Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Mac User Comptons Nous
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mac User Comptons Nous, je crois que cest clair
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Août 2004 à 19h46
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

CITATION (Phénix @ mardi 10 août 2004, 19:02)
CITATION (Kissa @ mardi 10 août 2004, 11:47)
C'est un Merkava.

et c'est quel désert?

t'es de la police? :lol:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Kissa  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Août 2004 à 23h12
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 224

Le désert, c'est probablement le Néguève.
(Google: image:Merkava, pour en savoir plus).
:P B)
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 8h39
Quote Post

Scottish Warrior

Membre n° : 323
-

-

Neguev
c'est ce que je pensais
c'est pendant la guerre du Kippour?
c'est un char israélien, fabrication locale
il faut que je recherche
j'ai un excellent travail (universitaire) sur le sujet et en français

--------------------
Avez-vous déjà goûté au confort des véritables CHAUSSETTES FIL D'ÉCOSSE ?
Celles-ci sont en coton mercerisé entièrement remaillées pour éviter toute sur-épaisseur. D'une grande résistance, elles sont également renforcées à la pointe et au talon
PMEmail Poster
Kissa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 21h57
Quote Post

Le Simplet

**

Non, c'est probablement à l'entrainnement (vu la pose du char...).
Un pur produit local israeli made, une révolution dans la conception des tanks modernes, un must.
Je l'avais fait en maquette (tamyya), vraiment un pur produit "think different"...
PMEmail Poster
Kissa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 22h45
Quote Post

Le Simplet

**

J'ai retiré les images du Merkava qui n'ont pas de rapport avec le sujet.
:huh: :whistling:
PMEmail Poster
Phénix  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 23h23
Quote Post

Scottish Warrior

Membre n° : 323
-

-

pas mal

--------------------
Avez-vous déjà goûté au confort des véritables CHAUSSETTES FIL D'ÉCOSSE ?
Celles-ci sont en coton mercerisé entièrement remaillées pour éviter toute sur-épaisseur. D'une grande résistance, elles sont également renforcées à la pointe et au talon
PMEmail Poster
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 7h16
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

CITATION (TitusCrocus @ vendredi 04 juin 2004, 16:17)
J'ai vu les derniers portables MAC, en blancs, avec la pomme qui s'allume et les touches transparentes. Esthétiquement c'est vraiment plus beau que des Pc, ca me plairait vraiment , mais cher, cheeeeerrr...

Arf...C'est bien vrai que les MAC sont hyper beau et sa donne trops envie d'en avoir un mais il est vrai que c'est cher, c'est sûrement par ce qu'il n'y aucune concurrence. :lol:
PMEmail PosterUsers Website
TitusCrocus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 12h59
Quote Post

Sénateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 640

Je vais peut etre en acheter un justemment, pour mes études, parce qu'eux ils plantent tres peu.

--------------------
To stop a weapon that has no cure, you need a man who knows no limits.

This fall, terror is contagious.
PMEmail PosterMSN
TitusCrocus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 13h02
Quote Post

Sénateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 640

MErde qu'est ce que je voulais dire?

Ouais le hic c'est que mes versions PC de civ me serviront plus à rien, va falloir que je trouve civ3 en mac, et en plus y'a pas encore conquest ca craint nom de dieu.

--------------------
To stop a weapon that has no cure, you need a man who knows no limits.

This fall, terror is contagious.
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 13h56
Quote Post

Second de la ligue

Je ne veux pas ouvrir un grand débat sur la différence Mac/PC, mais je tiens juste à donner mon avis.

J'ai des PC depuis environ 18 ans (environ une douzaine), depuis Windows 3.1 ---> XP, en passant par 95 et 98. Je n'ai jamaisreformaté un de mes PC. Mes PC ont toujours été upgradé avec du matériel de marque, les drivers mis à jour. Des plantages j'en ai eu mais pas plus de un tous les trois mois en moyenne. Et pourtant mes PC sont branchés 24/24, font du transfert, seul le firewall XP est activé, et depuis peu (3 mois env) j'ai un antivirus.
Mais il est vrai que je ne m'amuse pas à bidouiller la base de registre, je n'installe pas d'autres versions OS. J'ai aussi un portable qui lui n'a jamais planté ni eu aucuns problèmes.

Donc la stabilité avec les PC c'est aussi possible :D (Ceci sans dénigrer nullement les adeptes des Mac)

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
fanch  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Août 2004 à 1h03
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 138

CITATION (Tboh @ vendredi 20 août 2004, 13:56)
Des plantages j'en ai eu mais pas plus de un tous les trois mois en moyenne. Et pourtant mes PC sont branchés 24/24, font du transfert, seul le firewall XP est activé, et depuis peu (3 mois env) j'ai un antivirus.

je fais un usage similaire de mon mac : connection adsl permanente, je n'éteints ma machine (qui aura 5 ans en octobre) que si je part en vacances, je n'aie en rien modifié ma machine (ah si rajouté de la ram)....Et les plantages ben j'ai oublié ce que c'était. Pourtant j'ai plusieurs OS sur la bécane, des logiciels en cours de devellopement et le système ne se casse jamais la gueule....
Attention pas de polémique, chacun voit midi à sa porte, mais peut-être un jour quitteras-tu le côté obscure de la force?????

--------------------
quand un problème a une solution, ne pas s'inquiéter, la trouver ;
quand un problème n'a pas de solution, ne pas s'inquiéter, laisser courrir.
Ben lôngin, pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain????
musique de civfr
la province sud
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Août 2004 à 7h01
Quote Post

Second de la ligue

Je pense que le gros problème de windows c'est de s'adapter à des millions de configurations matériels et software différentes. Et que si on ne bidouille pas trop c'est encore assez stable. :D

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
fanch  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Août 2004 à 0h47
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 138

là je crains que la discussion ne tourne à la polémique, mais cette stabilité me semble encore trop limite comparée à ce que je connais à côté ( je pratique les pratiques depuis pres de 20 ans).
je crois que la comparaison est encore dure à tenir, et les choix techniques tel la base de registre ne risque pas de rendre ce tâche de stabilité moins hardue.
En effet de plus en plus de merdier se collent dans ta base de registre (recemment dans le service technique d'un copain qui tient un fai, est arrivé un PC qui perdait toute sa bande passante adsl par le biais des spyware (plusieurs centaines à la seconde)) et le seul moyen de corriger cela est d'y faire un tour. D'autre système on choisit le principe du fichier de préférences propre à chaque application, il suffit de le supprimer en cas de doute, il est recréé à la prochaine ouverture du logiciel.... Plus facile à résoudre en cas de pépin...
Mais bon on a dit pas de polémique, je pense qu'un test comparatif est impossible d'un point de vue général. Il n'aurait de sens que dans le cadre d'un usage bien particulier.
En ce qui concerne la bureautique, cependant un audit récent montrait cependant l'économie et le gain de productivité réalisé par plusieurs entreprise ayant switché. Le sujet est long et le débat ardu. je préfére m'arrêter là.

--------------------
quand un problème a une solution, ne pas s'inquiéter, la trouver ;
quand un problème n'a pas de solution, ne pas s'inquiéter, laisser courrir.
Ben lôngin, pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain????
musique de civfr
la province sud
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Août 2004 à 6h38
Quote Post

Second de la ligue

Je m'arrête aussi en te disant que je suis d'accord avec toi avec la base de registre :D

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 26 Juin 2009 à 15h56
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Il est bizarre, ton post du haut de page, :tboh2: :doute:

--------------------
.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01788 secondes avec 4 requêtes