Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Les Gouvernements
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Posts dans l'université

Vous ne pouvez pas créer un sujet dans l'université, mais uniquement répondre à ceux existant. Si vous souhaitez proposer une synthèse ou une contribution, postez là dans "Accueil et discussion", les admins et modos la déplaceront ici dès que possible.

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Gouvernements, Synthèse
ThomasDeCabries  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2005 à 9h33
Quote Post

El Conquistador

Groupe : Membres
Membre n° : 1 097

Avec les francais, je n'ai pas ce probleme de déclenchement d'AO pendant un combat.

Comme en anarchie je ne produit rien, aucune chance de voir pour moi se déclencher l'AO...

--------------------
Même en taillant les oreilles d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course (source : mon grand père)
PMEmail PosterUsers Website
sorky  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Mars 2005 à 13h18
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 739

Personnellement je ne prend pas le risque... Suffit que l'ia attaque un de tes mousquetaire et GA pdt anarchie... youpi! :boulet2:

Poudre à canon c'est assez loin pour avoir eu le temps de changer normalement. Et si c'etait pas possible (manque de luxe/pas assez de ville pour tenir la republique..etc) vaut mieux passer l'anarchie en paix quand t'as des UU qui trainent.
ThomasDeCabries  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 9h23
Quote Post

El Conquistador

Membre n° : 1 097

Poudre à canon c'est assez loin pour avoir eu le temps de changer normalement

C'est tout à fait exact et en général, je n'ai rien a craindre surtout avec le fameux ctrl+L :biggrin: :biggrin: :biggrin:

merci en tout cas de l'histoire du mousquet : je n'avais absolument pas pensé à ça :bravo1:

--------------------
Même en taillant les oreilles d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course (source : mon grand père)
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 17h20
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 173

-

Sauf aussi si tu as DEJA eu ton âge d'or :rolleyes: :sifflote:

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
Grosse-fatigue  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 18h51
Quote Post

Casque Bleu

**

Membre n° : 1 437

J'ai trouvé un lien sur les caractristiques des différentes civilisations et entre autres leur régime préferé:
http://www.civfanatics.com/civ3/cia/index.shtml
PMEmail Poster
Kiriyama  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 19h05
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 156

Je pense que la république est un gouvernement particulièrement galère : il y a très peu d'unités gratuites, ce qui fait que je me retrouve avec des -50 de croissances dès le départ, et pas de police militaire, d'où bonheur réduit. L'argent dégagé par le commerce ne compense ces effets que si on a beaucoup de grandes villes.

--------------------
Kiriyama, né pour naître, mangeur pour manger et forumeur pour avoir un panda en avatar.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 19h21
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 732

-

jsuis d'accord avec toi Kiri. il faut du luxe pour la republique (au moins 3ou4)
le must a mon avis c'est despotisme puis monarchie et enfin communisme(ou democracie si en paix) :cool4:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
Kiriyama  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 à 12h48
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 156

Je préfère despotisme ==> féodalité ==> fascisme avec production ultra-boostée et blitzkireg de cavalerie :arc:

--------------------
Kiriyama, né pour naître, mangeur pour manger et forumeur pour avoir un panda en avatar.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01722 secondes avec 4 requêtes