Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> [CIV3] Programme De Micromanagement
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CIV3] Programme De Micromanagement, Simplifier la vie des pointilleux
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 28 Juin 2004 à 21h30
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 173

-

CITATION (uglo @ lundi 28 juin 2004, 18:18)
Je vois.

Je ne m'en servirai donc pas,j'ai toujours fait mes calculs moi-même.

Je suis néanmoins rassuré,j'ai un moment cru que ton programme pourrait prendre l'initiative de déplacer un citoyen.Le jeu le fait déjà tout seul à chaque nouveau citoyen ou à l'expansion culturelle ou encore la famine et ça m'enerve.

Si il y a des gens à qui ça peut rendre service,tant mieux;bien que je déplore de façon générale l'usage de la calculatrice pour tout calcul effectuable de tête(certaines personnes(notemment étudiants en sciences)finissent par ne plus savoir compter par eux-mêmes).

M'enfin,c'est le progrès parait-il...

:lol:

Le pire c'est que c'est vrai ...

Xia - ex-étudiant en sciences ;)

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2004 à 8h58
Quote Post

BonOsman

Groupe : Membres
Membre n° : 2

Bon moi je suis étudiant en maçonnerie .
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui vient d'etre dis .
Je compte beaucoup sur ce logiciel pour apprendre a jouer aux 3/4 personnes qui composent ce forum moi en tete .
reste 1/4 qui en ont peut etre pas besoin .
Vous savez tous a quel moment faire ceci ou cela pas moi parfois j'ai des doutes et je suis incapable de faire des calculs meme simples .(je joue la plupart du temps en divinité )
Donc il me faut ce logiciel qui n'est en rien un logiciel de triche mais plutot un logiciel d'aide :lol:
Il va falloir devenir trés constructif pour avoir cette outil indispensable a la bonne compréhension du jeu a moins bien sur de se servir betement de powerbar et d'oublier ce qui a fait le renom de ce jeu .
Je vais donc passer XIA modérateur pour qu'il puisse benificier de toutes les aides qu'il pourra juger necessaires :blush:
Je viens de m'appercevoir que c'est encore un Toulousain :( :devil: :devil:

Ce message a été modifié par Cépalui le Mardi 29 Juin 2004 à 9h02

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2004 à 9h06
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

Cette discussion sera en épinglé avant de devenir peut etre un forum :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2004 à 8h44
Quote Post

Le Magnifique

-

CITATION (Cépalui @ mardi 29 juin 2004, 08:58)
Je viens de m'appercevoir que c'est encore un Toulousain

Qu'est ce qu'il y a ? vous aimez pas les toulousins ? :crying:

Sinon, pour ce qui est de CitySimo (toujours pas d'idées pour un autre nom ?) ma priorité va être de régler le "problème" du .jar : le rendre exécutable par un autre moyen ...

Par contre ça ne sera pas fait avant longtemps car je n'ai plus bcp de temps a consacrer à ce projet :(

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

PMEmail Poster
Sethi Ier  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2004 à 17h53
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 754

(je joue la plupart du temps en divinité )

Et tu gagnes souvent?
PMEmail Poster
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 14h37
Quote Post

Lui-même

Membre n° : 94

-

Je viens de m'appercevoir que c'est encore un Toulousain :( :devil: :devil:

Ca fait un moment qu'il y en a de plus en plus, des toulousains et ce n'est pas près de s'arrêter...
Même AZF (grosse explosion : 25000 logements touchés, 11000 détruits) n'a pu freiner l'expansion de cette ville "capitale du midi"...

Bon, pour pas être trop hors-sujet : j'estime moi aussi qu'il vaut mieux faire ce genre de calculs soi-même avec sa petite tête, comme ça on est obligé de comprendre ce qui se passe...

J'ai étudié les sciences et je suis fier de ne pas trop me fier à des calculateurs/trices...

--------------------
Il n'y a de voie que de n'en pas suivre...

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 15h50
Quote Post

Le Magnifique

-

Personnellement, j'ai bien dû comprendre le fonctionnement pour faire ce calculateur.

Moi aussi je faisais tout "de tête" (enfin plutôt "de papier et crayon") mais je commence à en avoir marre de toujours faire les mêmes calculs.
Alors je me suis dit que si ces calculs étaient "automatisables" autant les automatisé :)

Je fais ce projet avant tout pour mon propre usage, mais je me dit que si d'autres veulent en profiter autant leur permettre !

Enfin, bien expliqué et bien utilisé, cet outil pourrait même servir de "support pédagogique" pour apprendre aux autres les mécanismes (bon là je rêve un peu :blush: )

Pour ce qui est des sciences, il faut bien admettre que leur développement est un peu lié au développement des outils de calculs (cf. les sciences depuis l'informatique ...) avec certainement aussi certains côtés pervers (ex : baisse de popularité des sciences "théoriques" face aux sciences "pratiques")

--------------------

PMEmail Poster
Sethi Ier  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 01 Août 2004 à 20h51
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 754

CITATION (Yovoa @ vendredi 30 juillet 2004, 14:37)
Ca fait un moment qu'il y en a de plus en plus, des toulousains et ce n'est pas près de s'arrêter...

Effectivement

Moi j'amenage à toulouse au moi de septembre
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01493 secondes avec 4 requêtes