Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Attitude Des Civilisations I.A
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Posts dans l'université

Vous ne pouvez pas créer un sujet dans l'université, mais uniquement répondre à ceux existant. Si vous souhaitez proposer une synthèse ou une contribution, postez là dans "Accueil et discussion", les admins et modos la déplaceront ici dès que possible.

Pages : (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Attitude Des Civilisations I.A, [Discussion]
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 17h07
Quote Post

BonOsman

Groupe : Membres
Membre n° : 2

Je t'ai encore envoyé 2 saves avec les Zoulous car j'ai juger que la premiere etait tres difficile (c'est ^pas un scenario )

Sur le 2 envois il y a 2 autres saves avec une partie que tu peux pas perdre (hum)attention ou domination ou victoire militaire les autres sont décocher.
C'est un scenario en divin . Tu n'est pas en retard scientifique mais attention il faut vite que tu déclanches une guerre mondiale ou sinon tu perdras cette partie.
NON je te dirais pas pourquoi debrouille toi a reprendre tout en mains car j'ai fait 5 ou 6 tours pour changer mes parametres personnels.
VOILA PHENIX
BONNE CHANCE :lol: :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
  Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h33
Quote Post

Scottish Warrior

Membre n° : 323
-

-

CITATION (Phénix @ vendredi 01 août 2003, 11:31)
en fait, suite des événements, je n'ai pas pu transformer mon héros en armée, capitale avec caserne, je n'ai pas eu la main,

pourquoi n'ai je pas pu transformer mon héros en armée

--------------------
Avez-vous déjà goûté au confort des véritables CHAUSSETTES FIL D'ÉCOSSE ?
Celles-ci sont en coton mercerisé entièrement remaillées pour éviter toute sur-épaisseur. D'une grande résistance, elles sont également renforcées à la pointe et au talon
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h35
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ jeudi 31 juillet 2003, 17:07)
Je t'ai encore envoyé 2 saves avec les Zoulous car j'ai juger que la premiere etait tres difficile (c'est ^pas un scenario )

Sur le 2 envois il y a 2 autres saves avec une partie que tu peux pas perdre (hum)attention ou domination ou victoire militaire les autres sont décocher.
C'est un scenario en divin . Tu n'est pas en retard scientifique mais attention il faut vite que tu déclanches une guerre mondiale ou sinon tu perdras cette partie.
NON je te dirais pas pourquoi debrouille toi a reprendre tout en mains car j'ai fait 5 ou 6 tours pour changer mes parametres personnels.
VOILA PHENIX
BONNE CHANCE :lol: :lol:

j'ai commencé, plein de travailleurs, ils bossent les zoulous chez toi? par contre, vu qu'habituellement je n'automatise pas, bonjour les délais :D

--------------------
Celles-ci sont en coton mercerisé entièrement remaillées pour éviter toute sur-épaisseur. D'une grande résistance, elles sont également renforcées à la pointe et au talon
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h39
Quote Post

BonOsman

AH,AH c'est dur de bien se servir des Zoulous mais je ne suis pas d'accord avec toi ,les impis sont formidables il faut bien sur leurs joindrent de véritables attaquants pour ma part je prefere les cavaliers aux epeistes car tout les deux se deplacent plus rapidement mais c'est celon chacun. :lol: :lol:
En divinité c'est suicidaire de construire des villes trop loin de ses routes(connexions) :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h44
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ vendredi 01 août 2003, 11:39)
AH,AH c'est dur de bien se servir des Zoulous mais je ne suis pas d'accord avec toi ,les impis sont formidables il faut bien sur leurs joindrent de véritables attaquants pour ma part je prefere les cavaliers aux epeistes car tout les deux se deplacent plus rapidement mais c'est celon chacun. :lol: :lol:
En divinité c'est suicidaire de construire des villes trop loin de ses routes(connexions) :lol:

les Coréens ont préféré les cavaliers aux épéistes. ils n'ont quand mêm pas aimé mes épéistes et devant ma capitale ils ont contourné mes survivants pour les éviter. L'avantage des Impis c'est leur rapidité

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h46
Quote Post

BonOsman

Tu aimes pas leurs defenses ?? <_<

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h52
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ vendredi 01 août 2003, 11:46)
Tu aimes pas leurs defenses ?? <_<

si ils ont bien défendu les villes, mais j'aurais dû attendre pour attaquer d'avoir plus de troupes d'assaut ou chercher l'équitation effectivement, mais j'ai eu peur d'être pris de vitesse, c'est pas évident, tout va assez vite, mais c'est un défi à relever. j'ai plutôt l'habitude de jouer les Perses :lol:
pourquoi n'ai je pas pu transformer mon héros en armée? :huh:

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 11h56
Quote Post

BonOsman

??? quel héros ?? il est facile de construire une armée avec ton héros faut il encore avoir des hommes a enrolés dans cette armée 3 au début puis 4 quand tu auras fait la petite merveille correspondante ? bof ! :rolleyes:

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 14h26
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ vendredi 01 août 2003, 11:56)
??? quel héros ?? il est facile de construire une armée avec ton héros faut il encore avoir des hommes a enrolés dans cette armée 3 au début puis 4 quand tu auras fait la petite merveille correspondante ? bof ! :rolleyes:

attends, j'explique, j'ai eu un héros après un combat victorieux, je le ramène dans la première ville, en l'occurence la capitale, avec une caserne, mais peut être pas trois unités (début de partie, enfin en divin presque la fin...) et je ne vois pas le bouton qui me permette de construire une armée, juste celui pour les travaux d'urgence. En fait j'avais l'intention de construire l'armée et de mettre les unités ensuite lorsqu'elles auraient été construites, c'est la première fois que j'ai raisonné dans ce sens, première fois aussi où j'ai eu deux héros tout de suite. potion zoulou peut être :D

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 19h10
Quote Post

BonOsman

Il y a bien un bouton construire armée a coté de travaux d'urgence tu peux faire une armée meme avec une unité mais je vois pas bien a cela que ce pourrais servir :lol:

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Août 2003 à 20h03
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ vendredi 01 août 2003, 19:10)
Il y a bien un bouton construire armée a coté de travaux d'urgence tu peux faire une armée meme avec une unité mais je vois pas bien a cela que ce pourrais servir :lol:

habituellement oui j'ai ce bouton, mais là je l'avais pas
le but était de construire l'armée tout de suite, puisqu'on ne peut avoir qu'un héros à la fois et d'essayer d'avoir un autre héros derrière, le premier ayant été utilisé. En fait j'ai construit les Pyramides et j'ai eu mon héros deux tours plus tard, mais pas d'armée. Pas grave peut-être, mais je sais pas

--------------------
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Août 2003 à 10h09
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Il faut avoir un certain nombre de villes par armée. Je ne sais plus si c'est 4 ou 8 (je crois que c'est 4 sur carte standard). Donc si tu n'as que 5 villes et que tu as déja une armée tu ne peux plus en faire une deuxième tant que tu n'as pas batit 3 villes supplémentaires.
Et sur une carte gigantesque ça doit etre plus que 4 villes, 6 ou 7 peut etre. Voilà pourquoi tu ne pouvais pas faire d'armée.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Août 2003 à 11h32
Quote Post

BonOsman

exact :lol:

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Août 2003 à 11h33
Quote Post

BonOsman

exact :lol:

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Août 2003 à 12h37
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (ParaBellum @ samedi 02 août 2003, 10:09)
Il faut avoir un certain nombre de villes par armée. Je ne sais plus si c'est 4 ou 8 (je crois que c'est 4 sur carte standard). Donc si tu n'as que 5 villes et que tu as déja une armée tu ne peux plus en faire une deuxième tant que tu n'as pas batit 3 villes supplémentaires.
Et sur une carte gigantesque ça doit etre plus que 4 villes, 6 ou 7 peut etre. Voilà pourquoi tu ne pouvais pas faire d'armée.

oui c'est ça le problème, en fait je n'ai jamais eu de héros si tôt, deux en prime, bien les zoulous, par contre, jamais perdu aussi vite, en ayant eu l'impression de pouvoir gagner, c'est dur :(

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01709 secondes avec 4 requêtes