Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Vos coups de gueule
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (176) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos coups de gueule, Exprimez-vous
BWH  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 19h23
Quote Post

Civilizationneur médiocre

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 14

Je débute ce topic d'utilité publique par une expérience que j'ai vécu aujourd'hui encore : une personne vous intercepte dans la rue en vous disant qu'elle travaille soi disant pour une bonne oeuvre, et essais de vous refourguer une friandise ou une carte postale à un prix exhorbitant. On se dit qu'il suffit de refuser, mais la personne ne vous laisse pas en placer une. Ce n'est qu'une fois allégé de la somme rondelette que vous vous rendez compte que vous vous êtes fait rouler. Car l'argent ainsi récolté ne servira pas la dite cause... :angry:

Et cela est d'autant plus horrible que cela décrédibilise l'ensemble des bénévoles qui travaillent pour la bonne cause :(

--------------------
PMEmail PosterICQMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 20h37
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Ben moi mon coup de gueule c'est pour savoir ou a passé mon epinglé de la Grenouille qui était un coup de gueule permanent :arg:

Juste aujourd'hui c'est pour la pluie, on se serait cru en Bretagne. Le lac Léman a bien pris 10 centimètres et je pense que le pauvre Pat au bout du lac doit avoir de l'eau dans la cave et le jardin tout boueux :D

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 20h44
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

QUOTE (Tboh @ Mardi 19 Octobre 2004 à 21h37)
Juste aujourd'hui c'est pour la pluie, on se serait cru en Bretagne. Le lac Léman a bien pris 10 centimètres et je pense que le pauvre Pat au bout du lac doit avoir de l'eau dans la cave et le jardin tout boueux :D

Non non c'est bon. :applau:
On à ouvert les barrages... Donc finalement je pense que ce sera plus en aval qu'il il y'aura des inondations... :sifflote: Comme d'hab quoi! :rocket:
PMEmail PosterUsers Website
GD_yaro  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 21h11
Quote Post

Onaniste distingué

Groupe : Membres
Membre n° : 184
-

-

Entendu sur France info pas plus tard que tout à l'heure, à propos du spot de pub de la Sécurité Routière (ils ont filmé un accident réel et passé le spot sans prévenir la famille --> le fils de 11 ans est traumatisé)
L'avocat : "je suis choqué etc...etc..."
Vous avez déjà vu un avocat pas choqué, vous?

P.S. Si vous n'avez pas vu le spot, vous ne le verrez pas...
P.P.S. J'espère que la S.R. paiera au moins les séances de psy...

Nota: contrairement à ce que le post pourrait laisser croire, je comprends la réaction de la famille... d'autant mieux que ma tante qui s'est fait renverser par une voiture le 30 novembre dernier, et est sortie du coma le jour de Noël, commence tout juste à remarcher...

--------------------
Mein schönes Fräulein, darf ich wagen
Meinen Arm und Geleit Ihr anzutragen

Bin weder Fräulein noch schön
Kann ungeleitet nach Hause gehn.

Goethe : Faust
PMEmail Poster
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 8h20
Quote Post

Unregistered

Alors, moi, le coup de gueule, c'est contre le redacteur en chef de Télé 7 Jours, hébdomadaire populaire (populiste ?) concernant le petit écran. Il y a trois semaines, une enquête sur le renouvellement, souhaité par le redacteur en chef et ses lecteurs, de Claire Chazal à la tête du journal du WE de TF1. Voici les soi-disants "arguments" :

- "Elle est trop vieille : à 46 ans, elle doit passer la main et laisser à sa place Laurence Ferrari, jeune et pétillante".

-"Elle est là depuis plus de 10 ans : faut renouveller les têtes".

Bon, là, j'arrête ce massacre, ce véritable pamphlet "machiste", parce que j'ai pas d'autres mots pour qualifier cela gentiment. Perso, je n'aime pas, mais alors là, pas du tout Claire Chazal comme présentatrice de journal : les choix éditoriaux sont pitoyables depuis 10 ans (du type et presque toutes les semaines : il y a 150 morts dans une inondation dramatique au Bingladesh mais elle fait la Une du journal avec Johnny qui chante la chanson officielle des Bleus (le foot, oui !)), son élocution est aussi sacadée et catastrophique que celles du défunt Scatman (paix à son âme)...Enfin, milles arguments valides autres que la couleur des sandalettes, des chaussettes ou des lunettes mises en avant par ce Monsieur du magazine.

J'aime pas qu'on tire sur les ambulances, en l'occurence une personne agée (Chazal), qui, si elle était compétente, meriteraient de rester à sa place (mais comme les termes du débat ne semblent pas être cela...). Par exemple, la question s'est-elle posée un jour pour PPDA, plus de 20 ans de JT derrière lui et qui n'est pas, il faut le reconnaître, un "perdreau de l'année" ? Je pense que non et je trouve dommage que ce débat n'est lieu que pour les présentatrices.

Enfin, je sais que je perds mon temps avec ce sujet et ce coup de gueule sans intérêt, surtout envers un redacteur en chef décérébré, qui parvient à faire 48 couvertures de magazine sur 52 sur la Star Academy. Mais j'aime pas les raisonnements machistes primaires comme celui là, je sais pas pourquoi :D ...

Sur ceux, smacks à tous.

PS : Vive les femmes, vive moi, vive claire chazal (putain, je déconne pour le dernier :laugh2: :laugh2: :laugh2: J'ai pas perdu la boule quand même... :D ).
LittleBigMoi  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 10h35
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 71

Mon coup de gueule à moi il est pour ce sombre crétin dans sa maison toute blanche là-bas outre Atlantique... Ce que je lui reproche à ce primate décérébré, c'est bien sûr ce qu'il a fait en Irak et pas fait ailleurs (ou pas signé). Mais ce que je lui reproche surtout et que je ne pourrais jamais lui pardonner, c'est que je me suis surpris à me réjouir lors du scandale d'Abu Graib, juste parce que ça risquait de le faire baisser dans les sondages :angry: :angry: (ça ne l'a pour ainsi dire même pas fait baisser d'ailleurs !!). Le manque de compassion que j'ai eu alors spontanément pour les victimes m'attriste et m'afflige au plus haut point, et c'est à ce triste sire que je le dois.

Et maintenant que la date des élections approchent, j'en suis à souhaiter un bon gros scandale comparable, alors que la vie de milliers de personnes peut être concernée. J'en arrive à appeler de mes voeux n'importe quoi qui pourrait faire qu'il ne soit pas réélu.

Ces sentiments là, je ne les lui pardonnerais pas.

--------------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
PMEmail Poster
Skarn  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 10h38
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 135

Euh moi jsuis machiste et fier de l'être...:lol:...trêve de plaisanterie...

bah moi je gueule sur trop de chose...mais je peux résumé ainsi: la bêtise humaine....enfin me suis exprimé ya bien longtemps la dessus, alors si vous voulez connaître le fond de ma pensée, allez voir mon historique des message (c'est au début:p)

:mdr:

--------------------
Courage et bravoure sont forces des victorieux
PMEmail PosterMSN
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 12h57
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

Perso Claire Chazal, je ne l'aime pas trop car elle parle toujours sur le meme ton ! :annoyed: .
PMEmail Poster
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 13h11
Quote Post

Unregistered

Perso Claire Chazal, je ne l'aime pas trop car elle parle toujours sur le meme ton !

Argument tout à fait recevable, mon cher mogwaizen. Moi, ce que je critique, c'est le fait de s'attaquer au physique ou à l'âge d'une personne, homme ou femme. C'est minable et c'est pas un argument pour moi. :raleur: :raleur: :raleur:

Mon coup de gueule à moi il est pour ce sombre crétin dans sa maison toute blanche là-bas outre Atlantique...

C'est vrai qu'il a pas une clairvoyance et une grande subtilité, notamment en terme de politique étrangère ! Tu parles des attentats et moi, je n'ai qu'une chose à dire : faut pas sous-estimer le desespoir des gens (palestiniens, irakiens, tchétchènes, et j'en oublie...)...C'est la source des actes les plus odieux...

Sur ceux, je fais pas de smacks : ça me mine, tous ça :crying:
[civ]macleto  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 13h42
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 18
-

-

Un coup de geule contre ma prof de physique : un D.S à 3 jours des vacances, ca ne se fait pas ! :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:
…sauf à LLG :crying: :crying: :crying:
PMEmail Poster
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 13h50
Quote Post

Unregistered

Un coup de geule contre ma prof de physique : un D.S à 3 jours des vacances, ca ne se fait pas !

Moi, quand j'étais au lycée (ça fait bien longtemps, mine de rien = sept ans), je préférais que les interro soient avant les vacances, même un jour avant ! C'était trop la galère de devoir reserver la dernière semaine de farnientes à la réalisation des devoirs :raleur: :raleur: :raleur: . Ca me soualait au plus ou point...

Sur ceux, bon courage et n'oublie pas : "un petit smack, et ça repart". :D
Irish Tripode  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 13h52
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 335

Etant de nationalité fraçaise et de caractere bourru je suis donc un grand râleur :

coup de gueule généralise donc contre :

l'être humain en général, les chauffards, l'anpe, les polleurs, les BUSHeries et autres SHARONiards, la guerre civile en Sierra Leone dont personne parle tt ca parce qu'ils ont pas de pétrol, le massacre actuel au Darfour, la Star'Ac, la télé réalité en général, mon boss qui veutr pas m'augmenter, les parents irresponsables, les syndicalistes, les négationnistes, les extrêmistes de tout bord, les religieux, les sectaires, les gourous, la droite en général pour son libéralisme , la gauche pour son inexistance, les Verts pour leur immaturité, les filles qui te rappellent pas, celles qui te draguent uniquement quand t'es maqué, mon appart au 4eme sans ascenceur, les toubibs hautains qui prennent aps le temps de t'expliquer ce que t'as et qui te soignent mal, Patrick Le Lay et sa machine à laver le cerveau, la publicité qui nous ronge le cerveau et qui nous pollue visuellement et auditivement à chaque coin de rue, les majos du disque, les égoïstes, les caractériels (ben oui jmaime pas), les petits cons qui ne savent plus écrire qu'en langage sms, les gens superficiels, les matérialistes, windows XP et mon incapacité à comprendre comment marche un ordinateur, mon ex qui m'a fait une arnaque à la carte bleue, mon boulot où je fous rien de la journée et où je déprime sévère, la pluie qui tombe tout le temps dans cette région de m****, les yorkshires, les caniches nains,

bon je continue ou ca va là? bah tte façons personne auar le courage de tout lire jusqu'à la fin :huh:

--------------------
Notre ami Tony s'en est allé au milieu des autres sandballeurs le samedi 02 Juillet 2005 à Boyardville.

Nous ne t'oublierons pas et honorerons ta mémoire en perpétuant ce que tu aimais tant : l'Esprit du Sand!

Pour que là haut, calé dans les nuages une binouze à la main aux côtés de Gillou parti trop tôt aussi, vous preniez l'apéro en nous voyant faire des kung-fu virevoltants.

Le vide que vous avez laissé, nous le remplirons de joie, de bonheur et de sourires. Ce sera dur, mais on vous doit bien ça....
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 14h13
Quote Post

Unregistered

bon je continue ou ca va là? bah tte façons personne auar le courage de tout lire jusqu'à la fin

Ben, si, moi oui ! Parce que quand c'est long, généralement, les gens ont mis un investissement fort dans ce qu'ils ont écrit :happy:

Il faut positiver, mon cher Irish ! Qu'est-ce que c'est que cette grosse déprime ? :crying: Reprenons, point par point, pour essayer de dégager des enseignements dans ce que tu nous dis :

mon appart au 4eme sans ascenceur

Un peu d'exercice est excellent pour ton système cardio vasculaire. De plus, comme la jolie jeune fille du dessus habite au 5ème, et n'arrive pas à porter ses packs d'eau, tu vas pouvoir l'aider avec tes bras musclés de handballeur (si je me souviens bien :happy: ).

les filles qui te rappellent pas, celles qui te draguent uniquement quand t'es maqué,

C'est bien connu, nous, les femmes, aimons ce qui nous paraît le moins accessible. Donc, lorsque tu es célibataire, il faut donner l'impression d'être casé et bien casé. N'hesite donc pas à faire preuve d'une assurance certaine et sois le plus naturel possible. Généralement, moi, par exemple, je sens très bien quand un mec "surjoue", qu'il est pas casé, parce qu'il est pas sûr de lui. Vous n'avez pas tous les défauts de la terre, les garçons ! Et même si c'était le cas, C'est pour ça qu'on vous aime, nous, les filles.

mon boulot où je fous rien de la journée et où je déprime sévère

Encore, et je m'excuse de le dire, une pauvre victime de notre société ultra libérale ! Le travail n'est qu'une partie de notre vie, je pense ! Il ne faut pas que tu culpabilises parce que tu n'es pas efficace, intéressé 24h/24h...

la pluie qui tombe tout le temps dans cette région de m****

La pluie, c'est top ! Pense à la jolie jeune fille trempée (oui ! celle là ! juste à côté de toi, qui passe dans la rue !) qui n'attend qu'une chose : qu'un gentil jeune homme lui propose, en toute gallanterie, de l'accompagner quelques mètres sous la protection de son parapluie.

Alors ? Est-ce que ça va mieux, Irish ? :happy:

Je te fais de gros bisous, mon marsellais préféré.
Irish Tripode  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 14h58
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 335

Merci Niluge!!!! :happy:

Non ca va encore aujourd'ui je suis dans un bon jour..... :laugh2:

euhhh pour tes solutions il va y avoir un léger probleme : je vis déjà en couple avec quelqu'un donc je rique fort de m prendre quelques baffes si je mate la jeune fille du dessus qui n'existe pas puisque je vis au dernier! :huh:

pareil pour la jolie jeune fille trempée, je vais me faire taper dessus.

E en enfin je sais bien que le boulot n'est pas l'essentiel dans la vie, mais depuis que j'ai mon diplome je le gâche ici à rien foutre et en plus me lever à reculons tous les matins en me disant que je vais rien fiche de la journée c'est aps le top. Il y a des personnes à qui cela convient très bien d'avoir une "planque" et de rien glander, mais moi j'ai besoin que mon travail me motive et surtout qu'il m'occupe!

Sur ceux, et au grand risque des baffes je te fais de gros smacks! :rouge:

--------------------
Notre ami Tony s'en est allé au milieu des autres sandballeurs le samedi 02 Juillet 2005 à Boyardville.

Nous ne t'oublierons pas et honorerons ta mémoire en perpétuant ce que tu aimais tant : l'Esprit du Sand!

Pour que là haut, calé dans les nuages une binouze à la main aux côtés de Gillou parti trop tôt aussi, vous preniez l'apéro en nous voyant faire des kung-fu virevoltants.

Le vide que vous avez laissé, nous le remplirons de joie, de bonheur et de sourires. Ce sera dur, mais on vous doit bien ça....
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 15h09
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

pour moi c'est tout ce qu'a dit Irich +

mon reveil matin, les enfoiré qui promennent leur chien devant mon portail, la tronche à jean marie, les joueurs de foot qui se prennent pour des stars, la poussiere qui reviens meme qand on la vire, l'alcool ( et oui je deteste), les fumeurs qui croient qu'ils me derange pas, le café ( et oui je bois pas je fume pas je prend pas de café, j'ai tout reporté sur le dernier vice :D ), la téléréalité ( je sais on la deja dit mais j'aime vraiment pas), ceux qui ce la pête, les aixois ( voir precedent ), ....
et aussi les raleurs :P

ps : Niluge je suis maqué et bien maqué :D

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (176) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01829 secondes avec 4 requêtes