Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Des petites choses amusantes
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Des petites choses amusantes
sadnessy  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Août 2017 à 9h51
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 4 333

Salut à tous!
Après le patch (mais avant, avais-je fait attention?), je me suis rendu compte de deux petits trucs marrants... Je propose donc des exemples en commentaire, n'hésitez pas à mettre les vôtres:

- Avec Sumer, les Ziggurat sont construites selon une orientation qui dépend de la direction qu'avait vôtre Bâtisseur en arrivant sur la case... Pour un meilleur rendu visuel, je fais donc attention à cette direction.

- Je ne sais pas vous, mais ça déconne dans le commerce des chefs-d'œuvre. Une civ me propose un de ses CdOe, contre un des miens, plus qq piécettes d'un côté ou de l'autre. Mes seules possibilités de négociation sont: "Refusez cet accord" et "Rendez cet accord plus équitable"... alors que c'est lui qui propose. Mais c'est là que ça devient marrant. Sa proposition plus équitable est 9 fois sur 10 bien pourrie par rapport à ce qu'il avait préalablement proposé. Mais si vous retirez votre CdOe de l'échange... et bien il considère tjs l'accord comme correct (notez, ça marche aussi, parfois, avec les espions prisonniers). Résultat, je me retrouve avec pléthore de CdOe, sans en avoir échanger aucun!

J'aimerais vos avis sur ce drôle de résultat^^
PMEmail Poster
shinoui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 13h10
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 552

Salut à toi homme surpris, même constatation, une civ "machin" veut m'acheter des matières stratégiques genre aluminium ou uranium, en fin de jeu je n'aime pas trop alors je retire la "substance demandée" et apparaît un surprenant "que demandez vous" (pour ce que vous offrez) et la proposition qui vient alors est pourrie et très défavorable au demandeur. Je valide le marché qui habituellement se solde par un échange d'une camelote "de luxe" pour une somme d'argent sans conséquence immédiate.
Par ailleurs une civ "machin" (souvent gilgamesh) s'inquiète de la croissance de mon déficit et deux tours après me félicite de la croissance de mes revenus alors que manifestement au moins l'un des deux avertissements est sans objet. Je suis incapable de définir si la version "vanilla" d'origine présentait ce même comportement "bizarre" ou si c'est depuis le patch d'aout17 que c'est apparu. Bof on s'en fout et on fait avec... :boulet2:

--------------------
[B]Pour tout ce qui est contre, contre tout ce qui est pour et réciproquement
PMEmail Poster
kingzcq  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2017 à 6h45
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 831
-

-

google a un article, a été trié, la nouvelle version des différents bugs, très intéressant
:sifflote:

--------------------
Page Mon personnelle: jiyu ACP,Aluminum Composite Panel
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01876 secondes avec 4 requêtes