " oh mon dieu".

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Lagalette  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 à 13h44
Quote Post

Le Magnifique

-

Bon, ce n'est pas le gag du lundi, mais juste un truc amusant que je viens d'appercevoir dans la bannière du forum du skin Valentine :diable:

(IMG:http://img226.exs.cx/img226/7595/skin85ig.jpg)

Remarquez les noms donnés aux étiquettes de la bannière :lol: Mon préféré "Qui est la plus belle ?" :doute:

Arf! trop curieux de savoir qui est la plus belle du forum :hourra:

Et je tombe sur ça <_< :

(IMG:http://img226.exs.cx/img226/2049/skin96rn.jpg)

Ben Stilgar, j'espère que tu es heureuse de savoir que tu es la plus belle d'entre nous :reverence:

:laugh2:

--------------------
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 à 14h52
Quote Post

Second de la ligue

Tu es notre St Valentin Stilgar :lol:

Il fait moins le malin le boucher maintenant :diable2: :diable2:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 28 Février 2005 à 9h55
Quote Post

Second de la ligue

Poème mathématique

6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir 200 servir

:ouaah:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Gilgamesh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 28 Février 2005 à 10h15
Quote Post

Gilgamesh, le clément

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 190

Rhaaaaaa la poésie des chiffres...

Quelle douceur, quelle imagination, quelle......poésie

:laugh:

--------------------
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple; son présent est imparfait, et son futur est toujours conditionnel !
PMEmail PosterMSN
fanch  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 21 Mars 2005 à 6h58
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 138

--------------------
quand un problème a une solution, ne pas s'inquiéter, la trouver ;
quand un problème n'a pas de solution, ne pas s'inquiéter, laisser courrir.
Ben lôngin, pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain????
musique de civfr
la province sud
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01472 secondes avec 4 requêtes