Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Empereur / Vitesse Online
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Empereur / Vitesse Online
mistermathy  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Août 2017 à 10h37
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 855
Pratique : Pbem Civ6

-

Bonjour à tous,

Joueur occasionnel à civ depuis la version 2 j'ai passé environ 80 heures sur le 6. J'ai déjà gagné en empereur une ou deux fois sans trop de problèmes en vitesse rapide soit une vitesse de +33%.

Le problème est en online où je gagne à chaque fois en Roi mais en empereur je n'y arrive pas! Pour ma dernière partie par exemple j'ai une dizaine de villes et suis 2ème à 50 points du premier. Hors celui-ci a déjà fini le premier tiers de la victoire scientifique (lancement du satellite autour de la terre), a plus de 50% des touristes nécessaires à la victoire culturelle et le tout en 1680 ! Autant dire que la partie est morte. Il est clair que l'endroit où l'on est dès le début compte bcp mais pour une fois les ennemis étaient plutôt loin et j'ai pu me développer tranquillement. Je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire.

D'où mes réflexions:

- Dois je m'entraîner en roi jusqu'à atteindre rocketery autour du 17ème sciècle car c'est le niveau à avoir en empereur ?
- Est ce la faute à la vitesse online ? (Ca ne devrait pas car la production et la science sont doublés si je ne dis pas de bêtises donc ça ne devrait rien changer et j'ai juste eu de la change les quelques fois où j'ai gagné).
- L'IA a été renforcée ou peut s'avérer inégale ?

Merci beaucoup de vos conseils.

PMEmail Poster
sadnessy  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Août 2017 à 9h25
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 4 333

Déjà, le mieux que tu puisses faire pour identifier là où ça pèche, c'est de sélection que 2 victoires possibles (Score et au choix) au niveau empereur. Ensuite, si l'IA prend autant le large sur la science (sur la culture, je trouve les paramètres du jeu bcp trop déséquilibrés, et la victoire trop facile), c'es probablement du aux bonus de gvt bien choisis + perso illustres. Vérifie ceux que l'IA a recrutés. A tous les coups, il a pris ceux qui lui donnent des bonus en science direct (genre 200pts pour chaque case de jungle...) et/ou ceux qui donnent des bonus aux campus (ex: +4 fioles dans chaque université). S'il couple ça avec des merveilles, etc... il peut vite à cette rapidité (tu joues vitesse online, c'est ça?) prendre une distance considérable.
PMEmail Poster
mistermathy  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Août 2017 à 20h04
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 855
Pratique : Pbem Civ6

-

Merci bcp je vais regarder ça mais avoir lancé le premier satellite en 1700 te parait qqchose de faisable ?
PMEmail Poster
sadnessy  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2017 à 1h17
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 4 333

faut que j'essaie^^^^

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01706 secondes avec 4 requêtes