Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> PAT, kaiser, charlemagne, totor, skalx, LBM
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PAT, kaiser, charlemagne, totor, skalx, LBM, J'me replace pour le barbare du mois :D
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 0h35
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Groupe : Membres
Membre n° : 2 946
-

-

QUOTE (LittleBigMoi @ Mardi 18 Mars 2008 à 21h45)
(et ce soir sans meme prendre sciament des risques, bien joué civ-addicted)

Oh, c'est une vieille connaissance :charlie: :lol:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 0h55
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 71

Vi d'ailleurs c est qui civ-addicted ? Parce que j'ai pas réalisé de suite mais le gars il est rentré dans la salle de lancement de partie en criant VENGEANCE !!!!, il a crié VENGEANCE !!!! quand il a aperçu mon éclaireur et recrié VENGEANCE !!!! quand il m'a sorti :arg2: A ce moment là je me suis bien un peu douté que je l'ai connu dans l'ancien temps, peut être même que j'ai pu l'éliminer une ou deux fois (même si c'était pas du tout, du tout mon genre :nono: ), enfin je sais toujours pas quel était son pseudo à l'époque et donc sous quel pseudo jil jouait quand je l'ai (peut-être) éliminé (même si ça m'étonnerait parce que c'était pas du, du tout mon genre d'éliminer les gentils joueurs civfr :no2: )

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 1h04
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

C'est CharlieBrownParker :charlie: ;)

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 10h58
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 71

MUHAHAHA !!!! :charlie: Bon, ben si c'est Charlie, alors effectivement je crois me souvenir que je l'ai effectivement éliminé une ou deux fois :mdr: . Faut dire à l'époque il y avait deux sortes d'éliminations : celles juste rien que pour me faire plaisir, et puis celles parce que les joueurs me faisaient peur et que je pensais que c'était eux ou moi. Heu dans le cas de Charlie c'était quel cas déjà :doute: :caribou:

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
Civ Addicted  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 15h48
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 7 910

:bleble:

:dehors:
PMEmail Poster
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 20h32
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

Charlie fait partie d'une troisième catégorie, celle où on tue le joueur juste pour le voir crier à l'agonie et suffoquer jusqu'à ce que la mort vienne s'emparer de lui! :haha:

:lol:
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01876 secondes avec 4 requêtes