Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mardi, 23 Octobre 2018 23:30 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Récits des pbem ouverts aux joueurs. Me MP si vous avez un problème d'accès
  Civfr.com -> Inscriptions au clan CIVFR
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inscriptions au clan CIVFR, On va la faire cette CCC !!!!
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 05 Mars 2018 à 13h11
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Admin
Membre n° : 7 702
-

-

Topic d'inscription à la CCC.
Ce topic est la dernière étape pour avoir accès au section clan civfr sur discord. Donc si tu es ici et que tu comprends pas merci de lire #clan-inscription sur discord. (lien d'invitation : http://discord.gg/KyqD2kS )

Si tu es ici et que tu as fais toutes les étapes précédentes. Merci de mettre un petit message avec ton pseudo. Si tu n'as pas le même pseudo sur le forum-discord-steam merci de le renseigner ;)

L'inscriptions est ouvert à tous à la condition de parler FR et biensûr pouvoir jouer un event de CCC ;) Nous serons dans les traces de feu FUN clan pour cette première CCC. Et oui on aura enterré tous les autres clans comme l'avait prédit frodon :
(IMG:https://i.gyazo.com/5047bba1e05582405adc5efcce09cd30.png)

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
saurus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 18h17
Quote Post

Le Sage

Vainqueur GOTM 08/06 (Warlords)

Groupe : Membres
Membre n° : 4 532

Saurus_bzh :) prêt pour la CCC !!!
Je me suis même inscrit sur myleague :guitare: :guitare:
PMEmail Poster
MVPony  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 18h59
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 949
Pratique : Multi Civ6

-

For glory! For Pony! :assaut2:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 8h41
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

on rajoute donc moi coloo et we4x :sifflote:

Plus que 11 et on aura un roster :applau2: :lol:

--------------------

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 10h27
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 12 855
-

-

Salut

C'est quelque chose qui pourrait m'intéresser
Mis autant prévenir vous avez à faire à un novice du multijoueur sur civilisation. J'ai mis un pied sur le discord j'ai pas bité grand chose à ce qui se raconte dessus :biggrin:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 10h36
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

On ne cherche pas pour le moment une équipe compétitive mais une équipe qui pourra être présente pour tous les events associés proposé durant le tournoi CCC

Cad plusieurs FFA dont un iron man
FFa c'est une game standard de civ 1v1v1v1v1
Des duels et des match en équipes ;)

"Mis autant prévenir vous avez à faire à un novice du multijoueur sur civilisation. J'ai mis un pied sur le discord j'ai pas bité grand chose à ce qui se raconte dessus"

:doute: Le discord sur le général c'est la cour de récréation c'est un mélange entre la taverne et un topic de rdv multi :guitare:

Tu as des personne en bleu qui ont le rang habitué pour te guider ^^. tu peux leur poser des questions ;)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 10h50
Quote Post

Coeur de Lion

-

-

Quand tu dis une équipe présente pour tout les événements du CCC (au passage CCC c'est quoi 😁 ?) tu dis d'avoir assez de joueurs pour chaque évent mais pas forcément toute l'équipe (du coup ça tourne selon les disponibilités entre joueurs) ou tu dis qu'il faut que tout le monde soit présent à tout les évent ?

Autre chose. Il y a des dates plus ou moins précises ? Des évent tout les combien de temps ? Ou plus simplement à quel endroit je peux trouver un max de renseignements sur les CCC ?
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 11h31
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

HAN y a des choses qui se perde sur ce forum s'pas possibru' :aniv0:

Bon je prends une profonde respiration et je commence :

CPL : ligue civplayer qui est présente depuis civ3. C'est un peu nos homologue US mais en beaucoup plus développé car comme ils sont us ils disent ligue internationnale enfin bref passons. Tu peux retrouver leur discord au niveau de notres discord dans le channel #liens

CCC : Tournoi de civilization très populaire sur civ4 que tu peux retrouver
http://www.civfr.com/forums/index.php?showforum=38

Donc en soit c'est le même format. Le tournoi dure un week end entier
Une équipe présente 1 joueur ou plus suivant les events. Iron ffa un joueur par exemple. 2 joueurs pour un 2v2 etc etc. Sauf cas contraire cad les équipe pouvant mettre plusieurs joueur sur un event ça sera comme ça. DONC non, tous les joueurs d'un clan ne doit pas être en alerte tous le week end c'est d'ailleur pour cela qu'on veut privilégier un gros roster.

En envoyant un MP a Canuck soldier je sais que la prochaine CCC aura lieu 1er semaine ou deuxieme semaine de juin. La moitié des events est sujets à vote. Tu peux néanmoins trouver les informations sur le discord CPL, dans la categorie clan et sur le channel #ccc_clan_championship_cup .

Autres questions :ruse: ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 11h54
Quote Post

Coeur de Lion

-

-

J'aurait sans aucun doute un tas de questions encore.
Mais je vais déjà faire avec ça et me renseigner de mon côté histoire de pas poser des questions auxquelles J'aurait pu trouver moi même la réponse facilement.

Merci pour ce dégrossissement :bravo1:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 13h30
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

Je suis généralement co pour les parties le lundi soir et le mercredi soir. Je pourrais rép a tes question sur le discord avant que les games se lancent ;)

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01751 secondes avec 4 requêtes