Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [Sid Meier] Alpha Centauri
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Sid Meier] Alpha Centauri, vous connaissez ?
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 18h39
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Groupe : Membres
Membre n° : 384

Yeah !!!! :applau2:

Bon, on va rusher en B5 alors, merci !

(mais pourquoi j'l'ai pas le poster des technologies moi hein ?)

Garde précieusement ton poster avec toi, si de courageux moddeurs adaptent Alpha Centauri sur Civ V, et que de généreux civfriens traduisent le tout, on en aura grand besoin !

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 16h30
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Membre n° : 384

AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! :arg:

J'ai pris les humanitaires, j'avais un départ génial, j'ai colonisé presque un continent entièrement, du coup j'avais qu'à claquer des doigts pour asservir les civilisation autour (au passage je savais pas qu'on pouvait asservir une civilisation dans ce jeu, il était vachement en avance), logiquement j'ai construit la guilde des empathiques pour avoir encore plus de votes pour moi aux élections, et dès que j'ai pu j'ai proposé ma candidature pour "mettez-vous tous sous ma bannière histoire que je gagne la partie". Les soumis ont voté pour moi, naturellement, j'étais en guerre contre les spartiates et la ruche, la ruche bizarrement s'est ralliée, les spartiates, alors qu'il ne leur restait plus que une ville vide, m'ont "défié" :lol: et Lady Deirdre s'est ralliée aussi.
On m'a dit qu'il fallait que je bousille la dernière ville Spartiate pour gagner, ce que j'ai fait (pas difficile, elle était vide).

Et là, rien. Je croyais gagner mais rien. Alors j'ai entendu 20 tours, histoire de... c'était LOOOOOOONG !!!! Mais rien. Je peux plus communiquer avec personne, mais je suis en "pacte" avec tout le monde. La planète entière est en paix, j'ai reçu un message bizarre de la planète me demandant si tous les humains de la planète étaient unis comme les vers télépathes et toute l'écologie native l'étaient, j'ai répondu "euh, en fait pas exactement", alors que si ! La planète entière est réunie derrière moi, ça me semble pourtant évident.

Bref, je comprends pas. :doute2: Moi je considère que j'ai gagné, le jeu non.

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 20h56
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

QUOTE (I Love Sid Meier @ Dimanche 15 Avril 2012 à 17h30)
AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! :arg:

J'ai pris les humanitaires, j'avais un départ génial, j'ai colonisé presque un continent entièrement, du coup j'avais qu'à claquer des doigts pour asservir les civilisation autour (au passage je savais pas qu'on pouvait asservir une civilisation dans ce jeu, il était vachement en avance), logiquement j'ai construit la guilde des empathiques pour avoir encore plus de votes pour moi aux élections, et dès que j'ai pu j'ai proposé ma candidature pour "mettez-vous tous sous ma bannière histoire que je gagne la partie". Les soumis ont voté pour moi, naturellement, j'étais en guerre contre les spartiates et la ruche, la ruche bizarrement s'est ralliée, les spartiates, alors qu'il ne leur restait plus que une ville vide, m'ont "défié" :lol: et Lady Deirdre s'est ralliée aussi.
On m'a dit qu'il fallait que je bousille la dernière ville Spartiate pour gagner, ce que j'ai fait (pas difficile, elle était vide).

Et là, rien. Je croyais gagner mais rien. Alors j'ai entendu 20 tours, histoire de... c'était LOOOOOOONG !!!! Mais rien. Je peux plus communiquer avec personne, mais je suis en "pacte" avec tout le monde. La planète entière est en paix, j'ai reçu un message bizarre de la planète me demandant si tous les humains de la planète étaient unis comme les vers télépathes et toute l'écologie native l'étaient, j'ai répondu "euh, en fait pas exactement", alors que si ! La planète entière est réunie derrière moi, ça me semble pourtant évident.

Bref, je comprends pas. :doute2: Moi je considère que j'ai gagné, le jeu non.

si tu te poses la question ca veut dire non :P

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 06 Octobre 2012 à 16h04
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 12 551

-

Pour " I love id Meier " qui écrit aini qu'Eternien et Fablo .

J'suis sûr qu'un jour ou l'autre sortira une version mise dépoussiérée de ce jeu. Sid l'a déja fait pour colonize et pirates! y a pas de raison qu'il ne le fasse pas pour cet excellent jeu qu'est alpha centauri

Il faudra alors un miracle car il y a une incompatibiltée de taille.
SMAC n'appartient pas à TK2 (Firaxis) mais à EA et ce n'est pas franchement la bonne entente entre ces 2 maisons d'éditions .

Donc faut pas rêver, de plus chez EA on ne désire pas reprendre SMAC, pour l'instant les remakes prévus sont ceux de Bullfrog y compris Populous .
Wait and see.... :sifflote:

--------------------
Il faut jouer pour devenir sérieux . (Aristote)

https://www.youtube.com/watch?v=gcHJsipCqAA
PMEmail Poster
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 à 10h06
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
bdanv  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 à 10h21
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 085

QUOTE (Pendragon @ Mercredi 17 Octobre 2012 à 11h06)
Alpha Centauri

pas vraiment Chiron, car il est trop proche de son soleil, mais c'est la première planète découverte dans le système..

--------------------
PMEmail Poster
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 23 Octobre 2012 à 22h39
Quote Post

Le Fort

-

:biggrin:

Heureux d'apprendre que vous avez compris le problème SMAC .
Ne croyez pas que j'en sois heureux , bien au contraire .

EA est une maison d'édition qui fera tout pour être le N° 1 mondial quitte pour elle de supprimer les concurrents avec des méthodes mafieuses .

Les exemples sont nombreux .

Je ne partage nullement ces manières d'agir mais elles ne sont pas condamnables par la loi .

Quand il s'agit d'argent on ne réagit pas de la même façon , et EA est très pragmatique en ce domaine .

Je ne partage en aucune façon la mort programmé des maisons de développement que EA a achetée .
Mais nos sentiments deviennent équivoques quand on fait un bénéfice conséquent .

C'est ainsi ! on se plaint des manières d'agir mais on est bien content de tripler sa mise et de revendre au plus offrant des actions volatiles pour le quadruple que vous les avez achetés .

Pour une personne comme moi c'était ridicule au départ . Je payais plus de frais que ce que je jouais .
Mais j'étais quand même propriétaire des actions que je détenais.

J'étais pauvre mais je ne savais pas que c'était bien plus rentable que de jouer au Poker .
On devient actionnaire par jeu , on devient investisseur malgré soit .

Le poker est un jeu formidable mais je n'aime pas me frotter à des gents trop supérieurs à moi même .
A la bourse , tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais on ne mise pas sur des minutes , on mise sur des années sur des gents compétents où non .
On ne devient pas riche , on devient influent , puis investisseur , et avec de la chance on devient décideur , mais ça c'est uniquement la chance qui le décide . :boire:

--------------------

PMEmail Poster
onoko  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 10h53
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 7 665

Alpha Centauri + Alien Crossfire à 3$ chez good old games

--------------------
La Franche Comté, l'autre pays du fromage
PMEmail Poster
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 11h00
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

Juste avant la date assignée à la fin du monde... comme de par hasard...

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 12h48
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

pour alpha centauri c'est pour ceux qui joue a civV qu'ils puissent jouer a un bon jeu avant a fin :biggrin:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Décembre 2012 à 10h23
Quote Post

Le Fort

-

Tiens dommage , EA a encore louper le coche .

Quand Soren (civ3 et 4) était repartit chez EA ils auraient pu lui faire faire un remake ...mais bon , déjà beau qu'il soit maintenant compatible avec Vista .....

Autre petite remarque Soren vient de travailler avec Burt Reynolds (civ2).....marrant non ... :biggrin:

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02007 secondes avec 4 requêtes