Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Lancement Du Jeu
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lancement Du Jeu
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 12h08
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 820

oki ! Merci !
JE vous tiens au courant

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 12h24
Quote Post

Le Terrible

Bon bah a première vue... Fiasco total.
j'ai bien les fichiers, je les ai bien mis dans le dossier civilization3 mais toujours rien ! Nada, niente, que dalle !
ouin !

--------------------
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 12h38
Quote Post

Le Terrible

Bon après vérif, il me manque toujours

secdrv.sys
et c'est tout !
Avec un peu de chance je vais bientot pouvoir avoir le jeu d'installé convenablement !
A y est j'ai compris ! en fait c'est une chasse au trésor ! On nous donne un cd avec des fichiers, et on doit trouver ceux qui manquent !!!

Bon bah pour aider le gentil Chocoboy007 a compléter son puzzle envoyez vos dons ( c'est à dire le fichier secdrv.sys ) à sa boite d'e-mail.

On voit quand meme que ce jeu rempli son objectif ! A l'origine je l'avait acheté pour m'occuper ce week end ( les jeux chez moi dure rarement plus d'une semaine !), et c'est avec plaisir que j'annonce que l'équipe d'atari à remplie sa mission. Civilization 3 m'a effectivement occupé tout le week end. :D

--------------------
Reborn  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 12h42
Quote Post

Le Juste

Membre n° : 250

-

Je viens de l'envoyer.

J'espère que ça marchera cette fois-ci.

--------------------
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L’art de la guerre
PMEmail PosterMSN
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 12h49
Quote Post

Le Terrible

A y est ! J'ai le dossier entier !
Et c'est avec une certaine émotion doublée d'un plaisir intense que je vous annonce que le jeu ne fonctionne toujours pas. :wacko:
Bon bah c'est pas trop grave. Je peux toujours me servir du cd comme dessous de verre. En plus ma table dans ma cuisine est bancale et la boite dujeu à les bonnes dimensions pour servir de cale. :D

Merci de m'avoir aidé ! Il ne me reste plus qu'a aller me pendre.

--------------------
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 14h56
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

c'est pas étonnant, il y a toujours des fichiers qui vont se mettre dans les répertoires Windows et autres.

Tu as xp familial ou pro?

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 15h14
Quote Post

Le Terrible

xp familial. Y a t il une solution connue à mon pb ?

--------------------
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 15h35
Quote Post

Second de la ligue

je ne sais pas trop, je tatonne.

T'as pas de répertoires protegés?

Ton civ ne s'installe pas complétment et il doit bien y avoir une bonne raison bon Dieu :)

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 15h40
Quote Post

Le Terrible

Nan je pense pas avoir de répertoires protégés ( j'suis pas super doué en informatique donc je peux pas etre très précis.)

En tout cas le pb ne viens pas du CD ( bah ouais je suis retourné au point de vente en disant que ça marchait pas pour me faire rembourser, ils m'ont donné un autre jeu en disant que si ça ne marchait toujours pas il fallait que je revienne pour etre remboursé )

En tout cas si vous pouviez me trouver la solution dans la journée, ce serait super les mecs. Bah ouais pour mon anniversaire j'ai acheté ce jeu et étant demain mon anniv', j'espère bien pouvoir y jouer!

Bon bah bon tatonnage alors ! Je vais faire pareil de mon coté

--------------------
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 15h47
Quote Post

Fondateur Revenant

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 332

Cépalui > gamespy n a rien à voir avec Civ3, moi c est installé ailleurs. contrairement à toi, je ne bidouille pas moi et si ça marche ici, c est que c est bon :P
chocoboy007 > tu as peut etre un pb avec ton lecteur CD, essaye un patch noCD, au pire je te l envoie moi.

un petit rappel sur les dll's 32 bits : il faut souvent les enregistrer, les copier ne suffit pas. pour ce faire : ouvrir une boite de commandes DOS, et taper regsvr32 lecteur:\chemin-de-la-dll\nom-de-la-dll.dll. une boite de dialogue vous indiquant que l enregistrement de la dll a fonctionné apparait alors.

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQMSN
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 15h54
Quote Post

Le Terrible

je pense pas que ça vienne de mon lecteur ( j'ai un lecteur plus un graveur et ils ont été changés y a un mois !)
mais bon pourquoi pas ! ON peux toujours essayer avec ton patch. Tu n'as qu'a l'envoyer ( adresse: voir plus haut)

Sinon ouais les dll au début j'avais un pb avec quand reborn me l'a filé. Parce que quand on enregistre comme ça on se retrouve avec nom-de-la-dll.dll.exe, mais j'avais réussi à résoudre le pb

--------------------
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 16h30
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

:lol:
Te reste une solution un peu onéreuse mais plus sur .
Jete ton ordi parla fenetre et vas en acheter un autre , idem avec les cd .
Euh ... ou t'habites que je viennes sous la fenetre :blush:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 16h43
Quote Post

Le Terrible

J'espère que t'es costaud parce qu'un ordi qui tombe du 5 ème étage ça fait lourd à l'arrivée ! Mais je pense pas que j'appliquerai cette méthode. Mes parents vont pas apprécier ! Et c'est pas avec mon argent de poche que je pourrais m'acheter un pc neuf !

--------------------
Chocoboy007  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 18h48
Quote Post

Le Terrible

de mieux en mieux !
J'ai désinstaller civ3 me disant que si je le réinstallait à partir de mon graveur, ce serait peut etre mieux ( je précise que mon graveur a un mois )
Hop désinstallation réussie !
Hop cd mit dans graveur !
Hop autorun !
Hop clic sur le bouton installer !
Hop innovation. pour la première fois, et ce avant meme l'installation du jeu, une fenetre apparait.

Direct X 8.0a n'a pas été détecté sur votre système. Vous devez disposer de Direct X 8.0a ou d'un ( la faute ne vient de moi :D ) version ultérieure pour pouvoir jouer à civilization3. Voulez vous installer Direct X 8.0a ?

Hop clic sur oui
Hop installation de Direct X 8.0a réussie
Hop ensuite...rien
Je reclique sur installer civilization 3 et la meme fenetre avec le meme message apparait à l'écran ( je précise quand meme qu'il y a 10 minutes j'avais encore Direct X 9.0b et qu'apparemment, il a disparu !!!)

Du coup pas de jeu installé, Direct X est parti et j'ai plus que mes yeux et un pc pourri pour pleurer :(
Adieu cadeau d'anniversaire ( qui je le précise devait etre civ Conquests et PTW ) :'(

--------------------
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Août 2004 à 19h13
Quote Post

Second de la ligue

tu avais directx 9 pas besoin d'installer directx 8 :D

Tu avais sûrement installé directx9 avec un autre jeu, il suffit de le réinstaller.

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02153 secondes avec 4 requêtes