Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> GOTM septembre
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM septembre
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 0h32
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 6 671

-

QUOTE (Darkheaven59 @ Lundi 16 Octobre 2017 à 10h31)
merci ophir pour le résumé.
J'ai des points similaires avec ta partie (Buenos Aires, Jakarta).
J'ai voulu surtout être prêt à affronter les IA qui m'attaquaient en duo de manière régulière et j'ai perdu du temps sur la science.
Et surtout, j'ai mal géré les illustres où je n'ai pas pris en compte le changement d'ère qui est important pour obtenir les illustres plus intéressants.

Sur la guerre c'est assez simple, j'ai vite remarqué que l'ia n'attaquait pas vraiment mais voulait nous ralentir par ces guerres en nous poussant à construire des armées.
Je n'ai pas plongé dans le piège, il y avait toujours une IA super loin donc pas de soucis, il faut tenir 10 tours sur celle qui est près, le tout était d'avoir 2-3 unités plus ou moins à chaque frontières updatées dès qu'on pouvait.
J'ai construit des plateformes pour ça et filé quasi toutes mes ressources contre de l'or/tour même si j'étais en -1 ou -2 en activités, tant pis. ça ne ralentit pas la prod, uniquement la croissance.
Le plus dur a été de bien gérer les attaques sur les CE, ça c'était vraiment tendu.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01684 secondes avec 4 requêtes