Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Vos coups de gueule
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (176) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos coups de gueule, Exprimez-vous
BWH  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 19h23
Quote Post

Civilizationneur médiocre

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 14

Je débute ce topic d'utilité publique par une expérience que j'ai vécu aujourd'hui encore : une personne vous intercepte dans la rue en vous disant qu'elle travaille soi disant pour une bonne oeuvre, et essais de vous refourguer une friandise ou une carte postale à un prix exhorbitant. On se dit qu'il suffit de refuser, mais la personne ne vous laisse pas en placer une. Ce n'est qu'une fois allégé de la somme rondelette que vous vous rendez compte que vous vous êtes fait rouler. Car l'argent ainsi récolté ne servira pas la dite cause... :angry:

Et cela est d'autant plus horrible que cela décrédibilise l'ensemble des bénévoles qui travaillent pour la bonne cause :(

--------------------
PMEmail PosterICQMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 20h37
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Ben moi mon coup de gueule c'est pour savoir ou a passé mon epinglé de la Grenouille qui était un coup de gueule permanent :arg:

Juste aujourd'hui c'est pour la pluie, on se serait cru en Bretagne. Le lac Léman a bien pris 10 centimètres et je pense que le pauvre Pat au bout du lac doit avoir de l'eau dans la cave et le jardin tout boueux :D

:tboh:

--------------------