Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> PAT, kaiser, charlemagne, totor, skalx, LBM
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PAT, kaiser, charlemagne, totor, skalx, LBM, J'me replace pour le barbare du mois :D
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h03
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 71

(IMG:http://img26.exs.cx/img26/2237/pic_68.jpg)

Moi je suis le vert tout en bas à droite... Quand je découvre la carte, je me dis qu'à défaut d'autre chose, je devrais être tranquille, mais tout de suite je trouve skalx, et le seul fer que je vois est entre nous 2, je suis celtes, il est perse, va falloir se battre. Heureusement j'ai bien optimisé ma recherche et je sais qu'il ne voit probablement pas encore le spot, sur une colline entourée de plaine sans eau, aussi je l'aggresse d'entrée, tout en commençant à batir une route pour batir ma troisième ville sur le fer en question, je coupe ma recherche pour économiser, coupe une foret pour batir caserne et trois guerriers veterans avant de me raccorder, apres quelques péripéties (je manque de l'éliminer avec cinq guerriers mais à cause d'une fausse manip, deux n'ont pas attaqué), je sors Skalx, et j'y gagne une armée :biggrin2:

Au suivant, donc, j'ai mon age d'or, une armée, une ville "gratuite", je sais que je peux profiter de ces avantages, d'autant que pat et kaiser sont manifestement en train de s'arsouiller aussi de leur coté depuis le début. Mais j'ai un romain encore tout pret qui me gène (Charlemagne), et qui fait que je ne suis pas serein pour aller chercher les deux grands méchants bouchers de la partie... une armée et 5 épéistes y suffisent :applau2:

J'explore tous azimuth puisque je n'ai pas encore eu le temps de le faire, occuppé que j'étais et je trouve pat. Je l'embete un tout petit peu avec mon armée, il perd beaucoup de troupes à essayer de la tuer et je me dis alors qu'il sera le prochain sur la liste. Je commence à amasser mes troupes vers chez lui quand je trouve kaiser : il vient de construire une ville entre deux de mes explorateurs épéistes, qui sont tous les deux à deux cases aux deux extrémités de sa ville :biggrin2: , je tente donc le coup et ça passe :boucher: exit kaiser :sifflote: ...

Quelques tours plus tard viendra le tour de pat, puis en toute fin de partie, totor, tout là bas dans son coin, qui aura résisté à deux débarquements et attaques avant de devoir baisser pavillon :assaut: :assaut: :muraille:

5 élims dans une partie, donc :biggrinking:, le tout me rapportant le total mirobolant de ... 23 points :happy:

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
skeksis  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h08
Quote Post

chui aware !

Groupe : Membres
Membre n° : 83

Ben moi je sais pas vous, je déteste ce mec...

--------------------
C'est la cerise qui fait déborder le vase.
PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h14
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

oui y a que des lbm dans les partie gagné

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h21
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

Arf... J'étais trop confiant... Avec 2 personnes entre moi et LBM je pensais ne pas être embeter rapidement... J'ai mal pensé. <_<
Au bout d'une heure je me retrouve tout seul face à toi et forcement j'avais envoyé une troupe de 12 Epeistes+5 cavaliers chez toi pour tenter de me sauver mais voili voilà... Tu m'a attaqué bien avant mon assault. :(
Partie à oublier donc... :afro:
Bravissimo LittleBigMoi. :applau:
PMEmail PosterUsers Website
Kaisernic  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 10h46
Quote Post

Amiral de la mer Océane

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 16

Oui bravo a toi lbm!!!!!

Des le debut je me trouve avec les iroquois en plein desert, pat a 10 cases qui d entree de jeu envoi ses archers babylonniens sur mes ville ou le manque de ressources, malgre les travailleurs fait qu il me faut 5 tours pour construire une unites.

J ai repairé un spot de cheveux a 5 cases de ma capitale et vu qu etant iroquois, ilme le faut....

Au moment ou je pose ma ville je decouvre2 epeistes celtes qui terminent mes 2 epeistes dans la ville et je sors, pas mecontent cependant d abandonner une partie qui s annoncait de toute fazcon pourri pour moi etant positionner en plkein desert et au milieu de la carte!

Par contre Little, j ai valide la partie mais il me semble que tu t es trompe de pat en enregistrant....
PMEmail Poster
Sunce  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 11h10
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 237

LittleBigMoi te voilà de nouveau, enfin !.
je me demandais ce que tu faisait ?depuis le temps !
Mais c bien comme ça ! Tu reviens de plus belle ! et je vois que tu as faim lol et moi aussi, et le chien affamé que je suis ne craint pas le lion que tu es !!
Et bravo pour tes dernieres victoires, tu reste le boss de civ fr :bravo1:

--------------------
Il paraît que plus une société a des problèmes, plus elle cherche à rire... plus l'avenir est incertain, plus les humoristes font salle comble.
PMEmail Poster
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 11h35
Quote Post

Le Grand

Par contre Little, j ai valide la partie mais il me semble que tu t es trompe de pat en enregistrant....

Arf effectivement, partie réenregistrée sous le numéro 1240, et topic créé pour signaler la partie à supprimer aux admins.

--------------------
PMEmail Poster
Kaisernic  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 14h28
Quote Post

Amiral de la mer Océane

C EST BON LITTLE TU AS BIEN SIGNALE A NOS ADMINISTRATEURS QU IL FALAIT SUPPRIMER LA PARTIE PRECEDENTE??????
PMEmail Poster
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 16h24
Quote Post

Le Grand

J'ai ouvert un topic dans ce sens oui, dans les réclamations...
J'ai pas envoyé de mp par contre, je cherche la faq à propos de la procédure à suivre dans ce cass de figure et je le fais si nécessaire. :(

--------------------
PMEmail Poster
Lagalette  Hors ligne
  Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 19h33
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 9

-

QUOTE (skeksis @ Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h08)
Ben moi je sais pas vous, je déteste ce mec...

Je te rassure, tu n'es pas la seule victime de ce barbare... :diable7:

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
PMEmail PosterUsers Website
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 20h05
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

J ai repairé un spot de cheveux

tu m'étonnes que tu es eu du mal, des cheveux pour faire des punks a cheval c pas le top :laugh:

Ben moi je sais pas vous, je déteste ce mec.

Non moi je l'aime bien car tu sais il a des bons cotés parfois! Regarde, dans cette partie il a eliminé Totor qui n'est pas le mieux classé qu'a la fin pour qu'il marque des points :biggrin6: ( bon il a viré CHarlemange et Skalx avant mais on ne fait pas du multi pour faire ami ami avec les autres civ non plus!!) :tboh:

En tout cas FELICITATION a toi LBM (PS: tu me donneras ton truc pour avoir une armée et une ville gratuite dans la meme partie :P )
PMEmail Poster
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 20h14
Quote Post

Le Grand

Par "ville gratuite", j'entendais ville prise à l'adversaire ;)

Bon en général, c'est pas des villes ultra productives, mais bon, ça peut au moins produire un travailleur tous les cinq tours :biggrin:

--------------------
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2004 à 10h43
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

Bon en général, c'est pas des villes ultra productives, mais bon, ça peut au moins produire un travailleur tous les cinq tours

Esclavagiste tiens!!! :raleur2:
PMEmail Poster
Kaisernic  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2004 à 10h54
Quote Post

Amiral de la mer Océane

Sniff en tout cas moi je me replace pour le classement du meilleur "mec qui rame dans le desert"

5 parties de suite= 5 deserts gigantesquez a avaler!!!!!!!!

Je vais commencer a croire au complot!!!!!! :raleur: :raleur: :crying:
PMEmail Poster
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 18 Mars 2008 à 21h45
Quote Post

Le Grand

Bon d'accord, c'est tout petit et tout mesquin de ma part de faire remonter ce genre de topics pour me remémorer le temps où je faisais peur... Mais les quatre dernieres parties civfr sur civ4, je me suis fait eliminer avant meme de pouvoir poser ma deuxieme ville (et ce soir sans meme prendre sciament des risques, bien joué civ-addicted), alors j'avais bien beoin de me remonter le moral :arc:

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01632 secondes avec 4 requêtes