Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Avant Propos
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Posts dans l'université

Vous ne pouvez pas créer un sujet dans l'université, mais uniquement répondre à ceux existant. Si vous souhaitez proposer une synthèse ou une contribution, postez là dans "Accueil et discussion", les admins et modos la déplaceront ici dès que possible.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Avant Propos
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2004 à 9h41
Quote Post

BonOsman

Groupe : Membres
Membre n° : 2

J'ai décidé d'ouvrir l'université pour permettre au plus grand nombre d'y poster toutefois je ne veux pas y voir des posts comme d'habitude , seul les posts parlant de stratégie de régles ,de performances guerrieres ou de généralités ayant traits a civ3 sont autorisés.
Ne seront garder sur cette partie du forum que les posts importants ,si vous avez un avis a émettre vaut mieux le faire dans la partie discussion qu'ici .
Je supprimerais donc tout post que je juge inutile (je viens de le faire avec 2 des miens,...QUOI il faudrait le faire avec tous commencer pas Hein ! :lol: :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Mirada2000  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 15 Janvier 2004 à 0h26
Quote Post

L'OVNI

Membre n° : 402
-

-

Alors contrairement a ce qu'a dit Cépalui, seul les personnes faisant partie du groupe "sages" peuvent crée des topics, mais tout le monde peux participer en repondant et en posant les quéstions, il est possible de créer des Topics qui sera deplacer ulterieurement dans cette section, dans ce cas la contacte moi par MP.

Merci de ne pas inclure dans les titres université ou autre, car on ne peut pas editer les titres si ils ont des reponses, et cela donne des titres extrement long alors qu'ils e trouve dans la section université,
merci.

--------------------
Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLMSN
Mirada2000  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 15h12
Quote Post

L'OVNI

-

-

Tous les personnes des groupes, sages et sages* sont modérateur de cette section, leur permettant se supprimer et edtier tous les contenus, dont les réponses, il serait ainsi intéressant de mettre les reponses des questions en editant les messages des posteurs et en mettant en vert la reponse.

merci de toujours specifier lorsque vous editez un message.

--------------------
Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde.
Albert Einstein
Fab1  
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 16h30
Quote Post

Unregistered

je viens de traduire un topic anglais appellé PT2 offencive assaut s'il vous voulez ;)
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 16h32
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

ok presente le <_<
non c'est vrais je suis enervé rien ne t'empeche de l'editer non ???
les meilleurs posts etant automatiquement transferer ici :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Fab1  
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 16h38
Quote Post

Unregistered

PT2 assaut offencive

La plupart se demandent dans l'âge de la guerre totale comment des offensives avec succé peuvent être lancées contre des positions indélogeables ou les forteresses ennemies.les différente maniére pour prendre des forteresses dont la maniére sera décrit :offensive mobile, offensive assuré, et la destruction d'encerclement.

l'offensive mobile

Cette offensive soumet à une contrainte en utilisant des réseaux de vitesse et de rail, pour déplacer rapidement des forces au gain dans un grand assaut blessant. Une force massive d'infanterie (pour chaque ville ennemie, 5 infanterie au minimum) aussi pour les artillerie (autant car vous voyez l'ajustement) sont exigées pour les assauts.. Les appelés sont utilisables parce qu'ils peuvent tenir la défense ou l'assaut, Par la suite vous pourrez prendre votre objectif principal et gagner la guerre.

l'offensive assuré

Le but est d'avoir un grand amour pour les artillerie et les infanterie, probablement quelques réserves supplémentaires pour un massacre plus facile. Ces infanterie devrait être la plupart du temps des appelés pour économiser les ressources et l'argent, mais certains devraient être des vétérans. Le plan est de bombarder des positions aprés en envoient quelques uns des infanterie pour attaquer la position, mais seulement une petite poignée, mais sa assurent vous mise à mort au moins 1 unité. Le plan est de faire lque AI envoy plus de soldats là ,de ce que vous pouvez écosser la cible et forcer l'ennemi à combattre essentiellement tout en tuant ses troupes au loin lentement. Ces batailles prennent toujours un bon moment, et ce peut être un problème grave pour vous si vous ne faites pas attention.
Vous ne devez pas capturer votre objectif est la destruction absolue de l'armée d'opposition.

Destruction d'Encerclement

Ces batailles sont très utiles à l'amour-propre et à votre civilization. le point est d' avoir de bon infastructure et de bonne quantité d'artillerie aussi bien que l'infanterie et la cavalerie. ceci réellement devraient commencer 2 tours après qu'une guerre commence, de sorte qu'un ennemi soit entré dans votre territoire. AI est souvent assez sourde-muette pour se déplacer une armée de bloc il est difficile de détruire . La meilleure manière est d'attendre l'untill que c'est 2 à angle droit profondément dans votre territoire, alors utiliser vos rails et entourer l'armée avec 2 l'infanterie et 1 à dans chaque place au moins pour emprisonner le bloc tandis qu'un ocncentration lourd de À est dans un autre endroit votre but est de tenir l'encerclement tout en martelant le bloc à l'enfer. ils essayeront de sortir, ainsi vous devez renforcer les suares s'ils perdent des unités ou obtiennent la basse HP. Puisqu'elles sont découpées, elles n'obtiennent pas renforcées, et ce devient une masse des unités blessées. Après que l'abot 3 tourne, vous pouvez employer votre force de réservation pour brûler vers le haut du bloc et pour l'éliminer. Sa destruction sera beaucoup plus facile et vous aurez sorti un gros morceau énorme de l'armée ennemie, et lui des alows vous pour gagner du terrain vous-même après l'offensive. Ces trois tactique sont mais trois types d'assauts, car vous apprendrez dans PT3, les formations défensives plus tôt montrées seront prouvés que désuets et un nouvel âge de guerre lâchera.
Ubik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 16h47
Quote Post

administrateur du Jeu Intersites

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 548

:lol: les traductions automatiques me font toujours ça, même si je m'y attends :lol: :lol:

--------------------
Est-ce que les androïdes rêvent de moutons numériques ?
PMEmail Poster
Fab1  
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 16h51
Quote Post

Unregistered

ouais mais il fallait que jarrange les phrases pour que l'on comprenne mieux :)
yoyo  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 18h20
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 583

Et oui, y'a rien de mieux que les traduction faite par soi même...

--------------------
la vie est une étincelle aux coeur des ténèbres étérnelles...
PMEmail PosterMSN
Mirada2000  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2004 à 22h12
Quote Post

L'OVNI

-

-

Je demande que ce message soit gardé (dans l'immediat) afin de montrer ce qu'il ne faut pas faire, le principe est de traduire un article et de le relire un maximum afin qu'il soit largement comprehensible, et il doivent etre postés en tant que topic dans les forums normaux, si nous en eprouvons l'utilité ces articles seront copiés ici, mais uniquement dans ce cas.
merci

--------------------
Albert Einstein
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Mars 2004 à 22h57
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

Elagage des topics de la section Université

Je repost ici ce message qui faisait suite à une proposition de CivMacLeto pour organiser des règles de modération. Je viens aussi d'élaguer ce topic. J'espère que la coupe a pas été trop courte..

Pour l'élagage :
Je trouve ça un peu brutal, de supprimer des posts, c'est un peu de la vie du forum qui s'en va (snif)...
On pourrait instaurer (et afficher) une "règle de l'élagage" (et de l'entretien des plates-bandes de la section) qui adoucirait l'intervention du modo, car connue de tous.

Règle n°1 : l'élagage est saisonnier.
Par exemple, l'élagage a lieu tous les mois entre le 1er et le 5 du mois.

L'intérêt ? Les gens qui postent savent que leurs posts seront supprimés, mais à une date prévisible : ceux pour qui c'est important peuvent s'arranger pour que leur post soient lisible près d'un mois.

(IMG:http://serioussamfr.free.fr/matosennemis/Chainsaw_Small.gif)

Règle n°2 : post utile = post intégré
Une autre règle d'élagage serait : si infos il y a, on élague le post mais on intègre son info dans l'article, ou à la fin, avec le nom de l'auteur qui s'est fendu de cet apport d'info complémentaire.

Pour l'orthographe :
Règle n°3 : la correction de l'orthographe est un service gratuit
C'est à dire que le modo peut corriger une faute, voire une formulation si elle est trop éloignée de la règle orthographique. Il n'a pas à conserver l'ancienne formulation si l'auteur se plaint, celui-ci est censé avoir conservé une copie de son texte avant de le poster.
De plus, le modérateur n'a pas à spécifier "édité le" si c'est une simple correction d'orthographe.

(IMG:http://www.cityofseattle.net/parks/_images/clipart/pruning.gif)

Pour la mise en page des articles par le modérateur.. A minima (espace interparagraphe, mise en gras des titres), pourquoi pas, mais c'est du boulot.

On devrait aussi imposer un effort d'illustration. :angry: Les articles "textes" sont barbants (je sais, j'en ai écris).

Voila. je vous passe la règle n°4 "l'article d'un modo est intouchable", cela va de soit.. entre nous :P

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
PMEmail PosterUsers Website
Ubik  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Mars 2004 à 23h28
Quote Post

administrateur du Jeu Intersites

Membre n° : 548

Ok :D. Je rêve d'un système de notation des articles par les lecteurs comme sur www.amazon + nombre de fois lu.

--------------------
Est-ce que les androïdes rêvent de moutons numériques ?
PMEmail Poster
[civ]macleto  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 16 Avril 2004 à 11h11
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 18
-

-

Annonce :
Je viens d'élaguer une partie des messages "non-universitaires". Je crois que j'ai enlevé 30 posts environ…
J'invite chaque sage à en faire de même… :P :)

EDIt notamment les posts de remerciements… ;)
PMEmail Poster
TitusCrocus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 16 Avril 2004 à 20h19
Quote Post

Sénateur

Membre n° : 640

Ouais, c'est bien d'actualiser le forum et de le tenir en clarté. Mais j'ai demandé y'a un bail l'autrorisation d'écrire un post sur les catastrophes (épidémie) Ne conaissant pas les regles précises de l'université par coeur, j'ai préféré demander l'autorisation. J'ai aps eu de réponse. J'ai donc décidé derechef de faire ce post, car j'estime qu'il peut apporter du nouveau aux joueurs.
J'ai été assez surpris de voir ma requete sans réponse, tant pis, j'espere que mon post a sa place, sinon je serai le premier à le supprimer. C'est pas que je prends tout ca au sérieux, mais je suis memebre depuis peu de temps, et j'ai pas envie de perturber comme un petit couillon l'ordre du site. Ce serait un manque de discrétion, de savoir vivre, et "trop de zele"...
J'oublie pas cette phrase " tu te crois homme mais t'es qu'un con, et y'a qu'à toi qu'on l'a pas dit". Ca évite parfois de se laisser envahir par l'orgueil.
Ce message peut etre autodétruit s'il na pas sa place. :P

--------------------
To stop a weapon that has no cure, you need a man who knows no limits.

This fall, terror is contagious.
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02062 secondes avec 4 requêtes