Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Vos coups de gueule
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (176) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos coups de gueule, Exprimez-vous
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 20h37
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Faut attendre le mail de confirmation GD :D

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
skeksis  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 0h28
Quote Post

chui aware !

Groupe : Membres
Membre n° : 83

Passant qui passe : t'aurais pas une clope par hazard ?
Skeksis : si j'ai des clopes c'est pas par hazard, elles sont pas tombées du ciel !
(connard ! ca je l'ai pensé trés fort, et certainement lui aussi)

Enfin voila, arreter de taxer c'est lourd, puis si t'es pauvres ne fume pas ! :raleur:

--------------------
C'est la cerise qui fait déborder le vase.
PMEmail Poster
Piscacho  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 0h43
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 120

:1er: Fume plus, y aura plus de prob

--------------------
Bî tchaude, bî blete, qu'el bure dès glète.
Mindjî bî, môrez cras!

Avant d'être fort comme un chêne, il faut être c.. comme un gland!
PMEmail Poster
BWH  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 21h34
Quote Post

Civilizationneur médiocre

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 14

[Mode faites ce que je dis, pas ce que je fais ON]
C'est vrai, la cigarette, c'est mal... Moi à ta place j'arrèterais
[Mode faites ce que je dis, pas ce que je fais OFF]

--------------------
PMEmail PosterICQMSN
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 22h05
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

A une époque (quand je fumais c'est à dire quand j'étais jeune et con :happy: ), je faisais un truc bien dégueulasse :
Quand un gars venait me taper une cigarette (à la fac souvent) je répondais : "Ah non j'en ai pas, celle que j'ai là je l'ai taxée au mec là-bas" et je lui désignais un gars que j'aimais pas :laugh2:

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 22h30
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Une anecdote réelle lorsque je fumais encore (j'étais comme Para :D )

J'étais dans un club rock et le taxeur du coin bien connu, s'approche de moi et me dit d'une voix empatée:
"Eh salut t'aurais pas une clope"

Moi voulant faire dans le social, je lui tends le paquet rouge du cow-boy.

Lui avec un sourire niais:
"T'aurais pas du feu aussi"

Je sors mon zippo et allume la clope en me disant t'es quand même fort dans ta tête mon beau :lol:

Lui louchant sur mon verre de bière:
" J'peux boire une gorgée?"

J'ai craqué, je lui ai balancé mon verre à travers la gueule en me disant que le social ça va un moment, mais faut pas exagérer.
Il n'a pas osé redemander une clope sèche :lol:

Et ce qui m'énervait le plus lorsqu'on venait me taxer, c'était la phrase:
"j'ten prends une deuxième, pour plus tard" :grrr:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 22h36
Quote Post

Bête à manger du foin

Membre n° : 25

-

:laugh: :laugh: Dure dure la vie de fumeur! :laugh2: :laugh2:
PMEmail PosterUsers Website
skeksis  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h06
Quote Post

chui aware !

Membre n° : 83

on décroche socialement quand on ne fume pas ! :P

--------------------
C'est la cerise qui fait déborder le vase.
PMEmail Poster
Gilgamesh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 23h39
Quote Post

Gilgamesh, le clément

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 190

:mdr:

Bon ben j'en profite, l'occasion est trop belle :biggrinangel:

Coup de gueule contre les fumeurs, qui alourdissent de maniere conséquente les dépenses de santé, nous enfume la gueule dans tous les endroits confinés, et ne se rendent pas compte qu'ils se bousillent la santé pour un plaisir éphémère (oui la vie elle meme étant un plaisir éphémère et ayant les meme aboutissements que la clope, c'est un peu tiré par les cheveux :doute: ).

Il n'empeche que croisé des gens avec un trou au milieu du cou, ça fait de la peine, sans parler de tout ceux dans les hopitaux, qui jouent les dark vador de fortune...
ça me dépasse complétement...qu'on puisse hypothéqué son capital santé futur, pour un truc aussi dénué d'intéret, qui revient diaboliquement cher et qui au final ne sert a rien....ah je l'ai déja dit ça :sifflote: dsl j'arrete la alors :doute:

Je crois que sur ce coup je vais pas me faire que des amis... :muraille:

:laugh:

PS:dsl pr la référence tboh :biggrinangel:

--------------------
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple; son présent est imparfait, et son futur est toujours conditionnel !
PMEmail PosterMSN
SuperMurge  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 0h32
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 24

Mon coup de gueule sera contre ma boîte aujourd'hui :raleur:

Pour schématiser, la société où je travaille est un vélo, et malheureusement il y a beaucoup de monde sur le porte bagage et peu de monde qui pédale...
Tiens, c'est bien à l'image de notre pays ça ! :crying:

--------------------
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 7h31
Quote Post

GalactiCat

Membre n° : 1

-

Mon coup de gueule matinal sera contre tous les gens bien-pensant qui préfèrent gueuler que chercher à comprendre. Le monde leur doit beaucoup de ce qu'il est, à ceux-là :diable5:

ça m'est venu à la lecture des "coups de gueule contre les fumeurs" plus haut :diable3:

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
RASPOUTINE  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 7h43
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 301

:blink:

y a moins de morts avec la cigarette qu avec la connerie...

OBSERVEZ notre monde...dans son entier... et si vous avez les moyens de voyagez...n ' allez pas qu 'au club med...

y a des pays ou on creve de faim...
y a des pays ou on creve de maladie...
y a des pays ou on creve de guerre...

pour différentes raisons, ils n ont pas le temps de penser a la philosophie ou a nos petits problemes d europeens ( et autres...) bien nourris...

pour différentes raisons, nous sommes ( un peu ) responsables de l etat de la planete... alors faire chier les fumeurs c est un peu comme ne pas voir la foret cachée derriere l arbre...

voila, j espere que j ai pas plombé ce forum.... sinon la vie est belle, meme pour un fumeur :D

--------------------
ancien bagnard repenti...
PMEmail Poster
Piscacho  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 8h29
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 120

Ben justement, ce que le monde a besoin et qui est rare : c'est le respect! Que ce soit pour les personnes, les pensées, les cultures ou l'envirronnement.

Alors, si un fumeur ne peut pas comprendre que fumer dans un endroit public voir même un café est, pour ma part, un manque de respect (ça pue, ça impregne tous les vêtements et en plus, ça detruit aussi la santé du non fumeur), alors comment le monde peut-il en avoir a plus grande échelle?

Il faut commencer par les petites choses...

(je me souviens de l'histoire d'une bonne femme qui en avais marre des fumeurs qui avait écris sur la porte de son bureau :"Chers fumeurs, lorsque vous fumez vous rejetez un déchet : la fumée qui s'impregne partout. Moi, j'ai un autre vice, j'aime boire beaucoup de bière et le déchet rejeté s'appelle l'urine. Que diriez-vous si je pissais sur vous?" :laugh2: C'est criant de vérité je trouve!)

--------------------
Bî tchaude, bî blete, qu'el bure dès glète.
Mindjî bî, môrez cras!

Avant d'être fort comme un chêne, il faut être c.. comme un gland!
PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 8h33
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

perso j'aoi rien contre les fumeur qui fume chez eux ou quand je suis pas la. S'ils veulent crever plus tot que la moyene c'est leur pb. Mais qu'ils arretent de m'emboucaner les narines en fumant à 1 mettre de moi. Déja j'ai horreur de la fumée mais en plus je suis allergique. Alors me reveiller à 3 heure du matin en toussant a cause des clopes que l'on a fumé autour de moi y en a marre. :raleur:
sinon oui y en a qui crévent à la guerre d'autre de faim et je trouve dommage de vivre dans un si beau pays sans toutes ces horreur et de sans inventer une le tabac.

qd je pense au cinéma qu'ils font avec la bonne viande, l'ammiante.... qui'il nous ont interdit je me dit qu'on pourrai faire un effort reel sur le tabac

vive les non fumeur. on devrai marqué fumer nuit gravement à vos capacité sur le lobby pe que ça vous ferez arreter :laugh2:

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 9h36
Quote Post

GalactiCat

Membre n° : 1

-

Et le lynchage continu....

Bien entendu, le manque de respect est condamnable, et effectivement, la peste soit des fumeurs qui nous enfument trop et/ou trop près. :fusil:

Mais si vous le dites, c'est surtout parce qu'il y a une grande campagne là-dessus depuis les années 80. Et c'est très bien pour la santé publique... maintenant, de là à en faire un exutoire pour vos coups de gueule.. ce topic est pas propice à l'élévation des esprits.

Si la génération de nos parents et grands-parents meurent de la cigarette, ils ont eu, eux, une alimentation et un air à peu près naturel à consommer (14000 litres d'air par jour, on consomme..).

Nous, nous aurons à affronter les conséquences de notre bouffe bourrée de produits chimiques (stabilisants, colorants, anti-oxydants, etc), et de notre air saturé des conséquences de l'explosion du transport individuel et la consommation des carburants fossiles.

Et ça :blink:... ben on préfère s'occuper des fumeurs, tiens, c'est plus facile :doute:

Et puis il y a quelque chose plus-haut qui m'a choqué : "si t'es pauvre, t'as qu'à pas fumer". Très drôle. :biggrin3:

La vie, c'est pas comme Civfr.com où on commence tous à 1200 points et après, à chacun selon ses mérites :casse:.

Certains commencent leur vie avec zéro. Ce qui leur donne à peu près 90% de chance de la vivre et de la terminer (vite) avec zéro. Alors lire ça, ça me fait penser "si t'es pauvre, suicides-toi, ça nous fera de la place" et je trouve ça bestial (au sens littéral du terme : "comme une bête").

Un non-fumeur ne peut effectivement pas comprendre le petit réconfort qu'apporte la cigarette, le gain de concentration, le "moment pour soi", le flux de chaleur râpeux dans la gorge, le geste coutumier, l'évocation nostalgique de parents ou d'amis avec qui on a partagé ce petit moment chaleureux qu'apporte le tabac.

Donc, toi qui peut te payer tes clopes, ou toi qui pourrait le faire mais qui ne fumes pas, râles contre ceux qui t'enfument de trop près, oui, refuse de donner si tu en a pas envie, oui. :diable4:

Mais ne méprise pas ceux pour qui fumer, c'est vivre mieux, et pour certains, dans un monde plus dur à vivre que pour toi.

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (176) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0237 secondes avec 4 requêtes