Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Attitude Des Civilisations I.A
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Posts dans l'université

Vous ne pouvez pas créer un sujet dans l'université, mais uniquement répondre à ceux existant. Si vous souhaitez proposer une synthèse ou une contribution, postez là dans "Accueil et discussion", les admins et modos la déplaceront ici dès que possible.

Pages : (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Attitude Des Civilisations I.A, [Discussion]
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 11h40
Quote Post

Scottish Warrior

Groupe : Membres
Membre n° : 323
-

-

CITATION (SuperMurge @ mardi 29 juillet 2003, 06:58)
Les grands joueurs de CivII ont eu beaucoup de mal à s'adapter à CivIII (pas à jouer bien sûr, mais à gagner).
Finalement force a été de reconnaitre que CivIII était un jeu complètement nouveau ;)

J'ai l'impression qu'à des niveaux élevés il est assez difficile d'anéantir tous ses ennemis, contrairement à ce que je faisais à CIVII, même en niveau empereur, mais comme en fait il ya beaucoup de possibilités de victoire, ce n'est finalement pas très grave. :o

--------------------
Avez-vous déjà goûté au confort des véritables CHAUSSETTES FIL D'ÉCOSSE ?
Celles-ci sont en coton mercerisé entièrement remaillées pour éviter toute sur-épaisseur. D'une grande résistance, elles sont également renforcées à la pointe et au talon
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 12h46
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

OUI , a moins de se servir des scenarios devenir le maitre du monde n'est pas chose aiser voir d'une extreme difficulté .
Pour t'amuser tu y parviendra tres certainement avec un logiciel de triche mais ton score ne sera pas valider :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 12h57
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ mardi 29 juillet 2003, 12:46)
OUI , a moins de se servir des scenarios devenir le maitre du monde n'est pas chose aiser voir d'une extreme difficulté .

on doit y arriver sans triche tout de même?

--------------------
Celles-ci sont en coton mercerisé entièrement remaillées pour éviter toute sur-épaisseur. D'une grande résistance, elles sont également renforcées à la pointe et au talon
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 13h01
Quote Post

BonOsman

Avec un scenario et sans triche oui c'est possible .;mais il faut tout decocher sauf victoire militaire (totale). Cela reste quand meme tres,tres dur .J'oublie que je parle toujours que du niveau divin .
Sans aucun logiciel de triche cela est toujours un reccord :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 13h07
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ mardi 29 juillet 2003, 13:01)
Avec un scenario et sans triche oui c'est possible .;mais il faut tout decocher sauf victoire militaire (totale). Cela reste quand meme tres,tres dur .J'oublie que je parle toujours que du niveau divin .
Sans aucun logiciel de triche cela est toujours un reccord :lol:

j'ai essayé avec les Français coincé entre les Vikings et les Celtes. J'avais l'impression que l'ordinateur jouait tout seul. Il avait l'air de bien s'amuser. Des unités arrivaient de partout alors que j'avais bien du mal à en produire quelques unes. Pression dès le départ. Effectivement un beau défi intéressant. ;)

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 18h28
Quote Post

BonOsman

oui bon courage mais exellent entrainement pour le multi :lol:
Si tu veux des saves de départ sans triche n'hesite pas (en divin) :lol:

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2003 à 18h57
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ mardi 29 juillet 2003, 18:28)
Si tu veux des saves de départ sans triche n'hesite pas (en divin) :lol:

OK ça m'intéresse en attendant l'ADSL :D

--------------------
PMEmail Poster
alex  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Juillet 2003 à 15h46
Quote Post

Son Altesse Sérenissime

Membre n° : 380

Autre chose, si tu veux "scorer" : tu joues en Divin, tu gardes l'option "élimination", et tu joues à 1 contre 1 contre l'IA: gros score garanti en moins d'une heure. Ceci-dit, à part le score au panthéon, cela n'a strictement aucun intérêt.

Pour frimer, donc...

Un conseil tout de même : en Divin, l'IA est plutôt coriace. pour que ça marche, il faut envoyer une nuée d'attaquants sur la ville de l'IA la moins bien défendue, ce que tu verras en l'espionant. Si tu l'espionnes, saches qu'elle t'espionne aussi. Donc défends tes villes un minimum. Voilà.

--------------------
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.

San Antonio
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Juillet 2003 à 16h26
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (alex @ mercredi 30 juillet 2003, 15:46)
Autre chose, si tu veux "scorer" : tu joues en Divin, tu gardes l'option "élimination", et tu joues à 1 contre 1 contre l'IA: gros score garanti en moins d'une heure. Ceci-dit, à part le score au panthéon, cela n'a strictement aucun intérêt.

je me suis assez fait aligner en divin pour accepter une victoire compensatoire, non mais :D

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 9h07
Quote Post

BonOsman

Hum faut il encore gagner Alex !surtout en elimination . Il triche le bougre en elimination (l'IA) :lol:

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 11h19
Quote Post

BonOsman

Voila Phenix 2 saves de divin départ et quelques années av JC.
Il n'y a pas eu utilisation de powerbar donc si tu gagnes cette partie (c'est faisable) elle rentrera dans ton panthéon .
Attention tu ne peux gagner que par victoire militaire.
Tu es tres en retard scientifiquement c'est tout a fait normal.
Pour une petite aide : je suis a la recherche d'une ambassade ?? la guerre approche a grands pas .
Tiens moi au courrant ,tu peux aussi bien la recommencer en 4000 av jc ou prendre la save avec ton embryon de territoire.; qui est assez grand si on considere que c'est une carte standard .
Tu peux faire un bon score a toi de jouer entre 5000 points et 10000 points :rolleyes:
bonne chance :lol:
MAIS IL ME FAUT TON ADRESSE EMAIL. INDISPENSABLE

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 11h27
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

POur la petite histoire j'ai débuté une partie hier soir tard, divin, avec les Zoulous, 2 CIV, la Corée en face, Pangée minuscule, au bout d'une demi heure 2 villes pour moi, 5 pour le moustachu. J'attaque avec mes Impis, j'ai presque pris la ville la plus proche, piqué deux esclaves, mais les alnciers résistent bien, il m'a manqué un impie. Du coup j'ai un Héros, j'avais fait une caserne dans ma capitale. Ulundi a été prise dans la bagarre. Je l'avais mise contre les Coréens. Je pense que j'ai attaqué trop tôt.
Tout n'est peu être pas perdu. J'ai signé la paix. J'ai un colon parti refondé une ville à côté d'Ulundi. Je ne sais pas si je transforme mon Héros en Armée et attend les épéistes qui ne sno qu'à quelques tours ou les Pyramides plus tard. Je suis moins noyé que d'habitude en divin, mais la moindre erreur coûte très cher :rolleyes:

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 11h30
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Cépalui @ jeudi 31 juillet 2003, 11:19)
Voila Phenix 2 saves de divin départ et quelques années av JC.
Il n'y a pas eu utilisation de powerbar donc si tu gagnes cette partie (c'est faisable) elle rentrera dans ton panthéon .
Attention tu ne peux gagner que par victoire militaire.
Tu es tres en retard scientifiquement c'est tout a fait normal.
Pour une petite aide : je suis a la recherche d'une ambassade ?? la guerre approche a grands pas .
Tiens moi au courrant ,tu peux aussi bien la recommencer en 4000 av jc ou prendre la save avec ton embryon de territoire.; qui est assez grand si on considere que c'est une carte standard .
Tu peux faire un bon score a toi de jouer entre 5000 points et 10000 points :rolleyes:
bonne chance :lol:
MAIS IL ME FAUT TON ADRESSE EMAIL. INDISPENSABLE

c'est parti :D

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 11h32
Quote Post

BonOsman

OUI MAIS A UNE MAUVAISE ADRESSE (c'est ma faute)
la bonne est ; normrad@aol.com :lol:
Tu peux l'envoyer par mp . :D

--------------------
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2003 à 12h54
Quote Post

Scottish Warrior

-

-

CITATION (Phénix @ jeudi 31 juillet 2003, 11:27)
POur la petite histoire j'ai débuté une partie hier soir tard, divin, avec les Zoulous, 2 CIV, la Corée en face, Pangée minuscule, au bout d'une demi heure 2 villes pour moi, 5 pour le moustachu. J'attaque avec mes Impis, j'ai presque pris la ville la plus proche, piqué deux esclaves, mais les alnciers résistent bien, il m'a manqué un impie. Du coup j'ai un Héros, j'avais fait une caserne dans ma capitale. Ulundi a été prise dans la bagarre. Je l'avais mise contre les Coréens. Je pense que j'ai attaqué trop tôt.
Tout n'est peu être pas perdu. J'ai signé la paix. J'ai un colon parti refondé une ville à côté d'Ulundi. Je ne sais pas si je transforme mon Héros en Armée et attend les épéistes qui ne sno qu'à quelques tours ou les Pyramides plus tard. Je suis moins noyé que d'habitude en divin, mais la moindre erreur coûte très cher :rolleyes:

quelqu'un a une idée pour le héros en mauvaise posture? merveille ou armée? quel est l'avenir de cette partie à votre avis?

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02277 secondes avec 4 requêtes